Recherche d'un appartement

Bonjour, je suis à l'assurance invalidité a 100% avec un enfant de 16 ans je rercherche un appartement et j'ai besoins d'aide porriez-vous m'indiqué comment rt ou les obtenir Merci
1 réponse pour «
recherche d'un appartement
 »
Réponse de A.D.M.U.R
Le 03/02/2013 é 12h09
J'ai bien compris que vous étiez pris en charge à 100% par l'assurance invalidité et que vous aviez un enfant de 16 ans. Vous recherchez un appartement ... mais quand vous dites "pourriez vous m'indiqué comment ... heuuu .... rt? ..... ou les obtenir ..... obtenir quoi ? L'aide à l'Allocation d'Adulte Handicapé ? un appartement ? les documents pour avoir un appartement ? Si il s'agit d'un appartement il vous faut vous rendre à l'office de Gestion des HLM de votre région et éventuellement à la Mairie de votre ville ou village avec votre carte orange d'invalidité en règle; des justificatifs de domiciles (3); vos revenus (3 bulletins de salaires); votre pièces d'identité et à mon avis on vous réclamera aussi des photos d'identités. Cela dit vous pouvez vous faire aider aussi par une assistance sociale de votre quartier après prise de rendez vous.