670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche texte de pièce de théâtre - Page 2

Question anonyme le 10/07/2008 à 14h05
Dernière réponse le 07/12/2012 à 10h48
[ ! ]
Je chercher un comédie avec deux rôles. Avec une posibilite d'un troisième. Pour trois filles de trois génération différent. On ne veux pas de pièces...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
recherche texte de pièce de théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'une pièce de théatre à jouer en plublic . Cela doit être un duo et les rôles doivent être ceux d'une psy et d'une adolescente . Donc si vous pourriez m'aider j'en serai ravi . Merci Sandrine
Répondre
Réponse de vava66
Le 23/11/2010 é 21h43
[ ! ]
Et oui. Moi aussi je recherche une piece de theatre libre de droit pour jouer avec une troupe de 16 élèves (4èem et 3ème). Je suis preneuse. Je suis prof documentaliste dans un collège de la Haute-Loire et j'anime un club théâtre. Je n'ai pas de budget pour ce club et la recherche des pièces s'est souvent révélée difficile à cause du droit d'auteur. Par contre, nous sommes partants pour jouer une pièce d'un jeune auteur, coulant tester son art. En attente urgente d'une réponse, merci encore d'avoir pris le temps de lire mon petit mot !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h47
[ ! ]
Bonjour , j' ai douze ans je cherche une ou deux piece de theatre pour moi et mes cousin 4 garcon et une fille merci d ' avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h50
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans sa m interesse les piece de theatre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 23h20
[ ! ]
Je cherche une piece de theatre de 5 minute et dans les roles deux filles et deus garçons
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h12
[ ! ]
Pas de problèmes je m'en charge
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h41
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un pièce de théâtre pour mes élèves agés de 10 ans. si vous pouvez m'aider. merci. zahra
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 13h38
[ ! ]
Je rechaerche une pièce de théatres <3 pour les enfants de la rue
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 12h28
[ ! ]
Je cherche une pièce de théatre a jouer avec minimum 5 roles
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h38
[ ! ]
Bonjour; j ai 11ans je cherche une pièce de théatre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h44
[ ! ]
Je m appelle hajar je suis à la recherche d une pièce de théatre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h37
[ ! ]
Ta piece avec la psy et la cliente m'interesse si tu pouvez me l'envoyer je me ferait un honeur de la jouer
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 19h24
[ ! ]
Je cherche la même chose ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h02
[ ! ]
Bjr je suis en recherche d'un texte et role d'une piece theatral si vous pouvez m'aide avant lundi 15 nov 2011
Référence(s) :
une piece de theatre avec des roles
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 16h15
[ ! ]
Oui si vous pouviez me trouvez une piece drole pour 2 personnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, je cherche une piece pour 2 ou 3 personnes, temps 1h ou 1h30. peut etre la votre ???? comment puis je en prendre connaissance .salutations merci eliane canale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis en 3 ème et en sport nous devons faire une pièce de théâtre. Alors moi et mes 2 copine somme a la recherchent de pièces pourrai tu nous dire ou l'on peut trouver tes texte. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonjour, Je dois faire une pièce de théatre avec ma meilleur amie de +/- 5 min. J'adorerais avoir une piece avec des fille coquette , parce que on est tres coquette, ou alors une drole ^^ Si vous en trouver svp envoyer moi un e-mail : angele.lhoest@yahoo.com Ou alors sur Facebook : Angèle L'hoest
Référence(s) :
Moi et ma meilleur amie ont voudrait faire une piece de theatre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h25
[ ! ]
Je serais très intéressée d'avoir ses pièces. En effet, pour l'objet d'un, cours de français, nous devons mettre en scène une pièce. Il vous serait très aimable à vous de me les faire parvenir. Merci d'avance, K.L.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une compagnie composée de 4 comédiennes et 3 comédiens, (ce n'est pas une blague) et serions potentiellement intéressés par votre texte! Pouvez-vous le mettre à notre disposition?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche texte de pièce de théâtre
 »
  • 1
    réponse
    Je recherche une pièce de thèatre (pas de tragedie) avec seulement trois rôles féminins.
  • 3
    réponses
    Je cherche une piece de theatre de 5 minute et dans les roles deux filles et deux garçons!!!! mer
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marina et je dois inventer une pièce de théatre avec 5 rôles : 3 filles et 2 g
  • 1
    réponse
    Je cherche une petite piece de theatre avec 2 roles si possible un role masculin et un role feminin
  • 3
    réponses
    Recherche pour atelier theatre une pièce avec 11 femmes et 1 homme rôles équilibrés...
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 10 ans, je cherche une pièce de théâtre avec minimun 2 filles ou aussi des garçons si i
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une pièce de théâtre qui parle de la vie à l'usine, des ouv
  • 5
    réponses
    Je souhaite connaitre le titre d'une pièce de théâtre comique se jouant avec trois commediens hommes
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous, Je recherche deux texte de pièce de théâtre soit Bonne année toi-même et les Fugu
  • 1
    réponse
    Je cherche a jouer un texte de piece de theatre comedie pour 4 h 2 f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.897