RECHERCHE PARTENARIAT HUILES FIGUES DE BARBARIE

Question de HINDIYA le 04/08/2012 à 15h18
Nous sommes une future entreprise spécialisée dans l'extraction d'huile de figues de barbarie et située à Tanger (Maroc) en zone franche. Nous serions intéressés par un partenariat sérieux et durable. Il est à savoir que l'huile de figue de barbarie est une huile très précieuse et très rare obtenue uniquement par pression à froid des graines d'Opuntia ficus indica. Sa richesse exceptionnelle en vitamine E (environ 1000 mg/kg) et en stérols (environ 10 g/kg) lui confère une aptitude hors du commun à protéger la peau contre les radicaux libres. Elle contient par ailleurs des quantités importantes d'acides gras essentiels, dont l'acide linoléique (oméga 6), et constitue donc un excellent adoucissant et réparateur cutané. Cette huile est donc un allié exceptionnel pour lutter contre le vieillissement cutané.
2 réponses pour «
RECHERCHE PARTENARIAT HUILES FIGUES DE BARBARIE
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h03
Bonjour,je m'appelle GHARSALLI MOHSEN d'origine gouvernerat de kasserune (TUNISIEN) ,jai beaucoup du fruit figuier de barabaris surtout en été et je chairche un partenaire pour exploitée cette quantitée. INFORMATION PERSONNEL: Diplom maitrise en finance Tél 216 92 832 936 email gharsallimohsen@yahoo.fr
Réponse de mghissa
Le 25/05/2018 é 18h36
Bjr, oui je suis interessé par votre projet en partenariat.