670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche texte de pièce de théâtre - Page 2

Question anonyme le 10/07/2008 à 14h05
Dernière réponse le 07/12/2012 à 10h48
[ ! ]
Je chercher un comédie avec deux rôles. Avec une posibilite d'un troisième. Pour trois filles de trois génération différent. On ne veux pas de pièces...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
recherche texte de pièce de théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'une pièce de théatre à jouer en plublic . Cela doit être un duo et les rôles doivent être ceux d'une psy et d'une adolescente . Donc si vous pourriez m'aider j'en serai ravi . Merci Sandrine
Répondre
Réponse de vava66
Le 23/11/2010 é 21h43
[ ! ]
Et oui. Moi aussi je recherche une piece de theatre libre de droit pour jouer avec une troupe de 16 élèves (4èem et 3ème). Je suis preneuse. Je suis prof documentaliste dans un collège de la Haute-Loire et j'anime un club théâtre. Je n'ai pas de budget pour ce club et la recherche des pièces s'est souvent révélée difficile à cause du droit d'auteur. Par contre, nous sommes partants pour jouer une pièce d'un jeune auteur, coulant tester son art. En attente urgente d'une réponse, merci encore d'avoir pris le temps de lire mon petit mot !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h47
[ ! ]
Bonjour , j' ai douze ans je cherche une ou deux piece de theatre pour moi et mes cousin 4 garcon et une fille merci d ' avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h50
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans sa m interesse les piece de theatre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 23h20
[ ! ]
Je cherche une piece de theatre de 5 minute et dans les roles deux filles et deus garçons
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h12
[ ! ]
Pas de problèmes je m'en charge
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h41
[ ! ]