Recherche expert médical pour les articulations

Ayant été opéré du genoux gauche je recherche un expert médical pour une recherche cotorep.
1 réponse pour «
recherche expert médical pour les articulations
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 09h27
Bonjour suite a votre demande je viens informer qu'il faut faire une demande a la MDPH de votre region (maison departementale des personnees handicapees)vous demander a votre medecin de faire un dossier ou allez directement a la MDPH chse que j'ai fait aprs mon operation du dos.il exite aussi un association qu'il s'appel la FNATH qui s'occupe des problemes handicap j'espere que mes informations pourront vous etre utile