Villeneuve les avignon

J'ai 41 ans et je viens d'avoir la confimation que la personne qui m'a eleve n'est pas mon pere biologique. Ma mere me dit qu'elle ne sait pas donc j'ai uniquement ma date de naissance et la ville ou j'ai ete concu que faire comment faire pour retrouver une personne sans avoir aucune information?
2 réponses pour «
villeneuve les avignon
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2012 é 17h25
Si même votre maman ne sait pas comment voulez-vous trouver ?
Réponse de JUNOTA
Le 27/09/2012 é 00h17
Bonjour. Demandez au service de l'Etat Civil de la mairie de votre lieu de naissance, une copie complète de votre acte de naissance (avec toutes mentions marginales). Peut-être y trouverez-vous des indications pouvant orienter votre recherche. Bien à vous. __________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence.