670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

RECHERCHE OPÉRATEUR(TRICE) DE CHAT CLAVIER POUR SI

Question de Martin ContentMods le 27/02/2018 à 10h22
Dernière réponse le 21/09/2023 à 12h19
[ ! ]
Pour notre plateforme de chat en ligne, nous sommes à la recherche d’opérateurs motivés, disponibles et maîtrisant parfaitement la langue française ! Notre plateforme regroupe plusieurs sites de rencontres francophones allant de la rencontre classique à la rencontre adulte ! Vous maitrisez parfaitement la langue française ? Vous êtes créatif ? Vous avez au moins 18 ans ? Vous êtes disponibles pour générer 250 messages par semaine ? Alors vous avez ce qu’il faut pour être opérateur au sein de notre société ! Nous offrons : Une rémunération allant de 11 à 17 centimes par messages ! Un bonus de 1 centimes le soir et le weekend ! Des horaires flexibles ! Une coach dédiée aux opérateurs qui est là pour les soutenir et les aider ! Un trafic important de messages ! Une rémunération hebdomadaire ! Pour plus d’informations sur les termes et les conditions, vous pouvez visiter contentmods.com/fr ou contacter directement Noémie à : infofrcontentmods@gmail.com. A bientôt ! Noémie Coach ContentMods
Répondre
21 réponses pour « 
RECHERCHE OPÉRATEUR(TRICE) DE CHAT CLAVIER POUR SI
 »
Réponse de Tagada82
Le 25/06/2018 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, Intéressée par votre annonce, je me permets de vous adresser ma candidature. Disponible, maitrisant parfaitement le français, inventive, ayant de la répartie et s'adaptant à mes interlocuteurs je pense avoir les atouts pour ce type de poste. J'attends votre retour avec impatience. Cordialement Delphine
Répondre
Réponse de arilejuste
Le 05/12/2018 é 15h15
[ ! ]
Je suis intéressé par votre offre. J'ai une expérience en modération de chat avec Idates.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2019 é 20h06
[ ! ]
Vous n’offrez pas la chance à tout le monde, vous êtes trop stricte sur les fautes d’orthographe alors que les clients eux même font beaucoup de faute. Pourquoi donner de l’espoir aux gens en disant : commencer dès aujourd’hui, si c’est pour ne pas accepter les gens ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2019 é 08h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce, ayant déjà été opérateur chat et étant en filière lettres modernes à l'université, je pense correspondre à vos recherches
Répondre
Réponse de Koloina
Le 18/08/2019 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce, ayant déjà été opérateur chat durant trois mois je pense que je corresponds à vos recherches.
Répondre
Réponse de Bonobs
Le 03/09/2019 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce et je pense pouvoir donner le meilleur de moi même tout en respectant les normes du travail et je tiens à vous dire que j'ai de l'expérience dans ce domaine avec beaucoup d'originalité en plus. En espérant de travailler avec vous. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 12h13
[ ! ]
Bonjour ! Je suis intéressé par votre offre. Je suis un opérateur chat clavier et j'ai une expérience de 5 mois car j'ai travaillé sur les plateformes suivantes FRN233 et FRN292. Je suis motivé avec un esprit de créativité et disponible 24 h /24 h. Si vous voulez plus d'information sur mon profil, n'hésitez pas à me contacter directement par mail Carolmontcho@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. J'ai déjà été opératrice chat adultude pendant quelques mois. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Cécile Martinez
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 03h25
[ ! ]
Je viens cordialement implorer votre grâce pour m'accoce travail pour lequel je nourrir un réel motivation. Je me tiens disponible à vous servir. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2019 é 15h43
[ ! ]
Totalement d’accord avec l’une des réponses bien trop stricte pour ce que c’est franchement, il y’a de meilleurs offres qui ne mettent pas autant la pression ! Je ne recommande pas, au debut ils t’envoient des fichiers avec des règles de grammaire, tout un règlement vraiment dans l’abus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je serai intéressée. Je suis disponible immédiatement. Je reste à votre disposition, Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 14h07
[ ! ]
Salut C'est un boulot qui est très idéal pour moi. J'ai déjà eu d'expériences ailleurs. Je suis immédiatement disponible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2020 é 15h10
[ ! ]
Tu peux me dire le nom du Boss de idates ? S'il te plait
Répondre
Réponse de Bartelo005
Le 23/01/2020 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis prêt pour faire cette travailler, j'ai de la connexion à la maison et aussi de l'ordi, je suis un Étudiants qui fait de l'informatique appliqué en licence 1... Merci Beaucoup et mais sincèrement salutation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2020 é 14h55
[ ! ]
Alors franchement à éviter il n'y a jamais de messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 19h25
[ ! ]
Bonjour votre offre d'emploi m’intéresse je souhaite en savoir plus sur vos conditions merci. Cordialement Mr CERCY
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2020 é 02h46
[ ! ]
Bonjour ! Je suis intéressée par votre annone, j'ai pas mal d'expérience là-dessus. Ce travail est idéal pour moi, car j'ai du temps et je suis passionnée aussi. je vous remercie de prendre compte ma demande. Je suis disponible de suite.
Répondre
Réponse de Misty's 72
Le 20/04/2020 é 09h09
[ ! ]
Bonjour à vous, et merci de l'attention que vous porterez à ma candidature. Ayant eu une expérience commerciale réussie, j'ai ainsi appris et je le maîtrise aujourd'hui, à m'adapter aux différentes personnalité que je rencontre pour aller au but souhaité. Par ailleurs j'ai beaucoup fréquenté ces sites et m'y suis beaucoup amusée, je peux être ainsi, douce et agréable, directive, sensuelle,sexy et même, n'ayant pas de tabous, parler librement de sex. D'avance, je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message. Bien cordialement, au plaisir de bientôt échanger avec vous...
Répondre
Réponse de Rafna
Le 05/07/2020 é 02h18
[ ! ]
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis très intéressé par votre offre d'emploi et je suis disponible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, Je recherche de toute urgence une personne H/F très sérieuse résidant en France pour gérer les mises sous plis. Travail simple et qui ne vous prendra pas du temps et bien rémunéré à domicile. Merci de me contacter par message privé si intéressé E-mail: pierretterosiepalatino@gmail.com SMS, appel ou whatsapp: +33755406867 Merci Cdlt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE OPÉRATEUR(TRICE) DE CHAT CLAVIER POUR SI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.88