Recherche tombe ancien combattant

Je suis a la recherche de la tombe probablement située dans l'un des cimetières du Nord Est d'un oncle ancien combattant de la guerre 14-18 passé professionnel de l'armée de terre et décédé dans l'exercice de sa fonction d'instructeur de l'Armée de terre vers 1924-25.
1 réponse pour «
Recherche tombe ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 01h08
Je suis a la recherche les papier de mon oncle ancien combattant de la guerre 14-18 passé professionnel de l'armée de terre sappell zahi ben salah ben mansour smichi il more maitenent mes sa gronde femme et reste seule il ne trouve aucain moyen nourriture