664 628
questions
1 447 866
réponses
1 444 492
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

RECHERCHE OPÉRATEUR(TRICE) DE CHAT CLAVIER POUR SI

Question de Martin ContentMods le 27/02/2018 à 10h22
Dernière réponse le 19/02/2020 à 14h55
[ ! ]
Pour notre plateforme de chat en ligne, nous sommes à la recherche d’opérateurs motivés, disponibles et maîtrisant parfaitement la langue française ! Notre plateforme regroupe plusieurs sites de rencontres francophones allant de la rencontre classique à la rencontre adulte ! Vous maitrisez parfaitement la langue française ? Vous êtes créatif ? Vous avez au moins 18 ans ? Vous êtes disponibles pour générer 250 messages par semaine ? Alors vous avez ce qu’il faut pour être opérateur au sein de notre société ! Nous offrons : Une rémunération allant de 11 à 17 centimes par messages ! Un bonus de 1 centimes le soir et le weekend ! Des horaires flexibles ! Une coach dédiée aux opérateurs qui est là pour les soutenir et les aider ! Un trafic important de messages ! Une rémunération hebdomadaire ! Pour plus d’informations sur les termes et les conditions, vous pouvez visiter contentmods.com/fr ou contacter directement Noémie à : infofrcontentmods@gmail.com. A bientôt ! Noémie Coach ContentMods
Répondre
15 réponses pour « 
 »
Réponse de Tagada82
Le 25/06/2018 à 14h48
[ ! ]
Bonjour, Intéressée par votre annonce, je me permets de vous adresser ma candidature. Disponible, maitrisant parfaitement le français, inventive, ayant de la répartie et s'adaptant à mes interlocuteurs je pense avoir les atouts pour ce type de poste. J'attends votre retour avec impatience. Cordialement Delphine
Répondre
Réponse de arilejuste
Le 05/12/2018 à 15h15
[ ! ]
Je suis intéressé par votre offre. J'ai une expérience en modération de chat avec Idates.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2019 à 20h06
[ ! ]
Vous n’offrez pas la chance à tout le monde, vous êtes trop stricte sur les fautes d’orthographe alors que les clients eux même font beaucoup de faute. Pourquoi donner de l’espoir aux gens en disant : commencer dès aujourd’hui, si c’est pour ne pas accepter les gens ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2019 à 08h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce, ayant déjà été opérateur chat et étant en filière lettres modernes à l'université, je pense correspondre à vos recherches
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2019 à 17h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce, ayant déjà été opérateur chat durant trois mois je pense que je corresponds à vos recherches.
Répondre
Réponse de Bonobs
Le 03/09/2019 à 19h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce et je pense pouvoir donner le meilleur de moi même tout en respectant les normes du travail et je tiens à vous dire que j'ai de l'expérience dans ce domaine avec beaucoup d'originalité en plus. En espérant de travailler avec vous. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 à 12h13
[ ! ]
Bonjour ! Je suis intéressé par votre offre. Je suis un opérateur chat clavier et j'ai une expérience de 5 mois car j'ai travaillé sur les plateformes suivantes FRN233 et FRN292. Je suis motivé avec un esprit de créativité et disponible 24 h /24 h. Si vous voulez plus d'information sur mon profil, n'hésitez pas à me contacter directement par mail Carolmontcho@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 à 14h46
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. J'ai déjà été opératrice chat adultude pendant quelques mois. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Cécile Martinez
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 à 03h25
[ ! ]
Je viens cordialement implorer votre grâce pour m'accoce travail pour lequel je nourrir un réel motivation. Je me tiens disponible à vous servir. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2019 à 15h43
[ ! ]
Totalement d’accord avec l’une des réponses bien trop stricte pour ce que c’est franchement, il y’a de meilleurs offres qui ne mettent pas autant la pression ! Je ne recommande pas, au debut ils t’envoient des fichiers avec des règles de grammaire, tout un règlement vraiment dans l’abus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je serai intéressée. Je suis disponible immédiatement. Je reste à votre disposition, Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 à 14h07
[ ! ]
Salut C'est un boulot qui est très idéal pour moi. J'ai déjà eu d'expériences ailleurs. Je suis immédiatement disponible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2020 à 15h10
[ ! ]
Tu peux me dire le nom du Boss de idates ? S'il te plait
Répondre
Réponse de Bartelo005
Le 23/01/2020 à 12h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis prêt pour faire cette travailler, j'ai de la connexion à la maison et aussi de l'ordi, je suis un Étudiants qui fait de l'informatique appliqué en licence 1... Merci Beaucoup et mais sincèrement salutation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2020 à 14h55
[ ! ]
Alors franchement à éviter il n'y a jamais de messages
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.609