Recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc - Page 5

Question de gabier le 17/02/2011 à 11h30
J'ai la ferme intention de creer un chantier naval au Maroc, je recherche un partenaire financier/associe. Je suis Francais, technicien superieur en c...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc
 »
Réponse de réparation naval
Le 08/04/2018 é 10h58
Bonjour ETP réparation navale. Algérie. ouadah. ghazaouet @gmail.com
Réponse de réparation naval
Le 08/04/2018 é 16h57
Salut je suis algérien j'ai une petite entreprise de Réparation naval(bateaux de pêche) je cherche une partenariat étrangers sous la formule 49/51je cherche le savoire faire comme je possède une assiette de2000 mètres carrée (zone industrielle),avantage de l'ANDI exonération de tva Je veux installée un chantier navale qui sera le seule au niveau de wilaya merci. Ouadah.ghazaouet@gmail.com. portable 0770809612
Réponse de Matmomo
Le 01/05/2019 é 18h24
Bonjour, je possède un chantier naval au Maroc de 15000 mètres et un portique de 200 tonnes hangar 1000 m en activité depuis 1989 je recherche toute sorte d’association pour plus de détails mon e-mail mahtour13@gmail.com étudie toute proposition
Réponse de Matmomo
Le 10/10/2021 é 14h27
Bonjour je suis patron d’un chantier naval au Maroc je recherche un partenariat cordialement
Réponse de rostom16
Le 14/03/2022 é 20h38
Bjr je suis un cabinet de consulting en investissement et conseils aux pme...pmi. j ai des propositions et d autres conseils.