Recherche de partenaire financier pour un projet sérieux - Page 2

Question de legreine le 11/02/2011 à 14h17
Je suis une jeune béninoise, j'ai un projet d'ouverture un centre informatique et je recherche un financier qui pourra m'aider à la réalisation de mon...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Recherche de partenaire financier pour un projet sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 07h27
Votre projet est il ralisé où en etes vous exactement aujourdhui
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h02
Un an environ que vous échangez des mails avec "legreine" pour un soit disant centre informatique je m'adresse à "concorde" qu'avez vous conclu?et pourquoi la relancez vous puisque vous ne faites pas confiance à tort ou à raison aux propositions des africains???gardez votre pogon!investissez en europe ou sur les continents en qui et pour qui vous une confiance sans faille ! Vous avez eu une expérience malheureuse dites vous?alors pourquoi cherchez vous encore à investir pourquoi vous vous entêtez?????? En homme intelligent que vous êtes passez à autre chose europe asie états unis etc les possibilités sont grandes!!désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas j'ai lu toutes vos réponses et suis surpris!!!!! chat échaudé craint l'eau froide!! mais chez vous cela semble être le contraire
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h06
/! ATTENTION /! legraine = ARNAQUEUSE ne vous faites pas avoir.
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h43
CONCORDE chapeau bien vu ! énormément d'arnaqueurs
Référence(s) :
google
Réponse de moutala12
Le 15/01/2013 é 10h24
Bonjour monsieur Concorde je suis Moutala du Bénin je suis a la recherche de partenaire sérieux désireux de m'aider a faire assoir ou a coopérer avec moi dans le domaine de l’exportation du bois soja beurre de karité noix de cajou ceci est une affaire très capital car il s'agit d'une affaire très claire auquel vous et vos représentent peuvent se déplacer et contribuer je réside au nord du Bénin et je suis prêt a accueillie vous et votre délégation chez moi dans le cadre du travail merci de me répondre et je suis prêt pour d’éventuelle question moutalaadamou12@hotmail.fr +22966029792 cordialement
Réponse de dahmane428
Le 03/11/2014 é 08h04
Bonjour/ Il ya mille et une façon d'arnaquée les gens meme en etant sincére tu demandes la visite de quelqu'un pour vérifier alors qu'il n y a rien a vérifier tu n'as pas de registre juste une identité ce n'est ^pas normal en tous les cas je demande aux naifs de faire tres attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!