Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Essaie de joueur de foot pour l'assie

Bonjour tout jeunes joueurs foot serieux qui aimeraient faire un essaie dans un club en assie merci de me contacté Pour plus information
4 réponses pour «
essaie de joueur de foot pour l'assie
 »
Réponse de YazidFoot
Le 21/07/2012 é 21h59
Je suis trés interessé ! contactez moi par email au : YAZID19994@hotmail.fr j'ai 18ans et Je suis un arrière droit pleins de talent !
Réponse de dramansore
Le 26/07/2012 é 00h18
Bonsoir mr.je suis très intéressé par votre annonce mais comme il ya beaucoup d'arnaque veuillez bien me répondre et je vous envoie les documents en relations avec ma carrière footballistique voici mon adresse mail dramansore@yahoo.fr MERCI D'AVANCE
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h16
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h17
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.