Recherche pret entre particulier serieux - Page 2

Question de candy540 le 11/10/2009 à 13h23
Bonjour je suis a la recherche d un pret de 24 000euros c est en attendant que mon ex mari me verse la moitiè du montant du domicile conjugal soit 143...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
recherche pret entre particulier serieux
 »
Réponse de beugre
Le 02/01/2010 é 15h33
Bonjour Vous etes en recherche du prêt de combien avez vous besoin car je finance de prêt entre particulier avec de bonne conditions, mais plutôt avec des gens serieux. Car ils mont déjà anarquer de 10.000€ jusque là je n'est pas encore vu cet anarqueur.Alors veuillez me contacter si vous etes serieux. Je tiens à vous dire que mon prêt commence de 5000€ à 12.000.000€ Alors veuillez me contacter si vous etes serieux. merci de me repondre
Référence(s) :
je suis en mesure de votre aider
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 10h28
Bonjour, Journaliste, je prépare un reportage sur les prêts entre particuliers qui se développent de plus en plus en France. Je souhaiterais également évoquer les escroqueries aux prêts entre particuliers. Sur Internet notamment. Je cherche donc des témoignages de personnes qui ont eu affaire à des arnaqueurs et qui seraient prêtes à nous en parler. J'en suis, pour le moment, au stade des recherches de contacts. Le reportage sera ensuite proposé à une émission comme Envoyé Spécial. Vous pouvez me contacter à cette adresse : amirasouilem@gmail.com A très vite Amira SOUILEM
Réponse de olivierdelson
Le 17/07/2010 é 16h09
Je viens par ce mail vous dit que j accuse bonne reception de votre annonce je vous laise mon mail pour mieux parlé de cette affaire. olivierdelson@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de prêt.
Réponse de bordeaujules12
Le 02/08/2010 é 18h17
J'écris ici pour remercier Mr AUBLIVET Julien de: " Europe.finance.aide@gmail.com " de m'avoir accordé mon prêt de 35.000€ ce matin 02/08/2010.Grâce à lui je vais réglé mes dettes bancaires et acheté ma voiture .Je suis très contente et je ne sais pas comment le remercier pour ce prêt raison pour laquelle je vous suggère à tous de le contacter et vous aurez votre prêt le plus vite possible. Encore milles fois merci Mr AUBLIVET pour ce prêt.
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 23h13
Bonjour madame! je me nomme duverger yves rodrigue j'octroi des prets à des personnes de bonne foi.pour plus d'info contacter moi.
Réponse de beugre
Le 25/08/2010 é 12h16
Bonjour suite a votre annonce , je monsieur RICHARD , je vous informe que je suis en mesure de vous octroyez cet pret .alors contacte moi afin de vous faire pas de mes conditions b.richard_chef@hotmail.fr bonne journee
Référence(s) :
pour un pret
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h47
Bonjour, Je recherche un pret de 5000€. Quelles sont vos conditions d'attributions? Y a t-il des frais de dossier à verser en amont? Quel délai pour avoir les fonds. Vous remerciant pour votre retour. Cordialement, ACH
Réponse de mecier
Le 19/10/2010 é 16h13
Pour tous vos demande de pret ne chercher plus je suis là pour vous aider a réaliser vos projets et pour consolider vos dettes merci de bien vouloir me contacter pour plus d'informations: tellierisabelle@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h45
Pour plus amples informations contactez moi à l'adresse suivante chris.dornon@yahoo.fr Cordialement
Référence(s) :
prêt
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 15h10
Bonjour madame apres lecture de votre message j'ai decidé de vous aider en vous faisant un pret veuillez me contacter a mon adresse qui est christopheduperoir@gmail.com
Réponse de popescu
Le 24/11/2010 é 20h44
Bonsoir je vous conseil un preteur qui fait des prêt sans frais veillez le contacter MR POPESCOU son mail popescu61loan@gmail.com
Référence(s) :
gmail.com
Réponse de popescu
Le 04/12/2010 é 17h16
Je vous conseil mr popescu pour ce prêt popescu61loan@gmail.com n'hésitez pas il vous aidera .. bien à vous
Référence(s) :
prêt entre particuliers
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 11h06
Bonjour Mme Bien je pense bien pouvoir vous aidez mais pour cela moi aussi je dois avoir l'assurance que vous aussi serez bien capable de rembourser sans problème , aussi savoir sur combien de temps serez vous capable de rembourser les 24.000€ en fonction de cela je vous donnerai une réponse contacter moi directement à mon adresse email couderc_pasca@live.fr
Réponse de bruno10
Le 07/12/2010 é 22h10
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre mail. EMPRUNTEURS informations nécessaires pour compléter .....( Loi rapide). 1) nom .............. 2) prenom............. 3) adresse/rue/code postal.............. 4) profession.................... 5) Votre état civil............... 6 Age)....................... 7) Numéro de téléphone............... 8) Revenu mensuel................ 9) Montant nécessaire sous forme de prêt............... 10) Durée du prêt............... 11) Adresse Email....................... 12) Avez-vous une demande de prêt avant................ 13 Pays.............................. Dès que vous êtes intéressé à obtenir des prêts auprès de cette société, nous promettons et vous assureons que vos problèmes financiers sont de plus et votre la vie va changer pour le mieux et vous serez témoin de la vie. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.veuillez me repondre par mon adresse mail: douilletb@yahoo.fr Sincères salutations, Bruno douillet
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h13
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS Bonne journée, Je suis M. Kelvin la C.E.O. des sociétés ci-dessus, nous offrons des prêts à tous les qui ont besoin d'une aide financière, en cas de contact intéressés cet e-mail pour Plus d'informations: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Nom complet :........... L'état matrimonial :........... Âge :........... Sex :........... Pays :........... État :........... Téléphone :........... Les montants requis :........... Durée de prêt :........... E-mail: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Sincèrement, M. Kelvin (MD)
Référence(s) :
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS
Réponse de bidule05
Le 14/02/2011 é 23h40
Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leur avocat, huissier et conseiller et eu même sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilante Bon courage Je suis hélas toujours au Même point
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h16
Monsieur couderc pascal est un escroc burkinabé vivant en cote d'ivoire:::::
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 13h42
A tout le monde ne rep jamais a mr vialarene cst un esroc ni a joel lemontrier u sont benin tt ls 2 a bon entendeur
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 11h13
Je suis toujours interresé par un pret alors contactez moi par mail : *****@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 14h17
Je n arrive pas a avoir votre email le mien est christopheduperoir66@gmail.com