Recherche pret entre particulier serieux - Page 3

Question de candy540 le 11/10/2009 à 13h23
Bonjour je suis a la recherche d un pret de 24 000euros c est en attendant que mon ex mari me verse la moitiè du montant du domicile conjugal soit 143...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
recherche pret entre particulier serieux
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 09h17
Attention mr viala est un escroc il ma demander 710 euros de frais et auj il ose me demander 2400 euros d assurance il est fou et escros et menteur ne lui reponder jamais car il veut meme pas me rembourser mes 710 euros il m degoute moi ces gens la!
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h07
Vous pouvez-rajouter Mme Jeanne. Abadie@hotmail.fr - elle m'a escroqué 1400€
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h01
Bonsoir Monsieur Particulier français je vous offre de prêt entre particulier avec intérêt au taux de 2% aux, personne non sérieux s’abstenir. Je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% ... Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé
Réponse de micro finance lafren
Le 28/04/2012 é 06h39
Bonjour, Je tiens à vous annoncez chers clients que nous avons reçu vos contacts et que le service reprend ce Mardi,nous allons donnez suite à vos demandes tout en respectant la liste d'arrivé. Cependant il bien que vous sachiez que nous avons besoin de certains éléments pour l'établissement de vos dossiers car nous sommes très strict,dans la mesure ou c'est de l'argent que nous allons vous apportez et nous devons être très prudent. Si vous êtes résidant dans l'un des pays cités veuillez annuler vos demandes,car elle ne seront pas prisent en compte par les services de notre direction ici au BURKINA FASO LISTES DES PAYS INDÉSIRABLES TUNISIE BÉNIN CÔTE D'IVOIRE TOGO NIGERIA MAROC SÉNÉGAL CAMEROUN Etc.... Merci de nous faire part dans un premier temps d'une lettre ouverte manuscrite qui stipule le montant que vous désirez et aussi le pourquoi vous avez besoin de ces fonds. Prière d'ajouter votre contact téléphonique et votre adresse postal pour des raison de sécurité afin de vous informez des actions de votre procédure avec la direction . Veuillez savoir chers clients que pour toutes demandes il y a des Frais qui sont déduits ,alors selon le montant que vous aurez indiquer des Frais vous seront recommandés et ces frais là sont payable seulement et uniquement en deux parties . _ Une partie du montant total des Frais devra être versé avant le transfèrement de la somme vers votre compte et cela avec et après une analyse de votre situation financière et social. _ Pour la seconde partie des Frais ,vous aurez à les versés une (1) semaine 'est à dire ( 7) sept Jours après la réception de l'argent. _ Il s'agit de la plateforme sécurisé dans le pays de l'homme intègre et avec une importance de paiement électronique considérant la liquidité mais aussi la sécurité dans les transactions financières entre établissements financiers. VOUS ÊTES DONC INFORMEZ DES CIRCONSTANCES PROCÉDURAL ALORS SI VOUS AVEZ VRAIMENT BESOIN DE LA SOMME VEUILLEZ NOUS FAIRE PART DE VOTRE LETTRE OU D'UN E MAIL POUR VALIDATION ET INSCRIPTION DE VOTRE DEMANDE
Référence(s) :
denislafreniere11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h47
Arnaqueur antonio Querpache et CHRISTOPHE MICHELS
Référence(s) :
mail
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 10h49
Je vous contacte afin de vous faire part de mes services de prêt . Vous pourriez me contacter à cette adresse ci-dessous vialarene@yahoo.fr par la suite nous pourrions avoir un entretien téléphonique Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 11h56
Contacte moi sur clodroulet7@gmail.com pour le prêt
Référence(s) :
urgence
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 15h38
Je rechercehs personnes qui saurais me preter 20.000 euros que je rembourserais beinsur je travail et suis honnête j'habite en belgique et voudrais rencontrer la personne avant afin de combattre les arrnaque auquel j'ai du faire face mon mail : francky980@hotmail.com ou 0032477410190 bien à vous c'est Urgent merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 11h58
Bonjour, J'ai vue votre annonce et je veux vous aidez car je suis un prêteur. En attente de votre mail.
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 12h43
Avez vous eu des personne qui se sont fait escroquer pour un certain monsieur aublivet Julien
Réponse de fourc03
Le 24/01/2014 é 23h13
Bonjour' je suis a la recherche d 'un prêt de 9000e,je suis en invalidité et je voudrais changer ma voiture je ne suis pas en surendettement, je suis en formation et j'ai un salaire de 1674e plus ma pension de 611e la banque ne veux pas car je ne travail pas merci pour votre reponce
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 10h35
Bonjour je cherche un prêteur de 2500 Euros pour une formation remboursement sur 12 mois je suis en CDI merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 10h37
Bonjour je cherche un prêteur de 2500 Euros pour une formation remboursement sur 12 mois je suis en CDI merci
Référence(s) :
Victor: fanfanvictor33@gmail.com
Réponse de villeminjeanpierre20
Le 21/10/2016 é 09h23
Bonjour , pour votre demande prenez contacte avec moi au 07.56.81.43.82 c'est sans frais à l'avance .Merci
Réponse de CHONU
Le 08/01/2018 é 03h37
Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet Email : cellule-antifraude@cyberdude.com / scoci.interpol@gmail.com La Suisse en collaboration avec la France et quelques pays d’Afrique dans le monde disposent depuis le début de l’année 2016 et 2017 un organisme dénommé CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) basé en France et quelques pays d'Afrique dans le monde et en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaquent nos paisibles population à travers des sites de rencontre et d'annonce sur internet. Désormais, la Suisse propose aux personnes victimes d'arnaques "souhaitant signaler l'existence de sites Internet suspects" un point de contact central : le CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) sur Internet. Les activités de recherche, de suivi et d'analyse du Service ont officiellement débuté le 1er janvier 2017, a signalé à la presse Philippe KRONIG, membre de la police fédérale suisse avec la participation du directeur général de la police national mr Cedric , créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le CHONU fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). Ce service est chargé d'effectuer des recherches sur votre individu d’escroc visant à "déceler les infractions commises via Internet". Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte , PAYPAL,de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ..etc. Les activités du Service de coordination sont fondées "sur un arrangement administratif conclu entre la Confédération et les cantons". Vingt-quatre cantons ont pour l'heure, accepté de soutenir financièrement la cellule a précisé Philippe KRONIG,à l'exception notable de Zurich, le plus grand canton suisse. Doté d'un budget annuel de 1,3 million de francs suisses,soit environ 0,88 million d'euros, le CHONU dispose d'un effectif réduit de moins de 10 personnes qui sera rembourser du double au triple chaque payant. Téléphone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867 Email : cellule-antifraude@cyberdude.com / scoci.interpol@gmail.com