670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche texte de pièce de théâtre - Page 3

Question anonyme le 10/07/2008 à 14h05
Dernière réponse le 07/12/2012 à 10h48
[ ! ]
Je chercher un comédie avec deux rôles. Avec une posibilite d'un troisième. Pour trois filles de trois génération différent. On ne veux pas de pièces...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
recherche texte de pièce de théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 13h36
[ ! ]
Bonjour ninicha. Je serais très intéressée par vos petites pièces de théatre. Nous sommes un petit groupe à faire du théatre amateur. Soyez assurée que votre nom apparaitra sur nos affiches et sera même cité en début et fin de pièce. Merci beaucoup. Isabelle
Répondre
Réponse de Stefanis
Le 28/05/2012 é 10h28
[ ! ]
Bonne journée, J'ai lu votre annonce, je suis nouveau ici, j'ai beaucoup de bons textes, travaille actuellement sur une traduction que vous voulez, une grande comédie, mais il peut vous intéressent d'abord jouer traduit par 2 caractères, vous pouvez lire ici http://www.youscribe.com/stefanis/ Je suis à la recherche d'une bande de fournir à mes textes. Attendez-vous à une réponse de votre part, Sincèrement, Stefanis Lupu
Répondre
Réponse de Denicres
Le 07/12/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, Puis je vous inviter à parcourir mes nombreuses comédies à jouer Thèmes,Genres ,Distributions Variés Rire en Griffant nos Travers https://sites.google.com/site/lesecritsdedcomediesromans/mes-comedies-a-jouer Un Pitch global est à votre disposition
Référence(s) :
https://sites.google.com/site/lesecritsdedcomediesromans/mes-comedies-a-jouer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche texte de pièce de théâtre
 »
  • 1
    réponse
    Je recherche une pièce de thèatre (pas de tragedie) avec seulement trois rôles féminins.
  • 3
    réponses
    Je cherche une piece de theatre de 5 minute et dans les roles deux filles et deux garçons!!!! mer
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marina et je dois inventer une pièce de théatre avec 5 rôles : 3 filles et 2 g
  • 1
    réponse
    Je cherche une petite piece de theatre avec 2 roles si possible un role masculin et un role feminin
  • 3
    réponses
    Recherche pour atelier theatre une pièce avec 11 femmes et 1 homme rôles équilibrés...
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 10 ans, je cherche une pièce de théâtre avec minimun 2 filles ou aussi des garçons si i
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une pièce de théâtre qui parle de la vie à l'usine, des ouv
  • 5
    réponses
    Je souhaite connaitre le titre d'une pièce de théâtre comique se jouant avec trois commediens hommes
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous, Je recherche deux texte de pièce de théâtre soit Bonne année toi-même et les Fugu
  • 1
    réponse
    Je cherche a jouer un texte de piece de theatre comedie pour 4 h 2 f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344