669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche deux de mes petits frère et soeur

Question de jos le 31/03/2010 à 13h04
[ ! ]
Je voudrais avoire les adresses et numeros des deux personnes cites: Allard cristophe Nom du père: Allard patrick Nom de la mère:peoule lou wouenan Stofth nathaly Nom du père:Stofth philippe (Luis;au (au dernier nouvel le MR serait au Cameroun a la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche deux de mes petits frère et soeur
 »
  • 2
    réponses
    Maison familiale de 04 pièces appartenant à mon père qui est le grand père des petits enfants ma qu
  • 3
    réponses
    Je recherche mon pere bilogique depui le 14janvier 2006 jai son nom prenom environ son age lieu d'h
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma mère est décédée le 31 mars 2011 (sa succession n'a pas été encore règlée) maintenant m
  • 2
    réponses
    Mon pere est toujour en vie , lorsque il decedera nous comptons vendre la maison nous etions 5 frere
  • 3
    réponses
    Mon frere divorce sans enfant est decede je suis sa soeur unique et il a deux neveux comment va se
  • 1
    réponse
    J AI DEUX PETITS ET MOI J AI PAS DROIT A RSA EST CE MES PETITS BENIFICERONT D UNE PRIME DE NOEL OU D
  • 2
    réponses
    Bonjour. J'ai deux adresses gmail et voudrais supprimer une, sans perdre l'autre où j'ai transféré
  • 2
    réponses
    Bonjour de par notre pere nous sommes demi soeur, la maman de celle ci est decedée il y a deux mois
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche un Monsieur René Taulelle frère de Liliane ayant véu a Paris puis Lyon Merci p
  • 1
    réponse
    BONJOUR ,VOILA J'ai ma mére qui se trouver chez moi ici en france ,elle voudrais rtrouvais ses deux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.441