669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche grossiste en bonneterie pour séniors

Question anonyme le 05/02/2012 à 16h13
Dernière réponse le 25/09/2012 à 22h27
[ ! ]
Je souhaite acheter des lots de sous vêtements; slips, soutiens gorges, tricots de peau ainsi que des chemises de nuit de bonne qualité et à bons prix Vous pouvez me contacter au 0618252914 Merci d'avance Christine S
Répondre
2 réponses pour « 
recherche grossiste en bonneterie pour séniors
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis Marcel CASTEGE, associé fondateur du site Internet : www.business-agentsco.fr que je vous invite à visiter. Mon profil Viadeo : http://www.viadeo.com/fr/profile/marcel.castege Nous sommes entrain d’achever ce site et sommes en période de tests. Le principe en est très simple (cliquer sur le lien) : http://business-agentsco.fr/comment-trouver-des-clients Il ya quelques temps vous cherchiez un ou des fournisseurs. Ce site vous aidera, nous l’espérons, dans vos recherches de fournisseurs. Avec votre accord, je publie gratuitement votre annonce, qui intéressa un commercial/fournisseur dans les produits/services que vous recherchez. Pour connaître vos coordonnées, ce fournisseur achète l’annonce, et vous contacte. Au-delà vous percevez les 66% de ce prix d’achat HT de l’annonce soit 40€ HT. Sur le principe seriez vous d’accord pour cette publication?. Si oui, et quand le site sera opérationnel il nous faudra : 1) Par mail, votre accord écrit pour publier cette annonce : Je soussigné (Nom, prénom, fonction ds l’entreprise), agissant pour le compte de l’entreprise (nom/raison sociale, adresse), donne mon accord à Mr Marcel CASTEGE, pour publier sur le site business-agentsco.fr , une annonce pour la recherche ( préciser votre recherche, par exemple 25 tracteurs de camions). 2) Les informations suivantes à renseigner avec précision : Secteur d’activité : Ville ou vous vous situez : Un titre pour votre annonce ( par exple recherche 50 ordinateurs fixes ) Texte décrivant l’annonce : par exemple PME renouvelant partiellement son parc d’ordinateurs fixes cherche fournisseurs assurant également l’installation. Nom de votre société Adresse Nom du contact à solliciter une fois l’annonce achetée Adresse mail et téléphone de ce contact Facultativement : votre activité ( transporteur, bureau étude, etc..) le montant approximatif du marché, le délai du marché. Si me propos ne vous paraissent pas clair, si vous souhaitez des infos complémentaires, n’hésitez pas à me contacter. Je vous remercie par avance d’avoir pris 5 mn pour me lire. Cordialement. Marcel CASTEGE Associé, fondateur www.business-agentsco.fr Mail : marcel.castege@wanadoo.fr http://www.viadeo.com/fr/profile/marcel.castege
Répondre
Réponse de aude.merl
Le 25/09/2012 é 22h27
[ ! ]
Bonjour, nous sommes fabricant français et grossiste en sous-vêtements pour personnes âgées. nous avons des tarifs intéressant ainsi que des facilités de paiement. nous distribuons sur toute la France. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et éventuellement vous envoyer de la documentation. 0698154778 cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche grossiste en bonneterie pour séniors
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.686