Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Je recherche des grossiste en vêtement de femme tendance - Page 2

Bonjour, Dans le cadre de la création de ma boutique de vêtement de femme et accessoires de la mode je recherche des grossiste en vêtement de femme...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Je recherche des grossiste en vêtement de femme tendance
 »
Réponse de yeku18
Le 17/11/2013 é 17h28
Bonjour, Le site dodionline.com pourrait correspondre a votre recherche: http://www.dodionline.com/fr C'est un site de vente en ligne d'un grossiste en accessoires de mode et bijouterie fantaisie. Leur magasin est a Paris, dans la Rue du Temple et également 2 magasins a Bruxelles. Mais ils livrent absolument partout et a de très bons prix. La marchandise qu'ils proposent est de très bonnes qualités et ils sont depuis plus de 30 ans dans le métier. Je travaille depuis bientôt 15 ans avec eux. Leur collection est très tendance (avec des bracelets brésiliens Hipanema, des foulards de tout genre, et des produits correspondant a la période tel que les périodes de fêtes a présent). Le site est très facile et clair pour naviguer et leur services clientèle très présents pour répondre au besoin du client. Je vous le recommande vivement.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 09h51
Vous pouvez toujours nous contacter sur www.ventages.com je suis sur que vous allez trouvez pleins des produits magnifique
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 11h34
Bonjour je suis actuellement à la recherche de grossiste pour vetêment femme tendance, merci de me communiquer vos catalogues. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 22h03
A vendre en gros veste vetement chaussure femme et homme nouvel arivage du turquie contacter le 0555094251 mostaganem
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h49
Bonjour, travaillant actuellement pour un showroom de mode situé en plein cœur de Paris, dans le sentier. Je vous invite à découvrir nos différents pôles de marques avec lesquels nous collaborons. Distributeur pour 4 marques Grecques et 1 Danoise, exclusivement réservées aux filles, jeunes filles et femmes se sentant bien dans leur peau. Nous offrons à nos clients de gros des collections mixées entre des thèmes gipsy, street art, casual, chic, classe et même grandes tailles. Je vous propose de me contacter par mail pour toutes questions logistiques auxquelles j’aurai le plaisir de répondre. Sachez que nous avons l’exclusivité en France sur toutes les marques que nous proposons. A très vite pour de plus amples informations. alexandrayonga@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 13h08
Bonjour, Pour connaître l'ensemble de nos disponibilités, ainsi que nos tarifs & CGV, il vous faut vous identifier, en haut, à droite, de la page d'accueil de notre site, en cliquant sur le lien suivant : WWW.TEXMARK.FR Nous recevons plusieurs arrivages mensuels, concernant de nombreuses grandes marques, garanties 100% authentique. Tarifs dégressifs sur quantité, demi-gros & gros, nous consulter. Si vous avez des demandes bien spécifiques, merci de nous en faire part, par mail ou par téléphone : Gérard LAURENT 06 99 22 84 85 SarlTexMark@gmail.com Achat et retrait sur place, sur simple RDV, à proximité de Metz (proche sortie autoroute). Bonne visite sur notre site. L'équipe Texmark.fr Fournisseur de marque : ARMANI, ADIDAS, AZZARO, CALVIN KLEIN, CALVIN KLEIN JEANS, DESIGUAL, DIESEL, DOLCE & GABBANA, ENERGIE, FRED PERRY, G STAR, GAS, GUESS, JAPAN RAGS, KENZO, LE TEMPS DES CERISES, LEE, LEVI’S, LITTLE MARCEL, MISS SIXTY, NIKE, PEPE JEANS LONDON, PHARD, SEIDENSTICKER, SUPERDRY, TOMMY HILFIGER, UNKUT, UNGARO, VERSACE … Vente en gros, pour grossistes, semi-grossistes, outlets, ouvertures de boutiques indépendantes, magasins de déstockage, sites de vente en ligne, sites de déstockage, markets place, vente en réunion, bradeurs, marchés, auto-entrepreneurs … Blousons, Gilets, Vestes, Sweats, Jeans, Chemises, Tee-shirts, Tops, Tuniques, Robes, Sorts, Jupes, Pulls, Boxers, Accessoires, Cuirs et Spotswear…
Référence(s) :
Gérard Laurent
Responsable commercial Texmark.fr
+336 99 22 84 85
Réponse de TEXMARK
Le 22/12/2013 é 13h11
WWW.TEXMARK.FR Votre grossiste, fournisseur de vêtements de grandes marques en ligne, homme et femme. Produits certifiés, 100% authentiques. Nouvelles collections, vendues par pack ou par lot jusqu’à -85% du prix public. Vente en gros, pour grossistes, semi-grossistes, outlets, ouvertures de boutiques indépendantes, magasins de déstockage, sites de vente en ligne, sites de déstockage, markets place, vente en réunion, bradeurs, marchés, auto-entrepreneurs … Blousons, Gilets, Vestes, Sweats, Jeans, Chemises, Tee-shirts, Tops, Tuniques, Robes, Sorts, Jupes, Pulls, Boxers, Accessoires, Cuirs et Spotswear… Disponible sur place, Showroom à proximité de Metz (57) ou sur notre site de vente en ligne : WWW.TEXMARK.FR Pour avoir accès à nos tarifs, il suffit de s’identifier, en haut, à droite de la page d’accueil. Pour toutes questions commerciales, merci d’appeler au +33 (0) 6 99 22 84 85 ou par mail : sarltexmark@gmail.com Paiement sécurisé. Livraison en France & à l’Etranger, par Colissimo ou Ups. Fournisseur de marque : ARMANI, ADIDAS, AZZARO, CALVIN KLEIN, CALVIN KLEIN JEANS, DESIGUAL, DIESEL, DOLCE & GABBANA, ENERGIE, FRED PERRY, G STAR, GAS, GUESS, JAPAN RAGS, KENZO, LE TEMPS DES CERISES, LEE, LEVI’S, LITTLE MARCEL, MISS SIXTY, NIKE, PEPE JEANS LONDON, PHARD, SEIDENSTICKER, SUPERDRY, TOMMY HILFIGER, UNKUT, UNGARO, VERSACE …
Référence(s) :
Service commercial Texmark.fr
Réponse de fashionexport
Le 27/12/2013 é 21h19
Salut, cela me fait réagir car j'adore la Thaïlande et maintenant j'achete tout là-bas car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok je ne sais plus le site exact, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!! Si ça peut aider super mais en retour j'attends vos infos !!!
Réponse de perle introuvable
Le 30/12/2013 é 21h59
Bonsoir avez vous une site internet svp ?
Réponse de kett
Le 21/01/2014 é 17h53
BONJOUR JE RECHERCHE AUSSI POUR MA BOUTIQUE DES VETEMENTS POUR FEMMES TRES COLORES -AVEC DES STRASS- OU DENIN. JE SOUHAITE AUSSI FAIRE DES VETEMENTS BRANCHES POUR LES FILLES RONDES 42-50.. POUR HOMME POLOS ET CHEMISES FASHION ET STRASS+ JEANS ET BERMUDAS. DE PLUS J AIMERAIS FAIRE DU LIN POUR LES HOMMES CHEMISE + PANTALON ..... MERCI DE M AIDER
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 12h54
Contactez moi par mail alexandrayonga@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h10
Bonjour, Nous préparons des chemisiers, des jupes et des robes drodés main exclusivement de trés bonne qualité avec le style traditionnel de Kalocsa en Hongrie. Si notre proposition vous intéresse, merci de me recontacter au: jagit7@gmail.com. Cordialement
Réponse de import/export
Le 10/03/2014 é 12h55
Bonjour notre société à Tunis qui est spécialisée dans l'étude de marché et sondage , elle est publiée au journal officiel de la république tunisienne J'importe tout types de vêtements pour femmes / hommes etc , ainsi que les accessoires et d'autres produits (cosmétiques , hygiène ... ) de l’Égypte vers tous les pays a des prix exceptionnels car je collabore avec les meilleurs fournisseurs qui vous garentissent la haute gamme dans le textile pour plus d'informations contactez moi sur fahdsaid@outlook.fr cordialement
Référence(s) :
fahdsaid@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 18h52
Bonjour, URGENT POUR UNE OUVERTURE EN SEPTEMBRE Je souhaite ouvrir à la rentrée une boutique-concept pour les jeunes filles de 12 à 25 ans, je souhaite proposer des vêtements de qualités, chic, original et à la fois tendances. Robes de soirées, tops originaux, pantalons, robes, jupes, sous-vêtements (et quelques accessoires) ... Mon souhait est d'exporter ensuite cette boutique dans plusieurs villes. Alors je recherche dans l'idéal un fabricant ( Tunisie ou ailleurs ) avec qui travailler en étroite collaboration et ceci à long terme, ou bien un grossiste qui pourrait m'apporter exactement ce que je veux. QUALITE ORIGINALITE TENDANCES. Contactez moi pour plus d'informations et pour, pourquoi pas, me proposer des devis. Cordialement....
Réponse de import/export
Le 14/03/2014 é 19h37
Bonjour contactez moi sur fahdsaid@outlook.fr
Référence(s) :
fahdsaid@outlook.fr
Réponse de import/export
Le 14/03/2014 é 19h39
POUR celui ou celle qui a publié son annonce sous titre " URGENT POUR UNE OUVERTURE EN SEPTEMBRE " on peu vous aider nous sommes a tunis et on peu vous importer le textile et les accessoires de l'egypte merci de nous contacter sur fahdsaid@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 18h25
Bonjour, je créee mon entreprise de pret a porter feminin et je recherche un fournisseur grossiste. J'aimerai consulter votre catalogue avec vos tarifs. C'est assez urgent. Merci pour votre réponse Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 18h34
Bonjour, Je recherche un fournisseur-grossiste en vêtements féminin, taille 38 au 50. Je cible une clientèle âgée de 20 à 70 ans. Je vais bientôt procéder à l'ouverture de ma boutique, donc c'est assez urgent. Contactez moi svp, afin de recevoir vos catalogues ainsi que vos tarifs. Merci à tous Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 20h01
Bonjour, Nous fabriquons en Hongrie des vétements exclusivement brodés main. Nos créations sont donc á la fois traditionnels et modernes. Veuillez consulter notre site: http://www.tulipangyar.hu/webshop/ Pour plus de précisions, merci de me recontacter: jagicza.tamas[arobase]quizitas.hu
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 04h58
Bonsoir moi aussi je cherche un fournisseur pour ouvrir une boutique en martinique j'attend vos propositions. Mmethibosaoudia@gmail.com