Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche garde de nuit jumeaux paris - Page 2

Question de CB75017 le 12/10/2010 à 19h39
Bonjour, Nous sommes les futurs parents de jumelles (naissance au plus tard mi-décembre 2010) et cherchons une garde de nuit expérimentée (sage-fem...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Recherche garde de nuit jumeaux paris
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h48
Bonjour Je vais avoir des jumeaux fin mars / debut avril 2012 et je cherche une garde pour les gardes de nuit. Etes vous toujours disponible? Voici notre numéro 0682238996. Cordialement Meike Dauchez
Réponse de lolieglobulle
Le 07/02/2012 é 23h28
Bonjour, auxilliaire de puériculture diplomée depuis 2008, je suis disponible pour des gardes de nuits pour nouveau née, jumeaux, sorti de maternité prématuré...actuellement je travail en crèche mais reste disponible pour les nuits. J'ai aussi travailler en maternité, salle de naissance, suite de couche. N'hésiter pas a me contacter pour plus d'info. 0614036829
Référence(s) :
diplome d'état d'auxilliaire de puériculture.
Réponse de Ahlam92110
Le 17/02/2012 é 11h08
Bonjour, je vis dans le 92 et je propose mon aide pour les gardes d'enfants de nuit Femme 27 ans 6 ans d'experiences en garde d'enfants et personnes agées handicapé cdt 0618860301
Réponse de lolieglobulle
Le 20/03/2012 é 19h30
Bonjour, auxilliaire de puériculture diplomée depuis 2008, je suis disponible pour des gardes de nuits pour nouveau née, jumeaux, sorti de maternité prématuré...actuellement je travail en crèche mais reste disponible pour les nuits. J'ai aussi travailler en maternité, salle de naissance, suite de couche. N'hésiter pas a me contacter pour plus d'info. 0614036829
Référence(s) :
DIPLOME AUXILLIAIRE DE PUERICULTURE
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h38
Bonsoir - je cherche une garde de nuit pour un nouveau-né début octobre 2012 (Paris, 7). Contactez-moi au 06.68.89.10.54 si vous seriez eventuellement disponible. A. Tisserand
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 08h54
Bonjour, Je recherche pour ma fille épuisée qui a des jumeaux (prématurés) de 1o semaines une aide pour 2/3 nuits par semaines. ( champigny sur Yonne) ccoudray1@hotmail.com ou 06 26 88 38 01
Réponse de christelle92100
Le 07/02/2014 é 21h32
Bonjour aux futures mamans, Je suis professionnelle de la petite enfance ayant travaillé de nuit et de jour en service maternité ainsi qu'en pediatrie /neonat et ne travaillant plus pour le moment je peux être disponible pour vous aider après votre retour de la maternité.(j'ai déjà effectué ce type de garde chez des particuliers) J'ai 30 ans je suis maman de deux enfants et je suis mobile sur paris/92/78 Vous pouvez me joindre au 0651206915 si vous êtes interessée. Bonjour aux futures mamans, Je suis professionnelle de la petite enfance ayant travaillé de nuit et de jour en service maternité ainsi qu'en pediatrie /neonat et ne travaillant plus pour le moment je peux être disponible pour vous aider après votre retour de la maternité.(j'ai déjà effectué ce type de garde chez des particuliers) J'ai 30 ans je suis maman de deux enfants et je suis mobile sur paris/92/78 Vous pouvez me joindre au 0651206915 si vous êtes interessée.