Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche: pièce de théâtre

Question de gégé74 le 25/05/2010 à 14h24
Bonjour, Nous sommes une petite troupe de 8 à 9 personnes(4 F/ 5H), et nous souhaiterions un vaudeville, plutôt comique, d'environ 1H pour tous public. Nous sommes entre la 2nde et la Term. Merci à tous pour vos propositions.
2 réponses pour «
recherche: pièce de théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 16h45
Bonjour, J'ai écrit "Droit Dedans SARL", comédie satirique en 10 sketchs qui vient de paraître aux éditions « De l’Ecrit au Livre ». Amplifiant jusqu’à l’absurde les travers susceptibles d’être générés par le quotidien du monde de l’entreprise, « Droit Dedans SARL » met en scène, entre autres, des Délégués Syndicaux en état d’addiction avancée, un Directeur général dépassé par les événements qui fait appel aux services d’un Coach prônant le « verbiage compulsif », un Chasseur de Têtes ne reculant devant aucun sacrifice, un Service Marketing qui « brainstorme » à outrance, des membres du CHSCT au bord de l’hypocondrie ou encore un Inspecteur du Travail qui a transmuté en Inspecteur des Loisirs… sans compter « Radio Moquette » qui véhicule les rumeurs les plus extravagantes… A travers des sketchs menés tambour battant, le spectateur dans la salle et le lecteur pourront retrouver de nombreuses analogies avec leur « vécu » en milieu professionnel. Cette pièce de théâtre, dont la seule ambition est de faire rire, pointe néanmoins du doigt certaines dérives potentiellement présentes ou avérées au sein de nos entreprises. Durée : environ 1h15 A votre disposition pour en parler. Bien cordialement
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h54
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com