670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche scenario pour comédie musicale - Page 2

Question de gagah852 le 22/06/2011 à 17h02
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis producteur de Comédie Musicale sur Angers (49) depuis maintenant 4 ans et je suis à la recherche d'un scénario trame pouvant être...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
recherche scenario pour comédie musicale
 »
Réponse de edencity
Le 01/01/2016 é 22h32
[ ! ]
Https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjj0tXnxonKAhWFtxQKHeTSB4UQFggmMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.comediemusicale-edencity.com%2F&usg=AFQjCNHwhQC3_2neOCjnaSJvlN1_9iVjTw&sig2=8yqHllD5L3KEQ3AvC0OW5A&bvm=bv.110151844,d.d24
Répondre
Réponse de Sandyroy
Le 20/01/2016 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, je suis auteur d'un conte pour enfant "La Lune avait raison" je pense que ce conte pourrait être adapté pour une comédie musicale. Depuis l'aube des temps, toutes les mamans du monde savent guérir ou soulager les tout-petits à l'aide de mots, de chansons douces et de contes magiques.... Cependant la Faculté n'a jamais enseigné cette petite musique du coeur qui guérit. Lire ce conte c'est éveiller notre nostalgie et la mémoire de cette parenthèse hors du temps, profondément enfouie en chacun de nous .... Je peux vous faire parvenir le conte si vous le souhaitez, afin de vous permettre de juger par vous même . Célinement votre Céline Elbé
Répondre
Réponse de Sandyroy
Le 23/01/2016 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir voici mon mail celine-elbe@orange.fr . Vous pouvez également aller sur le site www.clb-createurs-solidaires.fr. Bien à vous Celine Elbe
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 14h16
[ ! ]
Hello ! Auteur, compositeur, interprète, j'ai composé avec le musicien répété Francis Coletta (accompagnateur de M. Berger et F. Gall) une comédie musicale intitulée "Golgotha33". Nous avons pu compter sur la participation de Jannick Top (directeur musical de "Notre-Dame de Paris" entre autres!!) Si vous êtes intéressés à monter ce spectacle comprenant 19 titres, allez sur le site www.golgotha33.com ou contactez-moi sans tarder. Jean-Philippe Colliard Aubépena 10 1489 Murist (CH) 0041 79 897 01 77
Répondre
Réponse de Gigi97490
Le 25/07/2020 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai écris un conte que j'ai adapté en comédie musicale (textes, paroles et mélodies des chansons, mise en scène...). Les comédiens étaient tous bénévoles et amateurs. Il n'y a eu qu'une seule représentation car c'était un projet dans un cadre associatif. Je souhaiterais vendre mon scénario "clé en main" à un producteur qui aurait les moyens de monter ce spectacle musical à une plus grande échelle. Merci de me contacter si vous avez des informations qui pourraient m'aider. :) Isabelle (île de la Réunion)
Répondre
Réponse de Gigi97490
Le 07/08/2020 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, Si vous êtes toujours à la recherche de scénarios pour des comédies musicales, j'en aurais un vous proposer, adapté d'un conte dont je suis également l'auteure. Isabelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche scenario pour comédie musicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.551