670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc - Page 4

Question de gabier le 17/02/2011 à 11h30
Dernière réponse le 14/03/2022 à 20h38
[ ! ]
J'ai la ferme intention de creer un chantier naval au Maroc, je recherche un partenaire financier/associe. Je suis Francais, technicien superieur en c...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour « 
recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc
 »
Réponse de gennaker
Le 06/06/2015 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, J'essaye en vain de vous joindre par téléphone, peut être que que vous n’êtes pas situer au Maroc dans ce cas je n'ai pas l' indicatif du pays ou vous résidez. Je suis actuellement au Maroc dans la région de Tetouan, veuillez me confirmer vos coordonnées en me joignant soit par GSM ou sur ma boite Mail. Bien Cordialement Alain jean BESSIERE Contact : GSM Maroc +212 616 082 643 / Courriel : marine.techconcept@gmail.com
Répondre
Réponse de bms
Le 07/06/2015 é 00h45
[ ! ]
Salut je viens juste de voir votre réponse je vs appelle d'algerie vous pouvez me joindre au numéro suivant 00213 07 97 25 25 07
Répondre
Réponse de gennaker
Le 07/06/2015 é 16h47
[ ! ]
RE Bonjour j'ai essayé de vous appeler mais je pense avoir un probleme de réseau la ou je suis situer, veuillez me donner votre boite Mail c'est plus simple. A bientot A j BESSIERE Courriel : marine.techconcept@gmail.com
Répondre
Réponse de bms
Le 07/06/2015 é 18h07
[ ! ]
Bonjour voici ma boite email fbrotherdsmarineshipyard@yahoo.fr numéro de fax/ 00213 045.39.30..52 salutations
Répondre
Réponse de alexsea
Le 12/07/2015 é 13h13
[ ! ]