Je recherche le propriétaire de la twingo verte CJ 077 TS pour impayés

Je voudrais savoir si quelqu'un sur Rouen ou son agglomération pourrait retrouver le propriétaire de la Twingo verte immatriculée CJ 077 TS et ses coordonnées afin de pouvoir engager à son encontre des poursuites judiciaires pour non-paiement des loyers depuis octobre 2013. Il me doit en tout 3 000 €. Cet individu s'appelle Jessy LARTISIEN et vivrait avec sa copine quelque part dans Rouen ou ses environs. Sa mère, Isabelle travaillerait dans un magasin de ROUEN près du Palais de Justice. Si quelqu'un les connaît bien, pourrait-il m'envoyer un message sur ma messagerie afin que je fasse la transmission des coordonnées à mon avocat pour la mise en route des poursuites. Jessy Lartisien a cassé dans un studio que je lui louais une fenêtre de la salle de bains et la porte vitrée. Voici mes coordonnées pour l'envoi du mail : sfreulon@laposte.net. Merci pour votre aide. Sylvie
1 réponse pour «
Je recherche le propriétaire de la twingo verte CJ 077 TS pour impayés
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 20h47
Je peux vous aider à le retrouver...il m a aussi escroquer...