670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je recherche des parents pour adopter mon enfant - Page 2

Question anonyme le 02/03/2011 à 13h44
Dernière réponse le 30/04/2020 à 19h17
[ ! ]
Je suis mademoiselle Vanessa Savardub , mere d' annyck savardub nee il y a 11 mois et demie .J ai decide de faire adopter Annyck parceque Je ne suppor...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
je recherche des parents pour adopter mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 13h56
[ ! ]
Coucou salut as tout le monde je me nomme CISSE KARAMOKO jais 13ans je suis en classe de 3e sa fais 1ans que mon perre est décédée début se jour la jais arrêté tout l’école ma merre ma plus les moine pour ce occupe de moi pour allez plus vide je suis as la recherche des parents qui peur ma adoptée pour que je pus reprendre les cours je peur vous jurée ces pas de l'arnaque je vous laisse le numéros de maman +225 05624581
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 23h34
[ ! ]
SALUT MON NOM C EST DIVARIO NEYMAY JE RECHERCHE UNE MERE OU UN PAPA POUR M ADOPTER MON MNS EST BBHOLANDAIRE@HOTMAIL.FR
Répondre
Réponse de maliset
Le 27/10/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis une africaine vivant en suisse, mon état de santé ne me permettant pas d'assurer un avenir meilleur à mon enfant. je recherche une famille adoptive pour mon fils de 14 ans vivant en afrique mais pas très avancé intellectuellement et surtout très gentil, je m'inquiète beaucoup pour son avenir. si vous pouvez choyer cet enfant, qui est orphelin de père,je vous le confie de tout coeur. je suis très sérieuse. merci bien vouloir me contacter par mail. sileusileu@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjour a tous je suis une jeune femme malienne et je vivais dans le nord mali mais a cause de ce qui s'y passe en ce moment je suis en côte d'ivoire et j'aimerais faire adopter mon enfant a la naissance bien sure sans passé par mille chemin si intéressé voici mon mail sylla.fatim@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 09h14
[ ! ]
Bonjour je suis un peu dans la meme situation que tout les jeunes parents je suis réunionnaise jai 22ans jai une petite fille de 4nois je nais jamis voulu cette enfants par tout les moyens jai éssayer de mettre fin a cette grossese mais malheureusement jai nais pu atfaire elle eqr la zlle atent lamour des ces parents elle atent tout dun pere est dune mere que moi je ne peut la donner cest votre fille elle ne signifie rien pour moi
Répondre
Réponse de KATYA
Le 05/01/2013 é 10h39
[ ! ]
Contacte moi: tuchinhadu06@hotmail.fr j'aimerais bien l'adopter, mon numero: 0614994898
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 00h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai 23ans et je suis enceinte de 5 mois , n'ayant pas les moyens pour l'élever je recherche un couple, voici mon email, moi8660@hotmail.pas sérieux s'abstenir s'il vous plaît.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h53
[ ! ]
Bonjour je vous remercie pour avoir accepté d'écouter mes souffrances qui ont duré à peu près 16 ans. Entre la fin du mois de février et le début du mois de mars en 1997,ma conjointe et moi avons abandonné notre seul enfant à Diour Lhaj Hamid,rue 3,immeuble café Iskandaria Touarga ,Meknès. Nous avons cru que c'était un moyen de satisfaire nos deux familles qui ont refusé notre relation surtout que tout le monde nous a tourné le dos. Imaginez combien nous avons souffert, nous étions dans un dilemme: pas d'acte de mariage à l'époque et nous étions des étudiants ma femme et moi. Je l'avoue nous n'avons pas bien mesuré nos actes et nous avons laissé la victime dans l'escalier de l'immeuble cité là-dessus! Ce n'est que quelques mois que nous avons regretté et nous avons entamé la recherche! A l'hôpital Mohammed V à Meknès où l'enfant était déplacé nous avons contacté le Nid - espace pour les abandonnés - mais personne ne voulait nous donner une moindre information! Ensuite , le 1er janvier 2009,j'ai déposé une plainte auprès du procureur du roi à la deuxième instance à Meknès mais mes efforts ont échoué aucune réponse! Les dernières informations que j'ai obtenues c'est que Madame Ghita Zniber , fondatrice du Nid à l'hôpital Med V qui peut m'indiquer la famille qui l'a adopté mais elle ne répond pas à mes lamentations !Mon intention ce n'est pas de priver la famille adoptive de son amour mais pour reconnaître mon enfant c'est tout! je dois payer cher mon erreur! Mais qui ne se trompe? Ma femme et moi dès 1997 souffrions et Dieu seul sait ce que nous endurant! Je vous serai reconnaissant! nous mourons de chagrin!
Référence(s) :
Mohamed OUIHSS
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 22h21
[ ! ]
Bonjour recherchez vous un bébé a adopter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h35
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis Patricia; je suis actuellement enceinte de 5 semaines; mon copain souhaite qu'on avorte mais moi j'ai vraiment pas envie d'avorter car même si c'est encore un embryon, je me dis que c'est une vie et que je n'ai pas le droit de l'interrompre. Le problème c'est que seule je ne pourrai l'élevé alors, je recherche une âme sensible qui voudrais bien m'aider à en prendre soin ou un couple qui voudrait bien l'adopter mais sans pour autant que je l'abandonne (en somme une garde partagé) car je ne veux pas non plus être loin de mon bébé. Je sais que c'est fou ce que je demande mais je suis sincère et je l'aime déjà ce bébé voilà pourquoi je met cette annonce. Je suis joignable au 0033605745309.
Répondre
Réponse de lulu80
Le 14/11/2013 é 22h51
[ ! ]
Bonjour a tous je m appel leila je suis en couple et je chercher un enfant pour adopte voila mon adresse email moh_sisa@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de lulu80
Le 15/11/2013 é 21h25
[ ! ]
Bonjour je peux avoir ton numero de telephon merci voila mon email moh_sisa@hotmail.fr
Référence(s) :
moi8660@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 23h56
[ ! ]
Bonjour a tous je vous ecrit aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire loin de la une arnarque... je suis actuellement enceinte de 12 semaines je souhaiterais trouver un couple desireux d'adopter un bébé, n'étant plus avec le papa mais toujours en contacte, je ne veux pas donner la vie que j'ai eu a mon enfant et je voudrais qu'il soit élevé par un couple presque parfait j'ai envie de dire... je souhaite le meilleur pour cet enfant, mais il n'y a pas seulement ça en contre partie il y aura quelques conditions a mettre en place si vous êtes d'accord et prêt a tout pour un bébé alors contactez moi au plus vite merci de votre compréhension a tous c'est une décision a contre coeur bien évidemment mais nécessaire. ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 18h29
[ ! ]
Bonjour je suis a la recheche d un parent ki vous faire apdoté son enfant
Répondre
Réponse de lulu80
Le 07/06/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonjour Je suis très intéressé pour votre enfant, je suis marie depuis 4ans et j ai pas de enfant et j ai les moyen que l'enfant demande et la maman souhaite en plus je suis a la recherche d'un enfants pour partagé avec lui tous ce que je pourrai. Je voudrai bien vous parler en vif vois, voici mon email moh_sisa@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lulu80
Le 09/06/2014 é 14h27
[ ! ]
Bonjour a toutes les futurs mamans je m appel leila et je souhaiterai adopter un bébé fille ou garçon peu importe je vie dans le nord de la france et suis en couple nous adorons les enfants pour plus de renseignements notre email et moh_sisa@hotmail.fr annonce très sérieuse a bientot
Référence(s) :
moh_sisa@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonjour actuellement enceinte depuis 5 mois je recherche des parents qui voudraient adopter lenfant . Mon petit ami et moi ne pouvons garder cet enfant car nous navons pas de situation qui fait que nous pourrions offrir ce que voudrait le bebe . En esperant que quelqu un soit interesser et quil voudrait avoir plus dinformation , vous pouvez menvoyer des messages sur mon portable au 07 89 06 63 80 mais ne mappelez pas pour linstant envoyer moi des sms plutot svp je suis en pleines revisions de bac
Répondre
Réponse de helene721
Le 27/06/2014 é 18h13
[ ! ]
Je suis intéresser a adopter votre enfant contacter moi par message au 0647896790
Référence(s) :
Jai les enfantt je lai aime. Depuis lomprem jessai den avoir un
Répondre
Réponse de helene721
Le 28/06/2014 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je suis interesser pour votre fille merci de me contacter au 06-47-89-67-90
Référence(s) :
jaime les bb jai vraimen besoin dun enfant sil vous plai
Répondre
Réponse de helene721
Le 28/06/2014 é 16h40
[ ! ]
Contacter moi 0647896790
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche des parents pour adopter mon enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.576