Recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc - Page 4

Question de gabier le 17/02/2011 à 11h30
J'ai la ferme intention de creer un chantier naval au Maroc, je recherche un partenaire financier/associe. Je suis Francais, technicien superieur en c...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc
 »
Réponse de gennaker
Le 06/06/2015 é 13h00
Bonjour, J'essaye en vain de vous joindre par téléphone, peut être que que vous n’êtes pas situer au Maroc dans ce cas je n'ai pas l' indicatif du pays ou vous résidez. Je suis actuellement au Maroc dans la région de Tetouan, veuillez me confirmer vos coordonnées en me joignant soit par GSM ou sur ma boite Mail. Bien Cordialement Alain jean BESSIERE Contact : GSM Maroc +212 616 082 643 / Courriel : marine.techconcept@gmail.com
Réponse de bms
Le 07/06/2015 é 00h45
Salut je viens juste de voir votre réponse je vs appelle d'algerie vous pouvez me joindre au numéro suivant 00213 07 97 25 25 07
Réponse de gennaker
Le 07/06/2015 é 16h47
RE Bonjour j'ai essayé de vous appeler mais je pense avoir un probleme de réseau la ou je suis situer, veuillez me donner votre boite Mail c'est plus simple. A bientot A j BESSIERE Courriel : marine.techconcept@gmail.com
Réponse de bms
Le 07/06/2015 é 18h07
Bonjour voici ma boite email fbrotherdsmarineshipyard@yahoo.fr numéro de fax/ 00213 045.39.30..52 salutations
Réponse de alexsea
Le 12/07/2015 é 13h13
Bonjour monsieur je Alex Je suis de France ,cela fait 10 ans d'expériences sur chantiers naval, je suis préparateur de coque enduit strate peintre vernis et polyvalence dans plusieurs domaines.Il y a longtemps déjà j'ai vu votre annonce et demandiez pour un collaborateur pouvant avoir des fonds, il y a peut être possibilité.Sinon je suis très intéressé de travailler au Maroc.apprendre et donner!! Tél:0625986671
Réponse de alexsea
Le 12/07/2015 é 13h34
Bonjour monsieur ayant aperçu votre description de votre entreprise ,moi je suis français et est 10 ans dans le domaine de la maintenance de yachts et autres ,je suis préparateur de coque ,quille,poly, bois traitements ,enduits peinture polish vernis ,transformations ,dans la maintenance de mâts.Montageet préparations de bateaux neufs Très polyvalent et souhaitant travailler au Maroc recevez mes salutations. Cordialement
Réponse de gennaker
Le 13/07/2015 é 00h21
Bonjour Monsieur...? En effet ça fait bien longtemps que j'ai passé cette annonce sur les Experts et malheureusement jusqu’à présent je n'ai reçu de réponse que des curieux ou encore des personne n'ayant aucune idée de ce que représente un chantier naval sur le plan investissement même si au départ on a de modestes intentions.Donc le projet est toujours d’actualité pour l'implantation d'une petite entreprise orientée sur la fabrication de petites unités a moteur de type coque open en composite. Marché qui commence a ce développer au Maroc Je compte exploiter le Liège, matériau produit au Maroc en remplacement de la mousse P V C soit en verre epoxy ou verre polyester suivant les modelés a produire. Plusieurs dessins et plans sont deja réaliser et prêt a être exploites je suis dalleur en relation avec un jeune ingénieur / architecte naval marocain qui travaille au Bureau Veritas en région parisienne et qui serait prêt a collaborer dans la mesure de ses disponibilités des qu'un chantier sera opérationnel. Actuellement je quitte le Maroc pour un voyage vers le Senegal. Si vous etes intéressé d'investir dans ce projet, dans l'avenir contactez moi sur ma boite mail. Bien cordialement Alain jean BESSIERE Courriel: marine.techconcept@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 20h21
Salut contct moi 00212634755415 said mebchour merci
Réponse de gennaker
Le 24/11/2015 é 23h52
Salut Said Que veut tu proposer que tu n'a pas encore essayé, je suis en France actuellement et je ne pense pas venir au Maroc, pour y faire quoi ? je crois avoir suffisamment montré mes capacités dans la construction de bateaux pour en définitive déboucher sur aucuns résultât. Alors ....je ne puis rien pour toi. Cordialement Alain BESSIERE
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 16h39
OK MR Alan. bon courage
Réponse de bms
Le 25/12/2015 é 09h58
Je vend un bateau en acier de 18m neuf
Réponse de gennaker
Le 25/12/2015 é 14h52
Bonjour, Veuillez m'indiquer de quel type de navire il s'agit Cordialement GENNAKER
Réponse de alexsea
Le 06/01/2016 é 06h03
Bonjour oui ayant une forte expérience 7 ans dans la maintenance de petits bateaux à47M sur St tropez j'aimerai changer d'environnement ,la polyvalence est un point que je possède la saison dernière j'avais une équipe de 6 ouvriers pour les traitement de coque,Et donner de mon temps à aider à créer cela me plait ,travailler seul ou en équipe je suis à l'aise connaissant un peu le maroc mon tel:0625986671 Je prépare les bateaux neufaussi ,vernis etc...pour plus d'info je pourrai sur loi ,je vous donnerai le contact de mon ancien emplyeur, je pense être une bonne main.recevez mes salutations , cordialement
Réponse de alexsea
Le 06/01/2016 é 06h08
Bonjour oui ayant une forte expérience 7 ans dans la maintenance de petits bateaux à47M sur St tropez j'aimerai changer d'environnement ,la polyvalence est un point que je possède la saison dernière j'avais une équipe de 6 ouvriers pour les traitement de coque,Et donner de mon temps à aider à créer cela me plait ,travailler seul ou en équipe je suis à l'aise connaissant un peu le maroc mon tel:0625986671 Je prépare les bateaux neufaussi ,vernis etc...pour plus d'info je pourrai sur loi ,je vous donnerai le contact de mon ancien emplyeur, je pense être une bonne main.recevez mes salutations , cordialement
Réponse de CANTIER NAVAL
Le 06/01/2016 é 07h49
Pour le moment nous avons installé un chantier en tunisie cite au port de Mahdia si vous ete intéressez pour notre position nous pouvons vous donner un devis, mais nous avons besoin des caractéristiques des sardiniers( LHT,lht ,creux sur quille....)NB vous devez savoir que notre équipe est une équipe de grande expérience est de nationalité Italienne.Merci
Réponse de alexsea
Le 06/01/2016 é 12h28
Bonjour oui ayant une forte expérience 7 ans dans la maintenance de petits bateaux à47M sur St tropez j'aimerai changer d'environnement ,la polyvalence est un point que je possède la saison dernière j'avais une équipe de 6 ouvriers pour les traitement de coque,Et donner de mon temps à aider à créer cela me plait ,travailler seul ou en équipe je suis à l'aise connaissant un peu le maroc mon tel:0625986671 Je prépare les bateaux neufaussi ,vernis etc...pour plus d'info je pourrai sur loi ,je vous donnerai le contact de mon ancien emplyeur, je pense être une bonne main.recevez mes salutations , cordialement En savoir plus sur http://experts-univers.com/recherche-partenaire-financier-creation-chantier-naval-maroc.4.html#reponse3ae689957b53f1453dc72bdf21b7d822#wcXiBWtgzF2r0vif.99
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 19h55
Bonjour, je suis gerant d'un chantier naval au Maroc qui se compose d'un terrain de 13500 m2 d'un hangar de 1000m2 puis de 3 autre de200m2 et d'un portique élévateur de 200tonnes si vous êtes intéresser envoyer un email pour plus d'info
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 09h26
Bonjour Alain, ca va? Je peux faire une questione?... mais pourquoi pas utilizer, seulement pour start up, des chantier existent ou maroc??
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 22h09
Salut Votre email Merci
Réponse de réparation naval
Le 08/04/2018 é 02h41
Bonjour j'ai une petite entreprise de réparation d'embarcations de pêche .je possède 2000 mètre Carrè dans la zone industrielle algéri avec 20 ans d'expérience ouadah.ghazaouet@gmail.com