Spécialité :

Finance

Recherche prêt immobilier pour construction

Question de Amard le 08/01/2009 à 11h52
Je suis fonctionnaire debutant categorie A, je desire avoir soit un p^rt immobilier à traver une banque, soit à traver une agence immobiliére pour construire une maison à usage d'habitation pour moi et ma petite famille. aprés avoir consulter ma banque ou mon salaire est domicilié, ont ma fait savoir que je ne peut pas pretendre à plus de 2 millions cfa; car le rembourssement ne peut exceder les1/3 du salaire. quel solution pour que je puisse réalisé cette préocupation en tant que fonctionnaire avec un salaire garantie?
2 réponses pour «
recherche prêt immobilier pour construction
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 00h40
Bonjour, Je me nomme Mr LAFOURG THOMAS, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. alors si vous êtes intéressé prenez contact avec moi. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse thomaslafourg@yahoo.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : thomaslafourg@yahoo.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... Cordialement Mr LAFOURG THOMAS LAFOURG THOMAS +225 04 921 148 (de 8h30 a 14h30)
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 15h19
Je me permets donc de vous écrire ces quelques mots pour vous proposer mes services de conseil en placement, assurance et crédits. En effet, la situation economique et financière est en cours de retournement, il apparaît donc judicieux de faire un bilan de votre santé financière et de vous informer sur les opportunités du moment pour profiter pleinement des perspectives de croissance à venir très prochainement. Que cela soit pour · l’accès à la propriété ( crédits immobiliers ou rachat de crédits) · la prévoyance vieillesse ( assurance vie, III Pilier, Rentes,…) · la couverture d’assurance ( santé, auto, habitation,…) · la constitution d’un patrimoine ( placements financiers, investissements immobiliers,…) J’interviens rapidement et efficacement pour faciliter vos démarches, réussir vos négociations et finaliser vos projets avec les solutions les plus intéressantes autant en terme de prix que des garanties. De plus, la prestation de conseil global PAC Consulting est réalisée gratuitement et sans engagement de votre part. ME CONTACTER AU 06 67 77 87 23 ou malikelyousfi@pac-consulting.ch