670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche sponsor,philantrope,mécène,etc.

Question anonyme le 20/11/2010 à 19h48
Dernière réponse le 21/11/2010 à 07h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis dirigeant et entraineur d'un petit club de football au fin fond de la Malaisie (Sud Est Asiatique)ou je réside depuis 9 ans.J'ai créé ce club pour les enfants défavorisés des villages du district . Afin de développer le club et de continuer son fonctionement pour accueillir plus d'enfants,nous avons besoin d'un appui financier afin d'acquérir un bus pour transporter nos joueurs,le coût est de € 58,800 Toutes offres sont les bienvenues à conditions qu'elles soient sérieuses. Merçi
Répondre
3 réponses pour « 
Cherche sponsor,philantrope,mécène,etc.
 »
Réponse de Geraud
Le 20/11/2010 é 20h45
[ ! ]
ESCROC S'ABSTENIR MERCI !
Répondre
Réponse de Geraud
Le 21/11/2010 é 04h09
[ ! ]
Concernant mon annonce pour le financement d'un bus pour notre club,la première réponse fut l'envoi d'une sorte de formulaire pour un soit disant octroi de prêt.Je connais ce genre d'escroquerie,c'est pourquoi j'ai répondu" escroc s'abstenir".Ce type de proposition est le moyen d'attirer les personnes crédules et leurs demander de verser à l'avance des frais de dossier pour une demande de crédit .L'escroc va tenter de soutirer un maximum prétextant toujours des frais supplémentaires pour déblocquer le prêt qui bien entendu n'existe pas.Donc je profite de cet incident pour prévenir toute personne qui serait sollicité de cette manière. En ce qui me concerne je sais reconnaître une réponse sérieuse d'une tentative d'escroquerie,AVIS ! encore une fois escrocs abstenez-vous.
Répondre
Réponse de royalloansfirm
Le 21/11/2010 é 07h10
[ ! ]
Mon entreprise peut vous aider. Je suis très intéressé. Écrivez-moi sur royalloansfirm@hotmail.com. Merci. Roberts Cole
Référence(s) :
Roberts Cole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche sponsor,philantrope,mécène,etc.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.435