Recherche texte de pièce de théâtre - Page 2

Je chercher un comédie avec deux rôles. Avec une posibilite d'un troisième. Pour trois filles de trois génération différent. On ne veux pas de pièces...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
recherche texte de pièce de théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 14h31
Bonjour je suis à la recherche d'une pièce de théatre à jouer en plublic . Cela doit être un duo et les rôles doivent être ceux d'une psy et d'une adolescente . Donc si vous pourriez m'aider j'en serai ravi . Merci Sandrine
Réponse de vava66
Le 23/11/2010 é 21h43
Et oui. Moi aussi je recherche une piece de theatre libre de droit pour jouer avec une troupe de 16 élèves (4èem et 3ème). Je suis preneuse. Je suis prof documentaliste dans un collège de la Haute-Loire et j'anime un club théâtre. Je n'ai pas de budget pour ce club et la recherche des pièces s'est souvent révélée difficile à cause du droit d'auteur. Par contre, nous sommes partants pour jouer une pièce d'un jeune auteur, coulant tester son art. En attente urgente d'une réponse, merci encore d'avoir pris le temps de lire mon petit mot !
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h47
Bonjour , j' ai douze ans je cherche une ou deux piece de theatre pour moi et mes cousin 4 garcon et une fille merci d ' avance
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h50
Bonjour j'ai 12 ans sa m interesse les piece de theatre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 23h20
Je cherche une piece de theatre de 5 minute et dans les roles deux filles et deus garçons
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h12
Pas de problèmes je m'en charge
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h41
Je suis à la recherche d'un pièce de théâtre pour mes élèves agés de 10 ans. si vous pouvez m'aider. merci. zahra
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 13h38
Je rechaerche une pièce de théatres <3 pour les enfants de la rue
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 12h28
Je cherche une pièce de théatre a jouer avec minimum 5 roles
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h38
Bonjour; j ai 11ans je cherche une pièce de théatre.
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h44
Je m appelle hajar je suis à la recherche d une pièce de théatre.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h37
Ta piece avec la psy et la cliente m'interesse si tu pouvez me l'envoyer je me ferait un honeur de la jouer
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 19h24
Je cherche la même chose ^^
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h02
Bjr je suis en recherche d'un texte et role d'une piece theatral si vous pouvez m'aide avant lundi 15 nov 2011
Référence(s) :
une piece de theatre avec des roles
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 16h15
Oui si vous pouviez me trouvez une piece drole pour 2 personnes
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 16h43
Bonjour, je cherche une piece pour 2 ou 3 personnes, temps 1h ou 1h30. peut etre la votre ???? comment puis je en prendre connaissance .salutations merci eliane canale.
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h50
Bonjour, Moi je suis en 3 ème et en sport nous devons faire une pièce de théâtre. Alors moi et mes 2 copine somme a la recherchent de pièces pourrai tu nous dire ou l'on peut trouver tes texte. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h13
Bonjour, Je dois faire une pièce de théatre avec ma meilleur amie de +/- 5 min. J'adorerais avoir une piece avec des fille coquette , parce que on est tres coquette, ou alors une drole ^^ Si vous en trouver svp envoyer moi un e-mail : angele.lhoest@yahoo.com Ou alors sur Facebook : Angèle L'hoest
Référence(s) :
Moi et ma meilleur amie ont voudrait faire une piece de theatre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h25
Je serais très intéressée d'avoir ses pièces. En effet, pour l'objet d'un, cours de français, nous devons mettre en scène une pièce. Il vous serait très aimable à vous de me les faire parvenir. Merci d'avance, K.L.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h10
Bonjour, nous sommes une compagnie composée de 4 comédiennes et 3 comédiens, (ce n'est pas une blague) et serions potentiellement intéressés par votre texte! Pouvez-vous le mettre à notre disposition?