Je chercher un comédie avec deux rôles. Avec une posibilite d'un troisième. Pour trois filles de trois génération différent. On ne veux pas de pièces...
Bonjour je suis à la recherche d'une pièce de théatre à jouer en plublic .
Cela doit être un duo et les rôles doivent être ceux d'une psy et d'une adolescente . Donc si vous pourriez m'aider j'en serai ravi .
Merci
Sandrine
Et oui. Moi aussi je recherche une piece de theatre libre de droit pour jouer avec une troupe de 16 élèves (4èem et 3ème). Je suis preneuse.
Je suis prof documentaliste dans un collège de la Haute-Loire et j'anime un club théâtre. Je n'ai pas de budget pour ce club et la recherche des pièces s'est souvent révélée difficile à cause du droit d'auteur. Par contre, nous sommes partants pour jouer une pièce d'un jeune auteur, coulant tester son art.
En attente urgente d'une réponse, merci encore d'avoir pris le temps de lire mon petit mot !
Bonjour,
je cherche une piece pour 2 ou 3 personnes, temps 1h ou 1h30. peut etre la votre ????
comment puis je en prendre connaissance .salutations merci eliane canale.
Bonjour,
Moi je suis en 3 ème et en sport nous devons faire une pièce de théâtre.
Alors moi et mes 2 copine somme a la recherchent de pièces pourrai tu nous dire ou l'on peut trouver tes texte.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je dois faire une pièce de théatre avec ma meilleur amie de +/- 5 min.
J'adorerais avoir une piece avec des fille coquette , parce que on est tres coquette,
ou alors une drole ^^
Si vous en trouver svp envoyer moi un e-mail : angele.lhoest@yahoo.com
Ou alors sur Facebook : Angèle L'hoest
Référence(s) :
Moi et ma meilleur amie ont voudrait faire une piece de theatre
Je serais très intéressée d'avoir ses pièces. En effet, pour l'objet d'un, cours de français, nous devons mettre en scène une pièce. Il vous serait très aimable à vous de me les faire parvenir.
Merci d'avance,
K.L.
Bonjour, nous sommes une compagnie composée de 4 comédiennes et 3 comédiens, (ce n'est pas une blague) et serions potentiellement intéressés par votre texte! Pouvez-vous le mettre à notre disposition?