670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Je recherche du travail aider moi

Question de samycyrille le 25/03/2011 à 12h59
[ ! ]
Je suis un comptable et commercial (polyvalent) mon stage professionnel vient de prendre fin à la GUINNESS CAMEROON faute de budget et je suis à la recherche d'un emploi ou un stage dans toute les sociétés possible car je suis très dynamique ayant une bonne présentation physique et une bonne expérience professionnelle merci d'avance. mon CV en dessous. Samuel Cyrille GWET HENNECK Portable : 96 43 26 94 Né le 26/09/1983 à Dla BP 1040 dla Sc Dr Jules NDJEBET Célibataire, un enfant Email : samuelcyrillegwethenneck@yahoo.fr CNI :106587878 Permis : A (B en cours) CURSUS ACADEMIQUE 2005-2007 : BTS : Comptabilité et Gestion des entreprises à ISMA Douala 2004- 2005 : Bac : G2 à ISIG (institut supérieure d’informatique et de gestion) dla-akwa 1999 – 2000 : CAP : AC (aide comptable) au CES & TC de Bonadoumbe dla-bonapriso ESPACE FORMATION Janvier 2010 à Mars 2010 • Formation en marketing : « Force de vente » à ACTIVA assurance vie Mars 2006 à Juin 2006 • Attestation de fin de formation en cabinet d’expertise comptable G. NONGA en qualité « d’assistant confirmé et expérimenté » Septembre 2000 à Mars 2006 • Formation professionnelle et pratique en Cabinet d’expertise comptable G. NONGA en qualité « d’assistant débutant » Avril 2006 à Juin 2006 • Formation comptable informaticien (word, excel,saari, wiindows, gescom,sun,citrix,vista,internet) EXPERIENCES PROFESSIONNELLES & STAGES Depuis Octobre 2010 • Stagiaire au Dép/Financier à la GUINNESS en qualité de « Account reconciliation and other tasks to support the accounts receivable and controls analyste au Crédit control» Tâches : Traitement et suivi des pièces de divers Partners Traquer les divers paiements et chalenger la trésorerie Ressortir les LBP & LCN ainsi que diverses réconciliations comme justif et archiver Préparer les courriers des clients qui comprennent : 1. La lettre aux clients donnant la situation de leurs comptes dans nos livres ainsi que leurs crédits bonds 2. Le détail des opérations effectuées jour pour jour entre le GCSA et les clients 3. Le sommary of account transaction 4. Le listing of emptie returns 5. Acceptance denial form pour les réclamations 6. Le trans-breakages du mois en cours pour le retour des cassés ou perte de bouteilles Etablir un rapport de réconciliation Sheet pour boucler le mois Juillet 2006 à Octobre 2006 • Stagiaire à TELEFONIS en qualité de « télé conseil » Tâches : Gestion de la clientèle Novembre 2004 à Février 2006 • Comptable stagiaire au compte du cabinet d’expertise comptable dans divers structures telles que : GIC RELIE Sarl(sous traitante à la SONEL) ;STATION SERVICE MOBIL GUINNESS ;STATION SERVICE SHELL MOKOLO Ydé ;SAVIC SARL ;CRET SARL. Tâches : Traitement et suivi des pièces comptable Conception des bons de commandes Déclaration comptable Saisies diverses et classement des pièces et documents comptable Septembre 2004 à Octobre 2004 • Comptable stagiaire « chargé de la comptabilité fournisseur » à la SCDP (société camerounaise des dépôts pétroliers) Tâches : Traitement et suivi des pièces comptable Déclaration des états de la comptabilité fournisseur Saisies diverses et classement des pièces et documents comptable DOMAINES DE COMPETENCES Logistique industrielle • Gestion des achats et approvisionnements • Gestion des stocks Contrôle de gestion • Conception d’un plan d’action Fiscalité Analyse financière Gestion prévisionnelle Comptabilité • Déclaration Comptable • Organisation Comptable • Gestion de la Trésorerie Gestion commerciale • Gestion et suivie de la clientèle • Négociation et conclusion des ventes EMPLOIS DIVERS Août 2010 à Octobre 2010 • Animateur GUINNESS Tâches : Faire la promo Stimuler la conso Gestion des Ressources Etablir les rapports des ventes & de diverses activités Avril 2010 à Août 2010 • Chargé de la clientèle ACTIVA assurance vie Tâches : Gestion de la clientèle Négociation et conclusion des ventes Janvier 2009 à Février 2010 • Responsable Commercial à AGIR.Communication Tâches : Gestion de la clientèle Négociation et conclusion des ventes Travail d’enquête Octobre 2006 à Novembre 2008 • Comptable Gestionnaire à la (SCP) Société d’Avocats Longa & Associés Tâches : Gestion de la clientèle Négociation et conclusion des prestations et services Traitement et suivi des pièces comptables Gestion de la trésorerie Déclaration comptable Saisies diverses et classement des pièces et dossiers Réception, traitement et enregistrement des titres Travail d’enquête AUTRES CONNAISSANCES OU ATOUTS Secrétariat bureautique Quelques Connaissances Juridiques Membre du GSCF-Afrique en tant que bénévole Sensibilisateur contre le VIH-SIDA au sein de l’association SID’ADO Langues • Français : Courant • Anglais : Moyen CENTRE D’INTERETS Loisirs • Lecture • Cinéma • Voyage • Musique • Sport Santé • Bonne Disponibilité • Immédiate
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche du travail aider moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.811