669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Finance

Recherche prêt immobilier pour construction

Question de Amard le 08/01/2009 à 11h52
Dernière réponse le 29/10/2009 à 15h19
[ ! ]
Je suis fonctionnaire debutant categorie A, je desire avoir soit un p^rt immobilier à traver une banque, soit à traver une agence immobiliére pour construire une maison à usage d'habitation pour moi et ma petite famille. aprés avoir consulter ma banque ou mon salaire est domicilié, ont ma fait savoir que je ne peut pas pretendre à plus de 2 millions cfa; car le rembourssement ne peut exceder les1/3 du salaire. quel solution pour que je puisse réalisé cette préocupation en tant que fonctionnaire avec un salaire garantie?
Répondre
2 réponses pour « 
recherche prêt immobilier pour construction
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 00h40
[ ! ]