Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

RECHERCHE OPÉRATEUR(TRICE) DE CHAT CLAVIER POUR SI

Question de Martin ContentMods le 27/02/2018 à 10h22
Pour notre plateforme de chat en ligne, nous sommes à la recherche d’opérateurs motivés, disponibles et maîtrisant parfaitement la langue française ! Notre plateforme regroupe plusieurs sites de rencontres francophones allant de la rencontre classique à la rencontre adulte ! Vous maitrisez parfaitement la langue française ? Vous êtes créatif ? Vous avez au moins 18 ans ? Vous êtes disponibles pour générer 250 messages par semaine ? Alors vous avez ce qu’il faut pour être opérateur au sein de notre société ! Nous offrons : Une rémunération allant de 11 à 17 centimes par messages ! Un bonus de 1 centimes le soir et le weekend ! Des horaires flexibles ! Une coach dédiée aux opérateurs qui est là pour les soutenir et les aider ! Un trafic important de messages ! Une rémunération hebdomadaire ! Pour plus d’informations sur les termes et les conditions, vous pouvez visiter contentmods.com/fr ou contacter directement Noémie à : infofrcontentmods@gmail.com. A bientôt ! Noémie Coach ContentMods
21 réponses pour «
RECHERCHE OPÉRATEUR(TRICE) DE CHAT CLAVIER POUR SI
 »
Réponse de Tagada82
Le 25/06/2018 é 14h48
Bonjour, Intéressée par votre annonce, je me permets de vous adresser ma candidature. Disponible, maitrisant parfaitement le français, inventive, ayant de la répartie et s'adaptant à mes interlocuteurs je pense avoir les atouts pour ce type de poste. J'attends votre retour avec impatience. Cordialement Delphine
Réponse de arilejuste
Le 05/12/2018 é 15h15
Je suis intéressé par votre offre. J'ai une expérience en modération de chat avec Idates.
Réponse anonyme
Le 04/06/2019 é 20h06
Vous n’offrez pas la chance à tout le monde, vous êtes trop stricte sur les fautes d’orthographe alors que les clients eux même font beaucoup de faute. Pourquoi donner de l’espoir aux gens en disant : commencer dès aujourd’hui, si c’est pour ne pas accepter les gens ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2019 é 08h15
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce, ayant déjà été opérateur chat et étant en filière lettres modernes à l'université, je pense correspondre à vos recherches
Réponse de Koloina
Le 18/08/2019 é 17h44
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce, ayant déjà été opérateur chat durant trois mois je pense que je corresponds à vos recherches.
Réponse de Bonobs
Le 03/09/2019 é 19h22
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce et je pense pouvoir donner le meilleur de moi même tout en respectant les normes du travail et je tiens à vous dire que j'ai de l'expérience dans ce domaine avec beaucoup d'originalité en plus. En espérant de travailler avec vous. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 12h13
Bonjour ! Je suis intéressé par votre offre. Je suis un opérateur chat clavier et j'ai une expérience de 5 mois car j'ai travaillé sur les plateformes suivantes FRN233 et FRN292. Je suis motivé avec un esprit de créativité et disponible 24 h /24 h. Si vous voulez plus d'information sur mon profil, n'hésitez pas à me contacter directement par mail Carolmontcho@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 14h46
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. J'ai déjà été opératrice chat adultude pendant quelques mois. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Cécile Martinez
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 03h25
Je viens cordialement implorer votre grâce pour m'accoce travail pour lequel je nourrir un réel motivation. Je me tiens disponible à vous servir. Merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2019 é 15h43
Totalement d’accord avec l’une des réponses bien trop stricte pour ce que c’est franchement, il y’a de meilleurs offres qui ne mettent pas autant la pression ! Je ne recommande pas, au debut ils t’envoient des fichiers avec des règles de grammaire, tout un règlement vraiment dans l’abus !
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 11h30
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je serai intéressée. Je suis disponible immédiatement. Je reste à votre disposition, Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 14h07
Salut C'est un boulot qui est très idéal pour moi. J'ai déjà eu d'expériences ailleurs. Je suis immédiatement disponible.
Réponse anonyme
Le 16/01/2020 é 15h10
Tu peux me dire le nom du Boss de idates ? S'il te plait
Réponse de Bartelo005
Le 23/01/2020 é 12h25
Bonjour, Je suis prêt pour faire cette travailler, j'ai de la connexion à la maison et aussi de l'ordi, je suis un Étudiants qui fait de l'informatique appliqué en licence 1... Merci Beaucoup et mais sincèrement salutation.
Réponse anonyme
Le 19/02/2020 é 14h55
Alors franchement à éviter il n'y a jamais de messages
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 19h25
Bonjour votre offre d'emploi m’intéresse je souhaite en savoir plus sur vos conditions merci. Cordialement Mr CERCY
Réponse anonyme
Le 09/04/2020 é 02h46
Bonjour ! Je suis intéressée par votre annone, j'ai pas mal d'expérience là-dessus. Ce travail est idéal pour moi, car j'ai du temps et je suis passionnée aussi. je vous remercie de prendre compte ma demande. Je suis disponible de suite.
Réponse de Misty's 72
Le 20/04/2020 é 09h09
Bonjour à vous, et merci de l'attention que vous porterez à ma candidature. Ayant eu une expérience commerciale réussie, j'ai ainsi appris et je le maîtrise aujourd'hui, à m'adapter aux différentes personnalité que je rencontre pour aller au but souhaité. Par ailleurs j'ai beaucoup fréquenté ces sites et m'y suis beaucoup amusée, je peux être ainsi, douce et agréable, directive, sensuelle,sexy et même, n'ayant pas de tabous, parler librement de sex. D'avance, je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message. Bien cordialement, au plaisir de bientôt échanger avec vous...
Réponse de Rafna
Le 05/07/2020 é 02h18
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis très intéressé par votre offre d'emploi et je suis disponible.
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 16h27
Bonjour, Je recherche de toute urgence une personne H/F très sérieuse résidant en France pour gérer les mises sous plis. Travail simple et qui ne vous prendra pas du temps et bien rémunéré à domicile. Merci de me contacter par message privé si intéressé E-mail: pierretterosiepalatino@gmail.com SMS, appel ou whatsapp: +33755406867 Merci Cdlt.