670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Recherche footbaleur serieux pour un essaie

Question anonyme le 10/05/2012 à 18h06
Dernière réponse le 27/07/2012 à 11h22
[ ! ]
Salut je suis demarcheur aupres d.une agence de foot.vous avez un super talent et un bon cv ... Nous cherchons des gens serieux age entre 16 et 28 ans pour des essaies ... Apres l.essaie si maintenir vous serai orienté vers un club europeen merci...contacté moi pour plus de renseignement
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche footbaleur serieux pour un essaie
 »
Réponse de samdf
Le 10/05/2012 é 18h19
[ ! ]
Tout a fait d'accord. Je suis moi même un démarcheur aidant les pauvres fans de foot qui ont vraiment du talent. Je connais quelqu'un qui joue très bien au foot depuis l'âge de 7 ans et surnommé Abedi pélé en honneur de Ghannéen Abedi Pele à cause de sa petite taille et de ses précieux talent. Vous pouvez comptez sur moi. Il est tellement amoureux de foot qu'il a la difficulté de bien étudier. En attendant , vous devez savoir,qu'il est de la nationalité togolaise. Pour plus d'informations, écrivez moi à strech_fanneriz@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h20
[ ! ]
Sail est trop jeune il doit avoir entre 16 et 28 ans merci
Répondre
Réponse de Shys
Le 05/07/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, en voyant ce site j'ai pensé à vous évrire car je connais un garçon qui a un vrai talent , il est vraiment très doué au foot, et c'est sa passion. Moi je suis en France, et je suis allée au Cameroun l'été dernier,et en voyant ce garçon que je connais ,joué , j'ai vraiment été subjuguer je vous promets. Croyez moi avant je n'étais pas une passionnée de foot , mais après l'avoir vu jouer , je me suis dit que c'était dommage qu'il n'est pas été remarqué avec tout ce talent. Si vous êtes vraiment un démarcheur sérieux je pourrais moi vous mettre en relation avec lui. S'il vous plait, je peux vous laisser le facebook de ce garçon. son facebook à lui c'est mathieu Edzoa
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h22
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche footbaleur serieux pour un essaie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.948