Bonjour,
Je suis dirigeant et entraineur d'un petit club de football au fin fond de la Malaisie (Sud Est Asiatique)ou je réside depuis 9 ans.J'ai créé ce club pour les enfants défavorisés des villages du district .
Afin de développer le club et de continuer son fonctionement pour accueillir plus d'enfants,nous avons besoin d'un appui financier afin d'acquérir un bus pour transporter nos joueurs,le coût est de € 58,800
Toutes offres sont les bienvenues à conditions qu'elles soient sérieuses.
Merçi
Concernant mon annonce pour le financement d'un bus pour notre club,la première réponse fut l'envoi d'une sorte de formulaire pour un soit disant octroi de prêt.Je connais ce genre d'escroquerie,c'est pourquoi j'ai répondu" escroc s'abstenir".Ce type de proposition est le moyen d'attirer les personnes crédules et leurs demander de verser à l'avance des frais de dossier pour une demande de crédit .L'escroc va tenter de soutirer un maximum prétextant toujours des frais supplémentaires pour déblocquer le prêt qui bien entendu n'existe pas.Donc je profite de cet incident pour prévenir toute personne qui serait sollicité de cette manière.
En ce qui me concerne je sais reconnaître une réponse sérieuse d'une tentative d'escroquerie,AVIS ! encore une fois escrocs abstenez-vous.