Recherche jeune fille séparée de son père Joseph Meester - Page 2

Question de michelebedos le 12/11/2011 à 19h25
Je recherche la jeune Sandra Meester, habitant Montréal, +/- 14 ans dont le père, Joseph Meester est séparé par la volonté de la maman qui empêche tou...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
recherche jeune fille séparée de son père Joseph Meester
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 08h54
Ne vous laissez pas attendrir. vous allez être malheureuse. J'y crois pas. C'est pas possible d'agir de cette façon. j'étais son amour, sa belle, sa puce, il pensait jour et nuit à moi.... et il a finit par me demander 2000€ pour un contener avec du matériel bloqué à la douane. Il est pas bien dans sa tête!!! Une ordure
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 11h13
Bonjour Michèle Bedos, je ne suis plus en contact avec lui, depuis mon premier contact ; j'ai déjà chatté sur ce site... Mais s'il vous plait, ne vous laissez pas faire/promener par lui ! Il a une personnalité tellement manipulatrice... les mots sont faciles. Moi aussi je peux vous dire des mots très gentils, vous faire croire que je vous aime, et n'en rien penser car je suis franchement hétéro ! Voyez vous même les contradictions dans lesquelles il vit (il possède une fortune et soutire de l'argent aux autres, et pas qu'à vous !). Ne vous voilez pas la face, arrêtez tant qu'il est encore temps. L 'amour c'est pas ça : c'est pas cette chose qui vous fait souffrir ! Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, si vous êtes allée chez lui, si vous l'avez vu vivre. Le peu que j'ai vu/entendu de lui m'a réellement fait peur. J'exerce une profession commençant par "psy"... non que je sache TOUT sur l'être humain, mais sa fragilité émotionnelle, psychologique m'a sauté aux yeux, car il a été violent en paroles, se sentant menacé : il a proféré des mensonges tellement gros que c'en était désopilant (en se prétendant architecte, on peut supposer qu'il sache parler aux autres, et être crédible a minima !)... voilà pour un début. PROTEGEZ VOUS SVP, même si je ne vous connais pas ! Je comprends votre besoin d'aimer, de l'être en retour - nous en sommes tous là - mais attention au prix à payer : aimer c'est se mettre en danger, mais pas trop, tout de même. Et puis vous avez aussi de l'amour propre, celui qu'on appelle "fierté" ! ne le bafouez pas. Et sur un plan complètement irrationnel, écoutez votre petite voix. Pardon si mon ton vous parait tellement dictatorial, mais moi aussi j'ai envie d'aider les gens (tout comme vous, qui croyez en lui), et ce type de personnalité (manipulateur) qu'il possède, même s'il est pathologique, n'en est pas moins répugnant (il est des maladies qui inspirent la compassion, d'autres, le contraire)... N'hésitez pas à me contacter si vous en avez envie/besoin. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 17h38
Sans vouloir être mauvaise, il n'y a pas à être perdue !!! Ouvrez les yeux... Ce monsieur est un ESCROC .... tout simplement.. Désolée si ce que je dis vous fait mal!! Si vraiment vous êtes l'Amour de sa vie, pourquoi cherche t'il à rencontrer d'autres femmes???? Et s'il a une fortune en France, pourquoi vous demande t'il de l'argent ???? Et avec cette fortune, pourquoi n'engage t'il pas un détective tout simplement pour retrouver sa fille??? Et pourquoi avoir quitter le Canada pour prendre une résidence ici et aller travailler en Afrique??? Vous rendez vous compte quand même qu'on le retrouve sur des dizaines de sites??? Sous des noms différents?? Avec des histoires variantes... Alors bien sur il fait tout pour faire pitié... c'est un classique le veuf,orphelin qui n'a jamais de bol et à qui tout le monde en veut.... Mais faut aussi retourner sur terre un jour!!! Après vous êtes libre de faire ce que vous voulez.... mais au moins vous aurez été prévenue.... Ah juste pour info, il m'a recontactée sur un autre site hier soir.... et justement s'appelait Lucien.... Ps: une adresse IP c'est un numéro de connection.. en théorie les modérateurs y ont accès et peuvent donc savoir si c'est la même personne qui poste (si elle utilise le même ordinateur) et pour les autorités, cette adresse leur permet de savoir où est la connection.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h36
Merci à vous pour l'information sur l'adresse. Méfiez-vous, il s'est y faire
Réponse de FLEURDESMERS
Le 22/06/2012 é 17h53
Bonjour et bien moi aussi j'ai été contacté par Joseph Meester, 50 ans habitant Nice Architecte en Afrique, séparé de sa femme, une fille de 14 ans il se dit être franco canadien et orphelin depuis ses 18 ans. J'ai discuter vite fait avec lui hier soir et aujourd'hui c'était les grands mots (ma puce etc...) et il m'a demandé depuis le dépuis le début de faire une webcam avec lui j'ai refusé. Aujourd'hui il m'a demandé de lui rendre un service de lui acheter une recharge orange pour son téléphone portable (une recharge de 20 E) pour le moment mais au vue de la conversation son écriture a changé avec beaucoup de fautes d'ortographes donc je me suis méfier. Encore une à ajouter à la lliste !!!!!!!!!!!
Réponse de michelebedos
Le 25/06/2012 é 16h14
Etant donné que j'ai longtemps correspondu avec ce Joseph Meester, je dois donner quelques précisions le concernant : lorsque je me méfiais, il m'envoyait des "preuves" de sa sincérité - ex : il dit avoir une maison à Nice, pour vérification, il me dit de faire le 118712 et de taper son nom - ok, il parait avec une photo, évidemment et une adresse : Parc Lubonis à Nice - je sais plus le N° de la maison - je cherche sur google earth, je vois un immeuble vétuste - pour en avoir le coeur net, je décide d'envoyer un courrier à cette adresse - le courrier en question m'est revenu avec la mention : inconnu à cette adresse - auparavant, il m'avait donné des codes pour prouver qu'il avait une fortune à la Banque, je fais le code, le note en même temps - effectivement, il y a un montant plein de zéros qui me mettent baba, mais après, je veux recommencer... Plus rien ne paraît. Je pense qu'il manie l'informatique avec beaucoup de dextérité... Concernant ses fautes d'orthographes, je dois spécifier à sa décharge qu'il est anglophone, mais c'est la seule décharge que je peux avancer. J'ai rompu, évidemment, mais il continue à me harceler, au point que j'ai coupé carrément mon tél. Il disait m'aimer, mais normal, j'étais la poule aux oeufs d'or, on laisse pas courir un tel trésor - j'espère que d'autres ne se laisseront pas avoir, son défaut : il va un peu trop vite pour déballer les mots doux, mais dans ses discours, il y a 20% de vérités, le reste ne sont que mensonges - et tiens, j'ai tapé : Lucien Poisson sur Face Book, je suis tombée sur un profil qui me semble être le sien... Pas de photo, mais un dessin qui représente un monsieur à lunettes, moustaches et barbiche, ce qui pourrait correspondre à son physique - de plus les informations sont en anglais, langue dans laquelle il est le plus à l'aise..
Référence(s) :
recherche de Sandra Meester