Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Pret pour maison

Question de chauffage5 le 17/09/2012 à 19h58
Bonjour a tous ,je voudrais savoir si d apres vous une banque me prètera pour l achat d une petite maison a l age de 47 ans sans apport ,ma femme est fonctionnaire en cdi moi je travail en cdi mai bon ,parce qu ont me disait que a partir de 40 ans les banque prète qu au gens qui ont de gros salaire ou qui ont un apport? merci a tous cordialement.
2 réponses pour «
pret pour maison
 »
Réponse de LN91
Le 17/09/2012 é 20h05
Renseignez-vous auprès de plusieurs banques, je suis certaine qu'il y en aura une qui vous prêtera si le montant des remboursements est égal ou inférieur à 30% de vos revenus. N'écoutez pas "les gens". Vous pouvez également voir sur le site meilleurtaux.com qui s'occupe de trouver les prêts les moins chers.
Réponse de Tachin
Le 17/09/2012 é 21h38
Tout dépend du dossier, du projet surtout. Il est vrai que "proche" de la retraite ( et donc baisse de revenus ), c'est parfois plus compliqué. Si le projet est réaliste par rapport à vos revenus, il n'y a pas de raisons pour que ca ne marche pas.