Recherche de sponsors pour fin 2011 debut 2012?

Question de mandine222 le 22/03/2011 à 23h58
Bonjour Voilà cela fait 6ans et demi que moi et mon conjoint vivant ensemble à Nevers, nous nous sommes pacsés cet été, mais pour nous ce n'est pas assez , nous souhaitons nous mariés. Je suis une jeune femme de 25ans sans emploi depuis quelques temps (ayant juste le chômage encore quelques mois), mon conjoint, 35ans , agent de maitrise dans une grande société de jardinage, sans enfant malheuresement (car fausse couche récemment)vivant à Varennes-Vauzelles (a 1km de Nevers) et 6ans de vie commune et d'amour ,de tendresse, de complicité comme au premier jour. C'est pour cela que depuis quelques temps nous souhaitons nous mariés, seulement avec 1 seul salaire fixe dans le foyer il est dur de pouvoir organiser un mariage complet vu les tarifs, Nous voudrions nous mariés a l'église et à la mairie donc si vous connaissez des personnes qui pourraient nous aider à sponsoriser notre mariage malgré notre petit budget, nous sommes preneurs volontiers. que ce soit : -robe de mariée -accessoires -coiffeuse et maquilleuses -location de voiture -location de salle -photographe -etc... -(apart le traiteur nous avons peut etre trouver mais vous pouvez toujours proposez) -ce qui serez le top , n'ayant pas le permis serez que certains prestataires puissent venir directement à mon domicile (comme pour les essais de coiffures, maquillages, robe et accessoires etc..) je voudrez faire une grosse surprise à mon chéri , pouvoir tous organisés pour notre mariage sans qu'il se doute de tous serez vraiment génial et lui montrerez que je l'aime plus que tout au monde malgré la perte de notre bébé. donc si vous voulez faire partie du voyage à mes cotés pour cette surprise vous savez quoi faire ;) Voilà , en espérant une très agréable collaboration de votre part , que nos invites , a nos cotés vous serez , pour passez un moment merveilleux et magique pour cet heureux évenement. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et d'avoir pris le temps de lire. Cordialement Amandine petit ps: désoler pour les fautes d'orthographe
2 réponses pour «
Recherche de sponsors pour fin 2011 debut 2012?
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h31
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux.... contactez moi par mail svp obonheurdemarie@voila.fr à bientot au plaisir de vous lire marie
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h05
Mademoiselle, J'ai été très touchée par votre petit message, et je me permets de vous proposer mon "aide". Je suis une jeune photographe domiciliée dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux vous comprendre sur le fait de perdre votre enfant, et d'avoir l'envie de prouver à votre conjoint que vous l'aimez plus que tout, malgré les difficultés, mais ceci n'est pas le sujet. De plus, quel magnifique cadeau vous allez lui faire ! Un mariage, et tout ! Le rêve !!! Je vous propose de faire les photos de votre mariage, de façon très discrète, a prix très doux. N'hésitez pas à me contacter, vraiment. Cordialement, et que le bonheur vous guide encore pour de longues années. Laura souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97