Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Je recherche des grossiste en vêtement de femme tendance - Page 3

Bonjour, Dans le cadre de la création de ma boutique de vêtement de femme et accessoires de la mode je recherche des grossiste en vêtement de femme...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Je recherche des grossiste en vêtement de femme tendance
 »
Réponse de TEXMARK
Le 09/05/2014 é 10h41
Bonjour, Nous pouvons répondre à votre demande. Merci de nous contacter au 06 99 22 84 85 Gérard LAURENT Texmark.fr
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 05h01
Bonjour Nous sommes grossistes de vêtements homme femme en Thailande . Voici notre mail : tawangarment@hotmail.com Nous vous enverrons les photos des articles ainsi que les prix sur votre mail. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 12h06
Bonjour, Nous serons heureux de coopérer avec vous. Pasco Fashioncity est un fournisseur de Grossistes de Vêtements Femme, Homme, Chaussures, Sacs et Accessoires dans le monde entier. La société est un bien connu à la vente aux professionnels de la mode depuis nombreuses années. Nous avons notre propre usine. Les produits sont bon prix et meilleur qualité, Prix Grossistes. Les produits sont garantis, notre service SAV à votre disposition en cas de problème. Veuillez de visiter nos produits site Grossiste : www.pascowholesale.com Nous vous souhaitons bonne réception et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez nous contacter au : contact@pascowholesale.com Cordialement David H Service commercial
Réponse de SADAN
Le 01/06/2014 é 18h15
Comment vous contacter je sius a tunis ya til des photos merci
Réponse de SADAN
Le 01/06/2014 é 18h19
SLT ETES V A TUNIS .SI OUI COMMENT VOIR VOTRE PRODUIT MERCI
Réponse de roro_h-unit
Le 06/06/2014 é 00h27
Bnjrs jai vu votre messages sa m interressser car je vais ouvrir une boutique de vetement et accessoire de mode tendance si vous pouvez me dirigez et me guider et conseil car je ne me derangerai pas je vous laisse mon email pour me joindre fednard.datiste@gmail.com voici mon numero portable 0694461134
Référence(s) :
robe sexy et tendances accessoire de mode
Réponse de roro_h-unit
Le 06/06/2014 é 00h31
Bonjrs je suis intéresser par votre sms je souhaiterai egalement ouvrire une boutique je cherche un fournisseur robe tendance et accessoire
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 14h51
Bonjour je cherche des adresses des habits et pret a porter por femmes a milan ou florence en italy
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 14h15
Bonjour je recherche moi aussi des grossistes de vetement femmes tendance chic mais je ne sais a qui m'addresser comment sa se passe vue que sur le net ya tellement d'anarqueur a qui me fier jsui au cameroun et comment se passe la lvraison
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 21h56
Bonsoir pouvez vous menvoyer un catalogue en ligne sur mon mail mendim.mathieu@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 22h01
Bonsoir pouvez vous me contacter sur mon mail je dois ouvrir un magasin d'ici la fin de l'année
Réponse de Yuri_myc
Le 08/08/2014 é 14h34
Voici le site d'un grossiste de prêt-à-porter féminin : www.mycollection.fr Ils ont un showroom à Paris et un à Aubervilliers !
Réponse de SADAN
Le 08/08/2014 é 18h08
SLT COMMENT VOUS CONTACTER ET QEL TYPE DE VÊTEMENTS VOUS VENDEZ PUIJE AVOIR DES PHOTOS BY
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 21h47
Bonjour avez vous trouver un fournisseur
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 22h09
Moi je commande là et cùest très bien mais je cherche encore moins cher en Chine si possible ? http://www.assistant-shopping-bangkok.com
Référence(s) :
http://www.assistant-shopping-bangkok.com
Réponse de celebritesstars
Le 14/10/2014 é 08h10
Assistant shopping Bangkok !!! Bonjour, cela me fait réagir car j'adore la Thaïlande et maintenant j'achete tout là-bas car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok je ne sais plus le site exact, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!! Si ça peut aider super mais en retour j'attends vos infos !!!
Réponse de TEXMARK
Le 14/10/2014 é 13h16
Bonjour, Nous ne vendons pas de marchandises Guess, en ce qui concerne les sacs, il faut continuellement se connecter sur notre site texmark.fr, afin de voir les nouveaux arrivages, Cordialement, Chloé Texmark
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 22h47
Bonjour je,cherche un fournisseur qui pourra me confectionner des robes veste jupes etc de bonne qualité et pas chères svp merci de me contacter a cette adresse. mhijiba_mary@live.fr
Réponse de spadoni
Le 12/12/2014 é 15h41
Bonjour je recherche fournisseur de vêtements féminin chic tendance et glamour ainsi de accessoire de mode dans e cadre de a création de ma boutique... catalogue souhaiter ainsi que vos prix et.. veuillez me contacter a cette adresse yassi_esther@yahoo.fr... merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 13h32
Bonjour je suis intéressée