Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche d'une piece de robert thomas

Question de berniquette le 10/10/2011 à 23h18
Qui s'intitule 'Piege pour un homme seul.. nous avons le livre mais la piece reste introuvable.nous sommes amateurs egalement et nous serions vraiment tres heureux si vous pouviez nous aider.. merci d'avance laurence
5 réponses pour «
recherche d'une piece de robert thomas
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 17h32
Bonjour j'ai la piece piege pour un homme seul de robert thomas je l'ai jouée ( rôle de daniel corban) je peux vous envoyer une copie pour info la piéce a été publiée à l'avant-scene bien à vous eric
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 22h01
Bonsoir Nous aussi sommes à la recherche du texte pour pouvoir jouer la pièce. Si vous avez une piste,nous sommes preneurs Cordialement
Réponse de Denisk
Le 02/03/2020 é 16h06
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur, à la recherche du texte de la pièce " Piège pour un homme seul" de Robert Thomas.L'avez vous toujours en votre possession, et est-il possible de se le procurer. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement Denis
Réponse anonyme
Le 25/03/2020 é 17h22
Bonjour, Je vois seulement votre demande. Je possède cette pièce. laissez-moi votre adresse mail pour vous l'envoyer. Cordialement.
Réponse de Denisk
Le 26/03/2020 é 11h25
Voici mon adresse mail denisdekermadec@free.fr Et... mille merci! Denis