Bonjour,
je suis auteur d'un conte pour enfant "La Lune avait raison"
je pense que ce conte pourrait être adapté pour une comédie musicale.
Depuis l'aube des temps, toutes les mamans du monde savent guérir ou soulager les tout-petits à l'aide de mots, de chansons douces et de contes magiques....
Cependant la Faculté n'a jamais enseigné cette petite musique du coeur qui guérit.
Lire ce conte c'est éveiller notre nostalgie et la mémoire de cette parenthèse hors du temps, profondément enfouie en chacun de nous ....
Je peux vous faire parvenir le conte si vous le souhaitez, afin de vous permettre de juger par vous même .
Célinement votre
Céline Elbé
Hello !
Auteur, compositeur, interprète, j'ai composé avec le musicien répété Francis Coletta (accompagnateur de M. Berger et F. Gall) une comédie musicale intitulée "Golgotha33". Nous avons pu compter sur la participation de Jannick Top (directeur musical de "Notre-Dame de Paris" entre autres!!)
Si vous êtes intéressés à monter ce spectacle comprenant 19 titres, allez sur le site www.golgotha33.com ou contactez-moi sans tarder.
Jean-Philippe Colliard
Aubépena 10
1489 Murist (CH)
0041 79 897 01 77
Bonjour,
J'ai écris un conte que j'ai adapté en comédie musicale (textes, paroles et mélodies des chansons, mise en scène...).
Les comédiens étaient tous bénévoles et amateurs. Il n'y a eu qu'une seule représentation car c'était un projet dans un cadre associatif.
Je souhaiterais vendre mon scénario "clé en main" à un producteur qui aurait les moyens de monter ce spectacle musical à une plus grande échelle.
Merci de me contacter si vous avez des informations qui pourraient m'aider.
:)
Isabelle (île de la Réunion)
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de scénarios pour des comédies musicales, j'en aurais un vous proposer, adapté d'un conte dont je suis également l'auteure.
Isabelle