670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Je recherche du travail aider moi

Question de samycyrille le 25/03/2011 à 12h59
[ ! ]
Je suis un comptable et commercial (polyvalent) mon stage professionnel vient de prendre fin à la GUINNESS CAMEROON faute de budget et je suis à la recherche d'un emploi ou un stage dans toute les sociétés possible car je suis très dynamique ayant une bonne présentation physique et une bonne expérience professionnelle merci d'avance. mon CV en dessous. Samuel Cyrille GWET HENNECK Portable : 96 43 26 94 Né le 26/09/1983 à Dla BP 1040 dla Sc Dr Jules NDJEBET Célibataire, un enfant Email : samuelcyrillegwethenneck@yahoo.fr CNI :106587878 Permis : A (B en cours) CURSUS ACADEMIQUE 2005-2007 : BTS : Comptabilité et Gestion des entreprises à ISMA Douala 2004- 2005 : Bac : G2 à ISIG (institut supérieure d’informatique et de gestion) dla-akwa 1999 – 2000 : CAP : AC (aide comptable) au CES & TC de Bonadoumbe dla-bonapriso ESPACE FORMATION Janvier 2010 à Mars 2010 • Formation en marketing : « Force de vente » à ACTIVA assurance vie Mars 2006 à Juin 2006 • Attestation de fin de formation en cabinet d’expertise comptable G. NONGA en qualité « d’assistant confirmé et expérimenté » Septembre 2000 à Mars 2006 • Formation professionnelle et pratique en Cabinet d’expertise comptable G. NONGA en qualité « d’assistant débutant » Avril 2006 à Juin 2006 • Formation comptable informaticien (word, excel,saari, wiindows, gescom,sun,citrix,vista,internet) EXPERIENCES PROFESSIONNELLES & STAGES Depuis Octobre 2010 • Stagiaire au Dép/Financier à la GUINNESS en qualité de « Account reconciliation and other tasks to support the accounts receivable and controls analyste au Crédit control» Tâches : Traitement et suivi des pièces de divers Partners Traquer les divers paiements et chalenger la trésorerie Ressortir les LBP & LCN ainsi que diverses réconciliations comme