670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je recherche des parents pour adopter mon enfant - Page 5

Question anonyme le 02/03/2011 à 13h44
Dernière réponse le 30/04/2020 à 19h17
[ ! ]
Je suis mademoiselle Vanessa Savardub , mere d' annyck savardub nee il y a 11 mois et demie .J ai decide de faire adopter Annyck parceque Je ne suppor...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
je recherche des parents pour adopter mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 06h23
[ ! ]
Bonjour moi c'est Jeniffer et je recherche des parent pour adopté mes bébés a leur naissance, je suis enceinte et ne peut m'occupe deux ou même payer les soin hôpital svp aider moi mon email c'est jcoleff1@gmail.com cordialement Je suis de race blanche Je ne fumme pas ne boire pas J'ai 17 ans alors j'aimerai continue mes études . je suis australienne . et j'ai bien suivi mes examens a hôpital . j'attends des jumeaux et donc recherche un famille de bonne volonté qui veut bien prendre soin deux vous pouvais me contacté directement par email au jcoleff1@gmail.com je serrai ravi de vous fournir toutes les informations sur les bébés. Je suis de race blanche Je ne fumme pas ne boire pas J'ai 17 ans alors j'aimerai continue mes études . je suis australienne . et j'ai bien suivi mes examens a hôpital . j'attends des jumeaux et donc recherche un famille de bonne volonté qui veut bien prendre soin deux vous pouvais me contacté directement par email au jcoleff1@gmail.com je serrai ravi de vous fournir toutes les informations sur les bébés. Je suis de race blanche Je ne fumme pas ne boire pas J'ai 17 ans alors j'aimerai continue mes études . je suis australienne . et j'ai bien suivi mes examens a hôpital . j'attends des jumeaux et donc recherche un famille de bonne volonté qui veut bien prendre soin deux vous pouvais me contacté directement par email au jcoleff1@gmail.com je serrai ravi de vous fournir toutes les informations sur les bébés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2018 é 08h24
[ ! ]
J'aurai une petite fille,je fais l'echo.j'ai a peine 5 mois.J'aimerais faire afopter cet enfant,je vis en Haïti et j'ai gros probleme avec son père qui ne la veut pas,j'aimerais la faire adopter car j'aimerais une famille complète pour elle.mon nom est Sabb.Alors j'attend
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 12h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Fanie et je vis en Afrique au Sénégal. je suis enceinte de 7 mois et j'aimerais faire adopter l'enfant à la naissance pour des raisons personnelles dont je discuterais ultérieurement. je ne peux le garder alors si vous êtes intéressés envoyé un mail sur faniebarboza83@gmail.com. Pas sérieux svp s'abtenir
Répondre
Réponse de karlalove
Le 08/06/2018 é 16h39
[ ! ]
Bonjour.je suis une jeune camerounaise âgé de 23ans je suis enceinte de 34semaines et je voudrai faire adopter mon bebe à la naissance pour des raisons personnelles.pour plus d'information bien vouloir m'écrire sur mon compte: annicbillong@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 10h49
[ ! ]
BONJOUR MADAME POUR L ADOPTION DE VOTRE ENFANT C JE SUIS TRES INTERRESSEE J AI 52 ANS ET JE SUIS UNE FEMME STERILE RAISON MEDICALE OPERATION DES OVAIRES DOUCE QUI CHERCHE A ADOPTER JE DONNERAI MON L AMOUR COMPLET POUR UN ENFANT C MON SOUHAIT LE PLUS IMPORTANT AU MONDE SEULE JE POURRAI GERER CORDIALEMENT RAPPELLEZ MOI SI VOUS TROUVEZ MON MESSAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2018 é 10h46
[ ! ]
Bnjour je suis mauricienne et je vais accoucher dans 2 mois je peut pa garder le bb contacter moi au +2304782311
Répondre
Réponse de Doleance2
Le 30/06/2018 é 14h36
[ ! ]
Bonjour je suis Gabonaise je viens de m'être au monde un petit garçon qui a àpeine une semaine j'ai déjà deux enfants à ma charge je voudrais faire adopter le petit dernier il a des origines française car son père biologique et franco gabonais je ne demande rien en retour juste une bonne famille pour lui contactez moi au 0024104294238
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 17h05
[ ! ]
J aimerait faire adopté mon bb encore dans le ventre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 10h59
[ ! ]
Bonjour je me permet de vous contacte, car j'ai vue votre message sur internet dans lesquel vous dite vouloir faire adopter votre enfant. Mon mari et moi meme seront ravis d'etre ses parents si vous été toujours a la recherche de parents pour votre enfant. Vous pouvez me joindre aux 06/73/11/86/70
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 13h25
[ ! ]
Bonjour suite a votre message sur internet, si vous désirez toujours faire adopter votre enfant mon mari et moi nous serons heureux d'accueillir cette enfant et devenir ses parents. Nous vivons en France si votre message est sérieux voici mon mail. luckycitrouille@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2020 é 18h21
[ ! ]
Je suis une femme mariée, âgée de 53 ans et je souhaite plus que tout avoir un bébé. Mais je crois que je suis trop âgée pour adopter un enfant. Si cela n'est pas le cas, j'aimerais bien adopter votre bébé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2020 é 18h24
[ ! ]
Je suis une femme mariée âgée de 53 ans. Je ne sais pas si je suis trop vieille pour adopter un enfant. Je désire tant être maman !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2020 é 19h17
[ ! ]
Je suis une femme mariée âgée de 53 ans et je souhaite de tout mon cœur devenir enfin maman. Est-ce que vous pourriez envisager de me remplir mon désir le plus profond ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche des parents pour adopter mon enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.273