Recherche sponsor fête locale

Question de david65500 le 09/05/2012 à 11h13
Bonjour, nous sommes un petit village nommé ANTIST prés de bagnéres de bigorre (65200), nous organisons chaque année en octobre la fête locale qui dure le week end, nous avons la sono, la salle, les bénévole du comité, mais nous avons du mal a faire que cette fête soit de mieux en mieux chaque année, c'est pour cela que cette année, nous avons décidé de chercher des sponsors pour nous aider dans cette organisation, si vous connaissez ou êtes vous même une entreprise, nous sommes ouvert a toute proposition et sommes prêt a vous faire parvenir un livret expliquant la fête, et les documents résumant les années précédentes. Merci
1 réponse pour «
recherche sponsor fête locale
 »
Réponse de aligator8
Le 05/02/2013 é 10h17
Faites intervenir la tv comme sponsoriser un mariage TF1 ; rappelez l'émission de patrick sabatier avis de recherche ou jacques pradel perdue de vue lol bon courage!!à++
Référence(s) :
aligator88