670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Essaie de joueur de foot pour l'assie

Question anonyme le 20/07/2012 à 06h31
Dernière réponse le 27/07/2012 à 11h17
[ ! ]
Bonjour tout jeunes joueurs foot serieux qui aimeraient faire un essaie dans un club en assie merci de me contacté Pour plus information
Répondre
4 réponses pour « 
essaie de joueur de foot pour l'assie
 »
Réponse de YazidFoot
Le 21/07/2012 é 21h59
[ ! ]
Je suis trés interessé ! contactez moi par email au : YAZID19994@hotmail.fr j'ai 18ans et Je suis un arrière droit pleins de talent !
Répondre
Réponse de dramansore
Le 26/07/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir mr.je suis très intéressé par votre annonce mais comme il ya beaucoup d'arnaque veuillez bien me répondre et je vous envoie les documents en relations avec ma carrière footballistique voici mon adresse mail dramansore@yahoo.fr MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h17
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
essaie de joueur de foot pour l'assie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.853