670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un appartement

Question anonyme le 03/02/2013 à 11h33
Dernière réponse le 03/02/2013 à 12h09
[ ! ]
Bonjour, je suis à l'assurance invalidité a 100% avec un enfant de 16 ans je rercherche un appartement et j'ai besoins d'aide porriez-vous m'indiqué comment rt ou les obtenir Merci
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d'un appartement
 »
Réponse de A.D.M.U.R
Le 03/02/2013 é 12h09
[ ! ]
J'ai bien compris que vous étiez pris en charge à 100% par l'assurance invalidité et que vous aviez un enfant de 16 ans. Vous recherchez un appartement ... mais quand vous dites "pourriez vous m'indiqué comment ... heuuu .... rt? ..... ou les obtenir ..... obtenir quoi ? L'aide à l'Allocation d'Adulte Handicapé ? un appartement ? les documents pour avoir un appartement ? Si il s'agit d'un appartement il vous faut vous rendre à l'office de Gestion des HLM de votre région et éventuellement à la Mairie de votre ville ou village avec votre carte orange d'invalidité en règle; des justificatifs de domiciles (3); vos revenus (3 bulletins de salaires); votre pièces d'identité et à mon avis on vous réclamera aussi des photos d'identités. Cela dit vous pouvez vous faire aider aussi par une assistance sociale de votre quartier après prise de rendez vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un appartement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.81