Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je recherche des parents pour adopter mon enfant - Page 4

Je suis mademoiselle Vanessa Savardub , mere d' annyck savardub nee il y a 11 mois et demie .J ai decide de faire adopter Annyck parceque Je ne suppor...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
je recherche des parents pour adopter mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 08h08
Je vous laisse mon adresse mail, si vous souhaitez toujours adopter mon bebe bebepour2016@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2016 é 08h53
Je souhaite vous aider vous et votre petite fille. Vous pouvez me contacter au 0649649184 ou par mail ronier97@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 18h28
Bonjour je suis en cote d'Ivoire je recherche des parents pour ma fille qui va naitre dans 3 mois.... Mon mail ahouelicindy@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 10h56
Bonjour KATYA nous cherchant d'adopté une fille ma femme et moi on pas d'enfant, ma femme elle et malheureuse sans enfants.
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 19h18
Bonjour Mo et mon mari aimerions adopter un bébé.. ça fait 3 ans qu'on essaie et .... nous sommes triste. Nous cherchons un bébé pour adopter. nous demeurons au Québec. Voici mon email: pat2006@hotmail.com
Réponse de jeanpiragi7
Le 15/05/2017 é 13h39
Moi je veux une famille pour adopter mes 2 enfants une fille de 10 ans et un garçon de 8 ans. mon mail: jeanpauliragi7@gmail.com, mon num tel: +243990376494
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 23h31
Bonjour Madame. Je serai très ravi de pouvoir adopter votre enfant. Je n'ai pas d'enfant. Suis en couple avec un homme mais nous sommes très stables et vivons bien. Merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 07h00
Bonjour à vous, Alors voilà je suis enceinte, ma situation est très compliquée, ayant déjà des enfants, j'ai décidé de faire adopter mon futur bébé, c'est une décision très réfléchie. vanilletatie@mail.com j'attends votre mail
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 07h01
Vanilletatie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 07h04
Mon mail c'est vanilletatie@gmail.com
Réponse de nathadu03
Le 06/08/2017 é 22h57
Bonjour je recherche adopter votre fille merci de répondre cdl NATHALIE 0659243498
Réponse de nathadu03
Le 06/08/2017 é 23h00
Bonjour je recherche adopter votre bébé merci de répondre NATHALIE 0659243498
Réponse de Linda peterson
Le 06/08/2017 é 23h46
Salut à tous le monde je suis européenne j aimerais bien adopter une fille ou un garçon avec tout mes respect je suis prête à faire tous les démarches administratives soi en Europe soi en Algérie ou n importe quel pays.
Réponse de heiuhi
Le 30/08/2017 é 00h50
Bonjour je me permets de lire ce message moi et mon mari sommes à la recherche d'un enfant nous voulons adopté un enfant peu importe la couleur de sa peau nous habitons aux Marquises je suis une femme qui adore les enfants mais je ne peux pas en faire à cause de mon mari la gynéco à dit qu'il serait très difficile de concevoir un bébé alors nous cherchons désespérément un ou plusieurs enfants à adopter Merci à tous
Réponse de heiuhi
Le 30/08/2017 é 01h01
Bonjour je me permets de lire ce message moi et mon mari sommes à la recherche d'un enfant nous voulons adopté un enfant peu importe la couleur de sa peau nous habitons aux Marquises je suis une femme qui adore les enfants mais je ne peux pas en faire à cause de mon mari la gynéco à dit qu'il serait très difficile de concevoir un bébé alors nous cherchons désespérément un ou plusieurs enfants à adopter Merci à tous Voici mon numéro 068987793816
Réponse de Naomie.lewis
Le 29/09/2017 é 10h35
Bonjour,je suis serieuse,je m appelle naomie je cherche une belle famille pour adopter mon enfant,je suis malgache j ai 22 ans et je suis deja divorce ,je suis enceinte y a 3mois ,si vous etes interese n hesitez pas de me contacter +261346939843ou fb:tiako ianao
Réponse de Naomie.lewis
Le 29/09/2017 é 11h07
Bonjour,je m appelle naomie j ai 22ans je suis malgache et je suis deja divorc, je suis enceinte y a 3mois j ai pas de moyen pour lever ce bebe toute seule c est pour ca que je cherche une belle famille qui veux de l enfant,je veux pas l avorter,si vous etes interessé n hesitez pas de me contacter au+261346939834
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 18h38
Bonsoir monsieur j'ai 19 ans je veux me faire adopter
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 18h41
Bonsoir monsieur j'ai 19 ans je veux me faire adopter si vous êtes intéressé contacte sur mon émail barryalfo8@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 14h28
Bonjour je souhaite faire adopter mon bb Voilà mon mail rosekaiser39@gmail.com