Recherche tombe de guy francis koch

Décédé le 15/10L2013 à MONTPEYROUX 34, je recherche sa tombe mais je ne la trouve pas sur Montpeyroux car ses frères l'on emmené à mulhouse et ne me donne plus de réponse depuis son décès.
3 réponses pour «
recherche tombe de guy francis koch
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 09h18
Bonjour Savez vous de quoi il est décédé? Je suis une ancienne collègue et j'ai essaye de joindre sa femme mais sans succès avez vous me numéro d'un de ces frères?
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 22h36
OUI il n'est plus de ce monde.
Référence(s) :
frère
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 22h50
Pas facile de répondre ainsi, donnez moi une raison à votre demande pour poursuivre et répondre
Référence(s) :
frere