Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche patron pour CAP Coiffure septembre 2011 - Page 2

Question de cilette le 17/10/2010 à 21h17
Je recherche pour ma fille qui aura 16 ans en septembre 2011 un patron pour un CAP Coiffure en alternance. Nous souhaiterions un salon qui soit situé...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Recherche patron pour CAP Coiffure septembre 2011
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 10h52
J'aimerais avoir un patron Pour mon cap Coiffure Je vais avoir 15 ans je suis en 4éme Segpa je voudrai faire mon avenir Pour la coiffure Dans 2 ans.
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 23h22
Bonsoir Adeline, Etes-vous toujours à la recherche d'un salon pour votre CAP de coiffure ? Si oui pourrais-je connaitre votre lieu d'habitation ? Merci. Cdlt SARL L'ATELIER 67
Réponse de Diana93110
Le 25/10/2011 é 14h46
Bonjour je mappel Diana jai 15ans je suis a la recherche d'un patron pour un cap coiffur en 1er anné . J'ai deja une écol . Je sui passionné par la coiffur depui mon plus jeune age car ma grand soeur et aussi coiffuse et el ma transmi sa passion . Je vous laisse mes cordonné pour plus de renseignemen merci . TEL : 06.65.93.85.27
Réponse de Diana93110
Le 25/10/2011 é 14h50
Bonjour jabite également dans le 93 et je recherche un patron pour pourvoir fair mon cap 1er année je sui vremen passioné par la coiffur depui mon plus jeune age car ma grande soeur et aussi coiffeuse .J'ai deja une ecol de coiffur jai 15ans & je mapel Sladjana . Je vous laisse mes cordonné Tel : 06.65.93.85.27 . Je suis entiéremen a votre disposition merci .
Réponse de cfaiza
Le 13/11/2011 é 19h54
Bonjour je recherche un patron en CAP Coiffure pour decembre 2011, dans le Val d'Oise. je vien d'avoir mes 18 ans. Le métier de la coiffure m'attir beaucoup, c'est ma passion. En 3eme j'ai deja fait un stage dans un salon de coiffure. J'ai trouver mon école il me reste juste un patron à chercher. C'EST URGENT !!
Référence(s) :
Recherche Un Patron En CAP Coiffure pour décembre 2011.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 11h29
Bonjours j'ai éffectuée 3 stage en coiffure et a la rentré 2012 j'aimerais faire un apprentissage coiffure . Je recherche un patron ! Si quelq'un pourrais m'aider J'habite dans le (22) Guingamp Pédernec
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 11h32
Bonjours je m'apelle Cécile , j'ai 15 ans , 16 ans au mois de juin .Je recherche un patron pour faire un CAP en alternance 2 ans , j'ai déja effectuée 3 stages dans des salons de coiffure. J'aimerais trouvé un patron si quelqu'un voudrait bien m'aidé. J'habite dans le 22 à Guingamp ! Merci .
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h27
Bonjour, je cherche un apprentissage dans la coiffure mais ça fait trois mois que je cherche et je désespère, je ne trouve pas... Aidez-moi svp...