Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Jeunes Talents Urgents

Question de justfoot le 18/12/2011 à 23h16
Mrs WHELAN Eamon de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Mon addressee email: justfoot@netcourrier.com Telephone: 00447035962501
32 réponses pour «
Recherche Jeunes Talents Urgents
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/12/2011 é 12h53
Contactez directement la FIFA afin de vérifier la véracité de cette annonce. Il est très facile d'usurper une identité dans le but de récupérer de manière frauduleuse des fonds (arnaque possible). soyez très prudent...
Référence(s) :
le bon sens
Réponse de franck amos
Le 21/12/2011 é 12h03
Bonjour,nous somme des footballeurs agees de 18 à20 ans ,attaquant et deux millieus de terrain,nous somme au maroc actuellement,nous recherchons un manager ou un agent de joueur fifa .Nous avons trois dovassite au maroc .Merci
Référence(s) :
002126218970 ou 00212546955047 Amos ou Cyrille
Réponse de joel kwanzambi
Le 26/12/2011 é 00h18
Bonjour je m'appelle Joel j'ai 14ans je mesure 1m62 je sait très bien jouer au football mes parent sont d'accord pour les contras vous pouvez me répondre sur mn e-mail leboss3737@hotmail.fr ou sur le portable de mon père qui est entre 16h00 et 21h30 07.60.36.79.53 Merci
Réponse de del loko
Le 19/01/2012 é 11h00
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de jo junior
Le 28/01/2012 é 21h20
Je suis un jeune joueur voulant un agant j'ai 17ans et je suis polyvalent dans un terrain de foot je suis senegalais mesurant 1m70 mon numero et le 00221770410133
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h47
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Réponse de abdoul51
Le 16/02/2012 é 15h58
Salut monsieur mon sais kamagate abdoul razack j'ai 14ans et un pasport je suis ivoirienne et je suis un millier sortant droite je n'est pas d'engagement avec quelqu'un clube j'ai tous mes papier au compler . voici mon msn abdoulbeau-77@live.fr mon numero est +2255273217 merci de bien vouloir honorer ma demande .
Référence(s) :
je suis libre et pres .
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h30
Slt monsieur svp mw j'ai pa de cv mais j'ai mon pasport puisque je devais allé au portugal mais ca pa été donc du faite je voudrais que vous m'aidié car tout comme vous j'ai foi en mes qualités . je sius ivoirien resident a abidjan précisement a yopougon et j'ai 17ans mon nom c'est kanga koffi jean gilcris
Réponse de FC ME
Le 20/03/2012 é 18h03
Bonsoir je tente de vous joindre sans succes,merci de me rappeler au 00242066528035
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 21h38
Salut monsieur je me nomme anyi isaac fagbe je suis un jeune joueur ghaneenn talentieux resident en cote d ivoire,plus precisement a abidjan port bouet.je ne me lance pas les fleures mais je peux vous assurez que je suis un tres bon lateral droit.j ai 18ans et je fait 1m73. j ai mon passeport et mon cv .alors je voudrais que vous m aidez enfin que je puisse mettre mon talent en valeur.s il vous plait voici mon numero:(00225)01307384
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h11
SLT J VX ETRE RECRUTER J UN JOUEUR POLYVALENT ET J SUIS UN ELEVE DE LA CLASSE DE 1ERE AU LYCEE MALICK DE THIES SENEGAL
Réponse de jo junior
Le 08/06/2012 é 14h34
Bonjour je me nomme joe je suis un internationale sénégalais je suis agé de 18ans et je suis aariére droite comme gauche regarde mon facebook et tu sera surpris et me contactera si vite possible ( facebook )jo junior sylla mon telephone 00221770410133
Réponse de papeousmanediouf
Le 09/06/2012 é 20h49
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
centre ou clubs de foot
Réponse de papeousmanediouf
Le 24/06/2012 é 22h34
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse de brandnlee1er
Le 09/10/2012 é 21h22
Toi encore ici whelan steve voleur la ce agent est un voleur g vs dit si vous accepter il vouss annarquera. il ma dejà pris 60 mille soit disant qu'il est actuelemnt au cameroun s'il vous plaît prenez garde sur univers experts, des personnes mal intentionnés profite du sites pour annarqué des joueurs qui veulent voir leur rêves se realisé
Référence(s) :
ce monsieur n'est pas un agent c'est un voleur un annarqueur svp suprimez sa publication il ne fais pas votre honneur
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 00h38
Salut a tout les jeune joueur qui reve de devenir pro.attention ce gars est un arnaqueur il change de nom a chaque forum mais l email reste intacte on a pas besoin de payer un agent de joueur pour partir en test c est faux ailler confiance en vous et votre talent payeras.parole d un grand joueur dans le milieu pro. voici la preuve sur www.sportsandiobs.com
Référence(s) :
sport diobs
Réponse de KevinPsg
Le 25/02/2014 é 13h26
Bonjour j'ai 14 ans je suis né en 1999, je suis joueur du Paris-Saint-Germaint (section amateur) j'evolue en U15 DH , Je souhaite intégrer un centre de formation , je suis defenseur Central et mon poste secondaire est latérale droit , mon jeu est propre je joue avec mon gabarie car je mesure 1m97 jaimerait enormement intégrer un centre de formation Tel : 01 30 65 93 56 / 06 99 33 53 41 / 06 64 87 55 63 Nom : Goueto-Blehiri Prenom : Kevin date de naissance : 1999/avril /17
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 22h32
Bonjour je suis un jeune joueur de 15 ans j'habite en france je suis d'origine marocain et espagnol je recherche un club en France , en Espagne ou en Angleterre si possible je suis un millieux de terrain tenez mon tel (0631716840)
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 23h22
Bonjours j'ai 15ans j'habite en France, je suis d'origine portugaise, je recherche un club en France, en Espagne ou au Portugal, je suis un attaquant
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h12
Bonjour, je suis la maman d un enfant né en 2001. Des clubs s'intéressent à lui et avant de faire un choix je souhaiterai l'aider à passer des détections sur d'autre grands club. Pour vous donner une idée son jeu est plutôt proche de celui d'Iniesta. Comme toute maman je souhaite le meilleurs pour mon fils et qu il ne se perde pas dans ce monde. Je travaille dans le voyage, ce n'est pas un problème pour l'amener.
Référence(s) :
Football