669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de travail et plus d'information

Question de hakimos le 19/11/2011 à 13h41
[ ! ]
J`ai envoyé mon dossier d'immigration avec les frais d'ouverture de dossier 390 $CAN le 07/08/2010 et jusqu'au mnt j'ai pas reçu une réponse . je veux me renseigné a propos les délai et l’état de mon dossier svp. Je suis titulaire d'un Diplôme Universitaire de Technologies en Statistique et Programmation. J`ai travaillé comme un directeur de magasin et superviseur d`autre 4 magasins et le responsable de recrutement, dans une société international au Arabie Saoudite durant deux ans, aussi durant 1 an j’ai travaillé conseillé en beauté et durant 1ans responsable de magasin au sein de la même société française des produit cosmétiques, parfum et maquillage, comme j`ai travaillé téléopérateur dans un centre d`appel … Je suis sérieux, je possède le sens d’innovation, d’initiative de l’anticipation et de l’esprit d’équipe aussi j’ai un bon niveau en français et je possède une grande volonté et une grande ambition de relever de nouveaux challenges et je recherche un travaille dont je pourrais aboutir à une carrière professionnelle extraordinairement réussie. Je me permets de postuler à un poste au sein de votre honorable société qui soit en coordinance avec mes compétences et mes motivations. En espérant que ma candidature retiendra votre attention. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir les renseignements complémentaires que vous souhaitez. Je vous prie monsieur d’agréer, mes salutations les plus distinguées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de travail et plus d'information
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.629