Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je recherche des parents pour adopter mon enfant

Je suis mademoiselle Vanessa Savardub , mere d' annyck savardub nee il y a 11 mois et demie .J ai decide de faire adopter Annyck parceque Je ne supporte plus cette douloureuse epreuve tres complex qu' est elever un enfant et tout ce qu'elle peut engendrer.Veuillez me dire ou est ce que je peux m' adresser autre que la paroisse ou je suis allee la laisser pour la recherche de nouveaux parents dernierement ? s' il vous plait.J' attend impatiemment vos messages.Merci infiniment.
93 réponses pour «
je recherche des parents pour adopter mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h59
Bonjour Vanessa, je comprends qu'il y a des moments ou il peut être difficile d'être une maman et que peut-être tu n'as pas l'énergie présentement pour ta petite puce mais avant de prendre une décision de cette importance il faut vraiment que tu sois certaine. Ce que je ferais c'est d'aller au CLSC voir une travailleuse sociale car ils sont en mesure de t'aider à prendre une décision, de te donner aussi les ressources pour t'aider également et/ou t'aider dans ta démarche car ils ont accès à beaucoup d'informations concernant tous les services ou s'ils ne l'ont pas ils vont les trouver et t'accompagner la dedans. Des fois, c'est simplement un peu de repos que l'on peut avoir de besoin et peut-être qu'ils sont en mesure de t'aider par rapport à ça mais peu importe c'est vraiment par eux que je commencerais car ils vont vraiment pouvoir t'aider tout au long de ta démarche car sinon elle peut s'avérer aussi sinon plus épuisante il faut vraiment peser les pour et les contre. Je te souhaite bonne chance !!! ;-) P.S. J'ai une pensée ou poème qui m'a aidé tout au long de ma vie je te le partage ;-) Lorsque dans ta vie, rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit et que l’argent te cause tant de soucis… Repose-toi s’il le faut, Mais n’abandonne surtout pas. Lorsque trop d’erreurs ont été commises, que tout ton univers menace de s’écrouler et fatigué, tu sens la confiance t’abandonner… Repose-toi s’il le faut, Mais n’abandonne surtout pas. Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d’imprévus, il ne nous est pas donné de savoir à l’avance combien d’étapes nous devrons franchir ni combien d’obstacles nous aurons à surmonter avant d’atteindre le bonheur et la réussite. Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter alors qu’il n’aurait peut-être fallu qu’un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite. Et pourtant, un pas à la fois n’est jamais trop difficile. Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire pour faire ce petit pas de plus en affirmant que la vie est une grande puissance amie qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours. Tu verras alors que cette attitude appellera, du plus profond de toi-même, des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t’aideront à réaliser ce que tu entreprendras. Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien, Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront… Repose-toi s’il le faut, Mais n’abandonne surtout pas. Quand la route est remplie d’obstacles et que tu n’attends aucun miracle il est permis de t’arrêter mais non d’abandonner. Quand le succès te fuit et que le doute t’envahit peut-être qu’à ton insu tu es tout près du but. C’est quand tu as tout essayé qu’il ne faut pas abandonner.
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 04h23
Arnaque .. sa meme passer dans le journal
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 04h25
Ne vous faites pas avoir, elle passe aussi le message avec le nom Sabrina Hugon .. et sa fille sappelle henriette .. en tout cas, attention aux arnaques, elle en a placer sur plein de site, et meme sur des sites anglais, avec les 2 noms !!!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 04h26
Voila http://24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2011/02/20110225-160609.html http://lejournaldequebec.canoe.ca/actualites/national/archives/2011/02/20110225-180154.html
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h04
Sabrina HUGON c'est moi, j'était en contact avec cette personne pour l'aider, elle en a profité pour me voler mon identité. C'EST UNE GROSSE ARNAQUE ! ! ! ! ! ! !
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 13h41
Wow ... j'ai été chanceuse qu'elle ne me le fasse pas, sincerement, on m'a dit de faire plainte a la sureté du québec ou interpol, jespere que sa se reglera pour toi
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 13h48
Merci, j'espère surtout que ça n'ira pas plus loing. Enfin, je fais en sortes que ça se règle...
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 02h17
Bonjour vanessa ton annonce ma emue et je serais heureuse d adopter ta petite fille ,sa fait 4 ans qu avec mon conjoint nous essayons de faire un bebe .Et sa serrait avec joie et enorment damour que nous acceuillerons ta petite anik
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 13h53
Je sais pas t'es qui sauf que tu devrais regarder les autres reponses .. cest une arnaque elle est sur plein de site avec plein de nom différent toujour sla meme photo, tu ecrit de 8 adresse différents a chaque femme pis cest toujours la meme reponse .... sa meme passé dans ljournal
Réponse de zoheir_73
Le 16/07/2011 é 00h41
Bonjour tt lmonde.... J'été intéresse car moi et ma femme sa fait presque 05 ans maintenant qu'on essaye d'avoir un bébé en vain, .... Bref, mais comme j'avais vu vos attaques j'ai voulu comprendre: elle gagnera quoi en revanche cette arnaqueuse ( comme vous les dites ) ????????? Merci de m'expliquer.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h08
Bonjour je trouve ça scandaleux vous être indigne d’être mère vouloir abandonner son enfant quelle genre de mère êtes vous? pas une bonne mère en tout cas j’espère que la honte va s'abattre sur vous et pour le reste de votre vie. Bien a vous
Réponse de chauve-souris
Le 06/11/2011 é 21h22
Bonjour pouvez me rejoindre je serais intéréssé pour adopter cette enfant mon courriel est m-j.carriere@xittel.ca et je vous en direz plus
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h44
Bonjour je suis une jeune femme de 22 ans étudiante en année de licence je suis ivoirienne d'origine vivant au maroc je suis presentement enceinte de 5 mois et je recherche des parents sérieux et désireux d'enfants pou le leur confier pour vous prouver que ce n'est pas une arnaque veuillez me joindre au 00212 5 53 08 77 74.vous aurez toutes les informations possible. merci de bien vouloir me contacter je me prénomme dominique
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h17
Bonjour Dominique, Merci de laisser une adresse mail.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 02h10
Je veux bien être sa marraine si tu ne te sans vraiment pas bien. Je suis sur que tu va changer d' avie.....
Réponse de zoheir_73
Le 29/02/2012 é 11h48
Bonjour Vanessa, Je suis ( on est, moi et ma femme ) très intéressés . Zoheircome2007@hotmail.com on veut rentrer en contacte directe avec vous, pour plus de détails pour nous et pour vous. Cordialement; Zoheir et Christine
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h45
Tu veu faire adopter ton enfant je serais interesser pour ladoption si serieus je vie au quebec moi et mon mari de quelle paye que tu est donne moi de test nouvelle alinekachou@hotmail.ca
Réponse de nour2012
Le 04/05/2012 é 13h21
Bonjour svp je suis serieuse je veut une famille pour adopter ma fille elle a 5 mois et 15 jours mnt je suis mariée mais j'ai des problemes je veut plus ma fille je suis de maroc de casablanca svp je suis serieuse nour
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 11h13
Slt je recherche un parent pour mon fils il a 13ans et gentille il aime beaucoup les gens alors je vous attend
Réponse de KATYA
Le 11/07/2012 é 15h56
Bjr. nour2012 vs chercher toujours une famille pour votre fille? j'aimerais bien l'adopter contacte moi: 0614994898