670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une personne en Tunisie

Question de meumeu le 30/11/2010 à 13h34
Dernière réponse le 24/03/2015 à 15h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de mon meilleur ami Rachid Chakroun qui est parti en Tunisie en début d'année 2010. Il a excercé la profession de physiotérapeute environ 30 ans en Suisse là ou je l'ai connu. Aussi, il devait ouvrir un centre de thalasso dans la région de SFAX mais je n'ai plus de nouvelles de lui. Je serais trop heureux de le retrouver et lui le sera également, j'en suis sur...D'avance je vous remercie......cordiales salutations
Répondre
5 réponses pour « 
recherche d'une personne en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 10h18
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un ami en Tunisie dont je n'ai plus de nouvelles depuis le début de l'année. Il s'agit de Nejmeddine Tebourbi qui habite à Tunis. Merci de me contacter si vous avez des informations sur son lieu de résidence et son numéro de téléphone. Leila
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 09h12
[ ! ]
Bonjour, je recherche une famille tunisienne qui habite dans la région de keif nom famille peut être mrezgia svp cette femme peut être ma vrai mere que je ne connais pas depuis 38 ans svp j'ai etait adopter a ma naissance , mais parent adoptif son de ghardimaou lilia
Référence(s) :
06.77.99.51.84
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h13
[ ! ]
Je rechercher une fille du nom de khadija qui habite en tunisie a menzell borguiba ces Urgend son num +216 22 852 708 de tunisie j'aime la contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 14h19
[ ! ]
Je cherche une femme de tabarka qui s'appelle mongia
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 15h34
[ ! ]
Bonjour je connais la personne et je peut vous aider a entrer en contact avec lui. 00216 20 901 864 envoyez moi un texto
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une personne en Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.866