Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Recherche renseignement sur frottis

Question de barbaradu63 le 24/05/2013 à 11h42
Bonjour je viens de recevoir les résultat de mon frottis et je ne comprend pas ce que cela veux dire sachant que j'ai 18 ans et encore vierge merci par avance on observe une majorité de cellules malpigiennees superficielles, des intermédiaires et de nombreux squames cornés Le fond est ponctué d'une flore de Doderlein et de nombreux polynucléaires La jonction est bien représentée:les cellules cylindriques endocervicales sont nombreuse pas de cellules suspecte de malignité conclusion Bonne trophicité Leucokératose et inflammatoire Pas de lésion virale ou displasique Réactionnel dans le système BETHESDA ( classe 2) ce qu'il faut savoir c'est que j'ai fait faire un frottis car mycose a répétition et cystite aussi merci par avance pour votre ou vos réponse Barbara
2 réponses pour «
recherche renseignement sur frottis
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/05/2013 é 12h59
Et sinon vous avez appelé carrément votre médecin traitant??
Réponse de barbaradu63
Le 27/05/2013 é 16h17
Non je vais appeler mon gynécologue pour plus de renseignement .