Je suis mademoiselle Vanessa Savardub , mere d' annyck savardub nee il y a 11 mois et demie .J ai decide de faire adopter Annyck parceque Je ne suppor...
Bonjour
Mo et mon mari aimerions adopter un bébé.. ça fait 3 ans qu'on essaie et .... nous sommes triste. Nous cherchons un bébé pour adopter. nous demeurons au Québec. Voici mon email:
pat2006@hotmail.com
Moi je veux une famille pour adopter mes 2 enfants une fille de 10 ans et un garçon de 8 ans. mon mail: jeanpauliragi7@gmail.com, mon num tel: +243990376494
Bonjour Madame. Je serai très ravi de pouvoir adopter votre enfant. Je n'ai pas d'enfant. Suis en couple avec un homme mais nous sommes très stables et vivons bien.
Merci pour votre compréhension
Bonjour à vous,
Alors voilà je suis enceinte, ma situation est très compliquée, ayant déjà des
enfants, j'ai décidé de faire adopter mon futur bébé, c'est une décision très
réfléchie.
vanilletatie@mail.com
j'attends votre mail
Salut à tous le monde je suis européenne j aimerais bien adopter une fille ou un garçon avec tout mes respect je suis prête à faire tous les démarches administratives soi en Europe soi en Algérie ou n importe quel pays.
Bonjour je me permets de lire ce message moi et mon mari sommes à la recherche d'un enfant nous voulons adopté un enfant peu importe la couleur de sa peau nous habitons aux Marquises je suis une femme qui adore les enfants mais je ne peux pas en faire à cause de mon mari la gynéco à dit qu'il serait très difficile de concevoir un bébé alors nous cherchons désespérément un ou plusieurs enfants à adopter
Merci à tous
Bonjour je me permets de lire ce message moi et mon mari sommes à la recherche d'un enfant nous voulons adopté un enfant peu importe la couleur de sa peau nous habitons aux Marquises je suis une femme qui adore les enfants mais je ne peux pas en faire à cause de mon mari la gynéco à dit qu'il serait très difficile de concevoir un bébé alors nous cherchons désespérément un ou plusieurs enfants à adopter
Merci à tous
Voici mon numéro 068987793816
Bonjour,je suis serieuse,je m appelle naomie je cherche une belle famille pour adopter mon enfant,je suis malgache j ai 22 ans et je suis deja divorce ,je suis enceinte y a 3mois ,si vous etes interese n hesitez pas de me contacter +261346939843ou fb:tiako ianao
Bonjour,je m appelle naomie j ai 22ans je suis malgache et je suis deja divorc, je suis enceinte y a 3mois j ai pas de moyen pour lever ce bebe toute seule c est pour ca que je cherche une belle famille qui veux de l enfant,je veux pas l avorter,si vous etes interessé n hesitez pas de me contacter au+261346939834