670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc - Page 2

Question de gabier le 17/02/2011 à 11h30
Dernière réponse le 14/03/2022 à 20h38
[ ! ]
J'ai la ferme intention de creer un chantier naval au Maroc, je recherche un partenaire financier/associe. Je suis Francais, technicien superieur en c...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour « 
recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc
 »
Réponse de calfat
Le 29/10/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, En réponse a votre message il se trouve que toute innovation portant sur les Multi-coques dessins de carène m’intéresse et plus spécialement pour les Multi-coques. Je suis a l'origine d'un projet de catamaran de sport en composite a motorisation électrique,de 18 Ft et sur des projets de cata de transport. IL est évident que votre travail m’intéresse, Actuellement en Bretagne a Auray jusqu'au alentour du 12 octobre si vous êtes vous aussi sur le 56 nous pourrions nous rencontrer cela avant mon départ sur la Mauritanie. Cordialement, Alain jean BESSIERE TEL : + 33 7 86 74 98 54
Répondre
Réponse de PRADALIS
Le 16/11/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour Monsieur MEBCHOUR, Je n'ai pas réussi à vous contacter en utilisant votre adresse email que vous avez communiqué sur le forum. Pouvez vous vérifier si l'adresse est exacte ou me contacter pradalis@live.fr Philippe DUBOURDIEU
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 07h36
[ ! ]
Bonjour Monsieur MEBCHOUR, Vous pouvez me contacter aux adresses suivantes clement.francoisetannie@live.fr ou innovation56100@gmail.com Au plaisir de vous lire. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis désireux de m'installer au Maroc Tanger.je suis un ancien Mécanicien de la Marine Nationale actuellement reconverti dans l'aéronautique si la proposition tient toujours, je suis suceptible d'être interréssé pour retourner à mes premières amours.. Je de formation technique et j'ai permis bateau ,brevet de pilote privé avion ,permis auto et moto mon tel port 0608941081 mon Email en ybrusco@hotmail.fr Je suis dynamique et motivé ,quel capital disposez -vous? et quel capital pensez vous que votre partenaire doit investir...merci réponse peut être à bientôt.Merci envoyer dossier relatif au Maroc Bonne soirée Cordialement YVES BRUSCO
Référence(s) :
recherche de partenaire ajb.techmarine@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h50
[ ! ]
Je réside a Lorient et suis propriétaire d’un brevet sur un nouveau concept de bateau et j’ai l’intention de lancer une fabrication de petit bateaux type planche a voile très rapide si vous le désirez vous pouvez me joindre par tél au 06 06 81 01 21. A bientôt . F. CLEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h31
[ ! ]
Bonjour Je suis Paul Joos de la Belgique. Je suis à la recherche d'un chantier naval au Maroc à mon bateau de 20 mètres en arrière afin de mettre en ordre, ils m'avaient conseillé d'apporter mes produits de peinture etc. Dehors, il doit être poncé et un certain nombre de couches d'apprêt, peinture, etc antifouilling A l'intérieur il ya une chirurgie mineure fait et peint. Ma question était: je ne sais pas où vous êtes, mais comparer les prix requête prix suivi de la taxe verges:payent naturelement PAUL JOOS 0032473310586
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h34
[ ! ]
Hallo Thomas heb je al boten laten prepareren in marokko? Groet Paul Joos
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, je dirige un chantier naval à développer situé actuellement àTiznit à 80 kms au Sud d'Agadir Maroc, voir le site : www.souss-composites.com .Dans quelques semaines et après l'homologation de la marine marchande nous allons débuter la construction de 25 barques de plaisance vendues à un seul propriétaire marocain.J'ai 67 ans et j'envisage "tout doucement "de me retirer des affaires , accompagnement possible, étudie toutes propositions. Je suis actuellement en France jusqu'au 20 mars environ et joignable au +33 (0) 6 03 85 79 94
Répondre
Réponse de calfat
Le 01/03/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur Joos, En fait je pense que vous avez mai interpreté mon annonce Hélas je ne dispose pas de chantier naval au Maroc mbienais je recherche un partenaire financier serieux pour justement créer ce genre d'entreprise. Apres plus de dix mois passé au Maroc a l'étude de ce marché je suis certain que dans les toutes prochaines années a venir ( deux ans maxi). d'importantes opportunités seront offertes .En ce qui concerne votre bateau il existe des chantiers naval au Maroc, maintenant bien que je reside actuellement en Mauritanie Si les conditions que vous offrez sont correctes je pourais me rendre au Maroc pour executer les réparations sur votre navire ou bien le ditriger sur Nouadhibou ou nous avons toutes les possibilités requise pour ce genre de travaux; Je dispose en Mauritanie d'un registre de commerce en règle immatriculé a Nouakchott depuis 2006 sous l'intitulé Atelier de l'Atlantique (construction & réparation navale. A bientot vous lire, Alain jean BESSIERE Tel Mauritanie :+ 222 48 06 61 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 07h38
[ ! ]
Bonjour Monsieur BESSIERE, dans mon message du 01/03/2012 que je vous ai adressé à17h02 , j'ai omis la formule de politesse et mon nom, je m'en excuse!! Bien cordialement et très bonne journée en Mauritanie. André SALESSES Gérant de la SARL Souss Composites Maroc, Tél France : +33 (0) 603 857 994 / Tél Maroc : +212 (0) 663 181 346 / Website : www.souss-composites.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonsoir, monsieur BERSSIERE En réponse à votre E-mail du 23/10/2011 rédigé à 20 H 05 relatif au E-mail du 22/10/2011 envoyé,nous tenons à vous signifié notre préaccord de cooperation. En fait ,conscient du vaste programme de renouvellement des parcs navaux inités par les différents ministères membres des pays de la CEDEAO , nous pensons que la création d'une base navale en Cote D'ivoire est une heureuse initiative. Dès l ors nous vous prions de bien vouloire formuler une démande de partenariat adesser à monsieur DELANGE Haury Elysée au titre du capitaine d'armement " Royal Fisheries Company" ,nous vous prions d 'y ajoutés les documents sus mentionnés: -votre curricumlum vitae -document du projet mettent en evidance: le delai d' execution , un devis raisonnable, la provenance et la qualité des outils de travail. -quelques oeuvres déja réalisées. Nous vous félicitons d'ores et déja pour le lancement de votre projet . pour ( R F C ) le capitaine d'armement . rooseverltkross@hotmail.fr fernandeyapi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, Ci-joint mon adresse mail : andre.salesses@orange.fr Bonne soirée
Répondre
Réponse de Berezin
Le 17/03/2012 é 17h34
[ ! ]
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Rédigez votre réponse en cliquant ici</span> An investor is needed for building of ship.Ship - trimaran on the basis of the Stealth Technology. http://polimaran.my1.ru The sum of investments depends on the type of ship and his sizes. A project is protected patents, the sale of patent and license is similarly examined . Priority of patent - 2006 year</span>
Référence(s) :
http://polimaran.my1.ru/
Répondre
Réponse de pacco-33
Le 16/04/2012 é 09h31
[ ! ]
Bonjour Je trouve votre projet interessant,je n'ai helas pas les moyens de vous aider financierement,j'ai moi meme mis en place un chantier alu en guadeloupe pour une societe qui ne faisait alors que de l'industriel,j'ai dessine concus et fabriqué plusieurs model de bateaux rapides pour la peche,jusqu'a 12m en alu j'etais responsable de ses projets,et j'ai un cv a votre disposition.Je vous remercie Salutations Pascal Maurin
Répondre
Réponse de paqeréte
Le 16/04/2012 é 09h55
[ ! ]
Bonjour Monsieur Francois CLEMENT. Votre inovations catamaran articulé ,je vous demande de voir des photo. schri@net2000.ch Cordialement
Référence(s) :
schri@net2000.ch
Répondre
Réponse de gpy
Le 01/06/2012 é 16h25
[ ! ]
Bj je vient juste au nouvelle de votre projet
Référence(s) :
http://www.reparationnavalgpy.com/
Répondre
Réponse de gennaker
Le 02/06/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, Mon projet est toujours d’actualité n'ayant a ce jour rien conclus pour la création d'un chantier naval au Maroc. J'ai reçu des réponses souvent de curieux mais jusqu’à présent rien de concret. Un dossier complet et mes références professionnelles sont a disposition. Je reside actuellement au Maroc Cordialement, A j BESSIERE Mobile Maroc : + 212 613 289 823 Courriel : marine.techconcept@gmail.com
Répondre
Réponse de gpy
Le 02/06/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour j gerant de gpy maroc je suis actuellement a Nice mais je rentre aux Maroc debut juint si vous chercher une entreprise pour réparer votre bateaux aux Maroc veilliez svp prendre contacte par notre site suivant http://www.reparationnavalgpy.com/ cordialement Mr rousson
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonjour je m'appel Mamadou faye je suis sénégalais;je suis technicien résineur en polyester.je suis intéréssé par ton projet comme employé
Référence(s) :
Mbour(Sénégal)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 00h51
[ ! ]
Prière de nous contacter à l'adresse suivante: Chambre des Pêches Maritimes de l'Atlantique-Nord, 2 rue Abou Hassan Al achâari, Bd Anfa, Casablanca Tel: 0522272153 / 2516 Fax: 0522272180 Demander Mme OUENZA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.689