Recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc - Page 3

Question de gabier le 17/02/2011 à 11h30
J'ai la ferme intention de creer un chantier naval au Maroc, je recherche un partenaire financier/associe. Je suis Francais, technicien superieur en c...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc
 »
Réponse de paqeréte
Le 20/06/2012 é 10h10
Mme Ouenza bonjour. Je narive pas a vous joindre par télléphone. Voisi mon mail , cataenergie@net2000.ch Je vous prie d'agréer mes mailleurs salutations. Philippe schreyer.
Réponse de gpy
Le 21/06/2012 é 16h45
Bonjour prendre contact avec http://www.reparationnavalgpy.com/ chantier sur agadir cordialement : M rousson
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h55
Egr. M. Alain Jean Bessière, notre société est basée en Italie à Venise, et pendant de nombreuses années travaillé dans la construction navale industrie crocieristico.Siamo spécialisée dans la conception et l'installation de tuyaux et de construction de la coque. I (ancien employé Fincantieri) J'ai eu une expérience dans la supervision de la construction de systèmes de tuyauterie et puis j'ai travaillé sur la coque d'ingénierie de projet, les délais et les méthodes, la planification et de la recherche et l'application de nouveaux matériaux. Mon partenaire (ancien employé Fincantieri) est spécialisée dans la supervision des équipements de réfrigération à bord du navire, une très bonne connaissance des méthodes de la coque et le soudage, ainsi que les activités organisationnelles et de gestion. Aussi, nous aimerions entreprendre des activités semblables à la vôtre au Maroc, en fait, dans le mois d'Août, nous aurons notre siège en poste dans Berreshid, avec des entrepôts et des bureaux adjacents. Dans quelques semaines, nous serons de retour au Maroc et si vous la collaboration , une réunion pourrait être fait pour mieux comprendre le potentiel du projet. Pour tous vos besoins s'il vous plaît me contacter à l'adresse: amministrazione@veniceservice.it Cordialement Angelo Ruggi
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h31
Monsieur Alain Jean Bessier bonsoir , un peu comme vous, je suis également interessé pour mettre en place un chantier navale pour construction de bateaux de peche cela fait deja plusieurs années que je m'y prépare , je compte réaliser des bateaux en fibre de verre et bateaux pneumatiques , je suis en algerie sur une zone industrielle a 75 km de la cote . au cas ou vous serez interessé, vous pourrez me contacter sur mon mail.mess_140@hotmail.com
Référence(s) :
recherche partenaire
Réponse de Rachid yachts
Le 26/09/2012 é 22h25
Bonsoir je suis rachid. technicien des bateaux: yachts voilier catamaran. email: yachtsrach@gmail.com
Réponse de CANTIER NAVAL
Le 18/10/2012 é 11h44
Sono un maestro d'ascia in possesso del patentino dal 1982 ho lavorato in greccia per 4 anni ,doppo sono stato in italia 20anni lavorato con "CANADOS"poi per4anni in proprio ho realisato tanti lavori con tanti cantiere navale ,ho creato un cantiere navale in tunisia al porto di mahdia,ho bisogno d'un socio o collaboratore italiano o francesi mio progetto e quasi pronto ofriamo tanti posti barca siamo attressati d'un "travel lift"di portata 250te siamo in trattativa con aziende italiane per l'acquisto di un remorchio automotrise di 60t realizamo tutti lavori di tutti tipi d'imbarcazione nostro cantiere e unico in tunisia in grado di offrire servizi del genere,la sua punto di forza e la qualita lei attrezzatura e la vecinanza dall'Italia .percontatto email artnavaldemahdia@hotmail.FR TEL/0021620249116 GRAZIEsi chiede serieta e conoscensa del settore nautico.
Référence(s) :
'EMAIL artnavaldemahdia@hotmail.FR TEL/0021620249116
Réponse de gennaker
Le 19/10/2012 é 20h52
Bonjour, Bien que j'arrive assez bien a la lire je ne maitrise pas suffisamment la langue de Dante Alighieri et j'en suis désolé. Si j'ai bien interprété votre message vous possédez un chantier naval important en Tunisie et vous rechercher un collaborateur Italien ou Français. Mon intention première était de créer un chantier naval au Maroc avec le concours d'un partenaire financier, mais pourquoi pas la Tunisie ? je suis libre de tout engagements et je peux me rendre disponible très rapidement. Adressez moi une proposition de contrat comportant le poste a pourvoir ainsi que les conditions d'embauche que vous offrez. Je suis technicien hautement qualifié avec trente années d’expérience en construction et réparation navale spécialisé dans le polyester et les composites. Pour avoir travailler plusieurs années sur le continent Africain j'ai egalement acquis une bonne pratique dans la gestion du personnel. Français je réside en alternance entre le Maroc et la France , je suis installé actuellement a El Jadida. Des documents sur mes travaux réalisés et actuellement en projet sont disponibles sur demande. Cordialement, Alain jean BESSIERE Mobile Maroc + 212 613 289 823 Courriel: marine.techconcept@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 21h00
Bonne soire Alain, comment ca va? Je suis arriveé il Marocco.
Réponse de ABEDIN
Le 31/12/2012 é 08h48
Bonjour Nous résidons en Belgique. Si votre proposition est toujours d'actualité, nous sommes intéressés. Mais il nous faut un peu plus de détails Cordialement Jacques
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h24
Bonjour, Je suis Mebchour Said, Gérant d'une société Yachts Paint Jobs de refit et de sous-traitement de tout travaux de peinture et polyester pour les bateaux de plaisance. œuvre à travers tout le royaume du Maroc. où nous sous-traitons actuellement plusieurs yachts pour deux chantiers navals, HESARO et Advanced Technology for Boats et Groupe Simon. Cordialement. MEBCHOUR Said Gérant 00 212 6 58 39 66 23 Email said.mebchour@yahoo.com mon adresse facebook s.mebchour@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h31
Bonjour, Monsieur Jacques Je suis Mebchour Said, Gérant d'une société Yachts Paint Jobs de refit et de sous-traitement de tout travaux de peinture et polyester pour les bateaux de plaisance. œuvre à travers tout le royaume du Maroc. où nous sous-traitons actuellement plusieurs yachts pour deux chantiers navals, HESARO et Advanced Technology for Boats et Groupe Simon. Cordialement. MEBCHOUR Said Gérant 00 212 6 58 39 66 23 Email said.mebchour@yahoo.com mon adresse facebook s.mebchour@yahoo.com
Réponse de paqeréte
Le 31/12/2012 é 12h40
Bonjour, Réponses pour ABEDIN. Regardé sur Youtube cataenergie - a produire à l'échelle industrielle - cherche financement. Cordiale salutations
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h24
Bonjour Monsieur Alain; Je vous contacte au sujet de cette annonce que vous avez publiez en 201. Je suis curieux de savoir ou en est votre projet. Je le gérant au Maroc de la société Marine Expert (www.marine-xpert.com) mon mail : n.kibach@marine-xpert.com
Référence(s) :
Ex Officier à la Marine Royale
Réponse de gennaker
Le 30/08/2014 é 21h04
Bonjour Monsieur, Du temps a passé depuis la parution de cette annonce étant professionnellement orienté vers le design de nouveaux types de bateaux de plaisance, pêche et servitude. Néanmoins j'ai a maintes reprises voyagé au Maroc pays que j'affectionne particulièrement. A présent ma motivation est encore plus affirmé au constat des travaux réaliser par le Maroc dans la valorisation de son littoral dans le domaine de la plaisance. Je sais que les Marocains en particulier les cadres ont accès au crédit et bon nombre de personnes m'ont encouragés dans ma démarche de produire au Maroc de petit bateaux de plaisance de type Coque Open a un prix abordable en comparaison des tarifs pratiqués en Europe. J'envisage de me rendre a Rabat dans les prochains jours, si vous le désirez nous pourrions donc nous rencontrer et je vous présenterais alors une étude sur ce projets dans laquelle je prévois également l'utilisation du liège en système composite. En conclusion ce projet de chantier naval est toujours a l'ordre du jour et ne demande pas un lourd investissement des l'instant que l'entreprise aura mis un bateau en présentation je suis certain qu'il y aura de fructueuses retombées. Je vous informerais de mon arrivée au Maroc. Bien cordialement, Alain jean BESSIERE Mobile France : + 33 786 749 854
Réponse de gpy
Le 02/01/2015 é 16h27
Contacter http://www.reparationnavalgpy.com/
Réponse de gennaker
Le 02/01/2015 é 22h35
Bonjour, En réponse a votre message sur l'Univers des experts je suis toujours motivé pour participer entant que technicien a l'implantation d'un chantier naval orienté sur la construction de bateaux de plaisance, servitude et pêche artisanale. Je voudrais exploiter le Liège en système composite ce materiaux est ideal en remplacement des mousses PVC. Je suis actuellement a El Jadida Maroc. Contact Alain BESSIERE GMS + 212 635 215 026 Courriel : marine.techconcept@gmail.com
Réponse de gpy
Le 03/01/2015 é 11h14
Bonjour problème du liège il n es pas aux norme actuelle pour certain cahier des charges il es interdi sur les bateaux de passager donc bien prendre compte des normes ISO en vigueur veuillez prendre directement contacte avec mon bureaux d étude merci bien cordialement
Réponse de alexsea
Le 22/04/2015 é 14h58
Je suis préparateur en carrene ,prépartions est traitement de coque et une très grande polyvalence >5ans d'expérience en sous traitance pour monaco marine st tropez ,matage ext..33 06 25 98N 66 71 n'hésitez pas à me laisser un message Cordialement
Réponse de bms
Le 06/06/2015 é 11h27
En réponse a votre message nous vous informons que nous possédons un chantier en Algérie expérience de 10 ans domaine construction naval acier et prvc cherchons partenariat .
Réponse de bms
Le 06/06/2015 é 11h50
Ns vous informons que nous avons 03 sardinier de 18m en acier en construction suivant les normes internationale nous somme intéresser par votre offre veuillez bien nous contacter au numéro suivant 07.97.25.25.07