Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Je recherche des grossiste en vêtement de femme tendance - Page 4

Bonjour, Dans le cadre de la création de ma boutique de vêtement de femme et accessoires de la mode je recherche des grossiste en vêtement de femme...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Je recherche des grossiste en vêtement de femme tendance
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 11h55
Pouvez vous m envoyer des photos et les prix des articles femme ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 01h26
Bonjour, je recherche un grossiste de vêtements pour femmes tendance et fashion, dans le style de miami ( exemple du site fashionnova) un grossiste avec un rapport qualité prix interessant, proposant un large choix d'articles mais surtout des vetements de bonne qualité ( bonne finition, pas de mauvaise odeur etc..) pouvant travailler en tant que dropshipper
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 11h35
Bonjour à tous, Si vous recherchez un grossiste, je vous recommande sans hésiter hopenlife! Une marque de prêt à porter pour homme, qui se décline en trois gammes (Lifestyle, Premium et Hipstyle). La marque cible une clientèle très large et s'adopte à tous! N’hésitez pas http://hopenlifepro.com
Réponse de Lila75001
Le 04/05/2015 é 14h54
Bonjour, Personnellement je me fournis chez un grossiste (MIRMIL) dans le quartier du Sentier à Paris (un quartier rempli de grossistes lol) mais ils ont une boutique en ligne qui est www.grossistemirmil.com Il faut s'identifier en tant que pro pour avoir accès aux prix et j'ai déjà commandé dessus 2 fois, ça s'est toujours bien passé j'suis assez satisfaite de Mirmil par rapport aux autres grossistes. Le paiement est sécurisé, le site fiable et il y a souvent des nouveautés :) En espérant t'avoir aidé, bonne continuation pour ton projet
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 11h40
Bonjour ! Si vous cherchez un grossiste de vêtements pour homme pas cher et de bonne qualité, allez faire un tour sur le site d'hopenlife ils ont beaucoup de choix dans différents styles c'est sympa Je vous laisse le site : www.hopenlifepro.com
Réponse de hayetmahjoub
Le 15/02/2016 é 21h48
Nous somme un atelier qui fabrique des vetement femme de haut game tu peut me contacter et on parlera 23734652
Réponse de hayetmahjoub
Le 27/02/2016 é 22h55
Je suis un atelier de confection je fais ma propre collection tu peut me contacter pour que je t envoie les articles et les prix 97888146
Réponse de TEXMARK
Le 29/02/2016 é 11h00
Bonjour, Nous sommes grossiste en vêtements pour hommes et femmes. Nous distribuons des grandes marques comme DIESEL, CALVIN KLEIN, ARMANI, PEPE JEANS, REPLAY..... Vous pouvez retrouver nos collections sur www.TEXMARK.fr Notre service client se tient à votre disposition au 06.99.22.84.85 Cordialement, Chloé
Réponse de celebritesstars
Le 29/02/2016 é 17h48
En thailande, cherche "Assistant shopping bangkok" ils ont fait ma robe sur mesure.
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 10h49
Bonjour je dispose de Lots de Panty dentelle G-strings noirs taille unique, ainsi que protections en verre trempé pour iPhones, samsung,..chargeurs 3 ports voiture pour iPhones, S.Toys etc...stocks sur Lille. Romain.