Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche scenario pour comédie musicale - Page 2

Question de gagah852 le 22/06/2011 à 17h02
Bonjour, Je suis producteur de Comédie Musicale sur Angers (49) depuis maintenant 4 ans et je suis à la recherche d'un scénario trame pouvant être...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
recherche scenario pour comédie musicale
 »
Réponse de edencity
Le 01/01/2016 é 22h32
Https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjj0tXnxonKAhWFtxQKHeTSB4UQFggmMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.comediemusicale-edencity.com%2F&usg=AFQjCNHwhQC3_2neOCjnaSJvlN1_9iVjTw&sig2=8yqHllD5L3KEQ3AvC0OW5A&bvm=bv.110151844,d.d24
Réponse de Sandyroy
Le 20/01/2016 é 17h31
Bonjour, je suis auteur d'un conte pour enfant "La Lune avait raison" je pense que ce conte pourrait être adapté pour une comédie musicale. Depuis l'aube des temps, toutes les mamans du monde savent guérir ou soulager les tout-petits à l'aide de mots, de chansons douces et de contes magiques.... Cependant la Faculté n'a jamais enseigné cette petite musique du coeur qui guérit. Lire ce conte c'est éveiller notre nostalgie et la mémoire de cette parenthèse hors du temps, profondément enfouie en chacun de nous .... Je peux vous faire parvenir le conte si vous le souhaitez, afin de vous permettre de juger par vous même . Célinement votre Céline Elbé
Réponse de Sandyroy
Le 23/01/2016 é 20h35
Bonsoir voici mon mail celine-elbe@orange.fr . Vous pouvez également aller sur le site www.clb-createurs-solidaires.fr. Bien à vous Celine Elbe
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 14h16
Hello ! Auteur, compositeur, interprète, j'ai composé avec le musicien répété Francis Coletta (accompagnateur de M. Berger et F. Gall) une comédie musicale intitulée "Golgotha33". Nous avons pu compter sur la participation de Jannick Top (directeur musical de "Notre-Dame de Paris" entre autres!!) Si vous êtes intéressés à monter ce spectacle comprenant 19 titres, allez sur le site www.golgotha33.com ou contactez-moi sans tarder. Jean-Philippe Colliard Aubépena 10 1489 Murist (CH) 0041 79 897 01 77
Réponse de Gigi97490
Le 25/07/2020 é 12h53
Bonjour, J'ai écris un conte que j'ai adapté en comédie musicale (textes, paroles et mélodies des chansons, mise en scène...). Les comédiens étaient tous bénévoles et amateurs. Il n'y a eu qu'une seule représentation car c'était un projet dans un cadre associatif. Je souhaiterais vendre mon scénario "clé en main" à un producteur qui aurait les moyens de monter ce spectacle musical à une plus grande échelle. Merci de me contacter si vous avez des informations qui pourraient m'aider. :) Isabelle (île de la Réunion)
Réponse de Gigi97490
Le 07/08/2020 é 15h44
Bonjour, Si vous êtes toujours à la recherche de scénarios pour des comédies musicales, j'en aurais un vous proposer, adapté d'un conte dont je suis également l'auteure. Isabelle