670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc - Page 2

Question de gabier le 17/02/2011 à 11h30
Dernière réponse le 14/03/2022 à 20h38
[ ! ]
J'ai la ferme intention de creer un chantier naval au Maroc, je recherche un partenaire financier/associe. Je suis Francais, technicien superieur en c...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour « 
recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc
 »
Réponse de calfat
Le 29/10/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, En réponse a votre message il se trouve que toute innovation portant sur les Multi-coques dessins de carène m’intéresse et plus spécialement pour les Multi-coques. Je suis a l'origine d'un projet de catamaran de sport en composite a motorisation électrique,de 18 Ft et sur des projets de cata de transport. IL est évident que votre travail m’intéresse, Actuellement en Bretagne a Auray jusqu'au alentour du 12 octobre si vous êtes vous aussi sur le 56 nous pourrions nous rencontrer cela avant mon départ sur la Mauritanie. Cordialement, Alain jean BESSIERE TEL : + 33 7 86 74 98 54
Répondre
Réponse de PRADALIS
Le 16/11/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour Monsieur MEBCHOUR, Je n'ai pas réussi à vous contacter en utilisant votre adresse email que vous avez communiqué sur le forum. Pouvez vous vérifier si l'adresse est exacte ou me contacter pradalis@live.fr Philippe DUBOURDIEU
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 07h36
[ ! ]
Bonjour Monsieur MEBCHOUR, Vous pouvez me contacter aux adresses suivantes clement.francoisetannie@live.fr ou innovation56100@gmail.com Au plaisir de vous lire. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h21
[ ! ]