670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche modèles pour photo mode - Page 2

Question de lucieak le 25/11/2009 à 19h12
Dernière réponse le 30/07/2017 à 20h09
[ ! ]
Bonsoir, jeune photographe de 28 ans recherche actuellement des modèles ayant entre 12 et 20 ans pour poser pour des photos (habillées) de mode, en p...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Recherche modèles pour photo mode
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonsoir, j ai lu votre annonce et je suis totalement intéressée. Y a t il un probleme si je mesure moins de 1m60? Est ce rémunérer?
Référence(s) :
J ai taper sur google pour la recherche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai vu votre annonce et je suis très interessée !! je m'apelle Loëlia, j'ai 15 ans, je suis brune aux yeux marrons, métisse. Je mesure 1m61. j'habite en vendée, recontactez moi si votre annonce est toujours d'actualité.
Répondre
Réponse de Pery
Le 14/12/2013 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une model pour presenter toutes mes creations sur mon site web :www.perysparis.com veuiller me contacter au: pery@perysparis.com avec une photo et les mesures
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 11h04
[ ! ]
DANGER Cette photographe ,n'en ai pas une, c'est un pédophile qui cherche a avoir des photos de vos enfants nue elle leurs expliquent que pour etre mannequin il faut etre décomplexé de tout et leurs demande d'envoyer des photos de leurs sex et d'elles nue elle va meme jusqu'à leurs demander d'enregistrer des orgasmes!!!! c un maladeeee! faite tres attention!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 16h28
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle prescilla Dumont je suis métisse et j'ai 15ans j'aimerai faire des photo pour vêtement dans se domaine la! Je suis photogénique on le me dit assez souvent une personne m'a déjà pris en photo pour m'exercer et j'adore je me sent bien. Donc si vous voulez bien de moi mon numéro c'est le 0632930750
Répondre
Réponse de lucieak
Le 30/07/2017 é 20h09
[ ! ]
Je confirme ce qui a été dit juste au dessus en apportant une précision : "danger pédophile", la personne ayant écrit le commentaire ne visait pas l'auteure du topic mais bien le commentaire au dessus, lequel a été soumis à la modération. Ne contactez pas pery@perysparis.com, pédophile avéré !! Elle vous demandera des choses n'ayant rien à voir avec le mannequinat. C'est honteux. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être modèle : photobeja@hotmail.fr modeldiv.casting@gmail.com Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche modèles pour photo mode
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.694