Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche un patron pour contrat d'apprentissage - Page 2

Bonjour , j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage dans la coiffure car j'ai trouver une l'école mais il manque un...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
Recherche un patron pour contrat d'apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 12h00
Bonjour je vais avoir 18ans, je suis en terminal CAP en guyane et je suis a la recherche d'un patron d'apprentisage en préparation en pharmacie j'ai éffectuer beaucoup de stage en pharmacie donc s'il vous plait veuillez me joindre au: 0694 035591 merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 12h02
Je me suis trompé mon numéro est le 0694 035581
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 22h27
Je suis en recherche d'un patron pour un apprentisage en preparation en Esthetique mais je ne trouve pas . Si quelqun pour m'aider merci beaucoup bisous
Réponse de Tiff_03
Le 22/03/2011 é 12h10
Bonjour, je suis actuellement en terminale STSS (Sciences et Techniques de la santé et du social) et je cherche un patron pour un DUT carrière sociale option animation sociale et socio-culturelle. J'ai déjà pratiqué un stage en halte garderie et je suis sûre que cela est quelque chose qui me plait vraiment. Merci de me contacter : tiffany.iger@laposte.net
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 16h01
Bonjour je recherche un contrat d'apprentissage en préparation et realisation d'ouvrage electrique je suis motivé et sérieux .Je recherhce un patron aux alentour de Hyères les palmiers .Merci de me contacter au 06.58.43.53.33
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 23h32
Bonjour, Je m'appel Stéphanie et je passe mon baccalauréat fin juin. L'année prochaine je commence un BTS Profession immobilière en alternance. J'ai déjà de l’expérience dans l’immobilier. Ayant appelé une trentaine d'agence je n'ai toujours rien trouvé. Si ma candidature vous intéresse merci de me contacter afin que je vous envoie ma lettre de motivation ainsi que mon CV.
Réponse de jean-louis majorie
Le 09/06/2011 é 18h30
Bonjour, je m'appel marjorie je vais avoir 20ans l'anne prochaine, je suis à la recherche d'un patron pour un contract d'apretissage en coiffure au cuisine merici de bien-vouloir mes contacte au: 0690926792
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h50
Bonjour,je m'appelle kelly,j'ai 15ans je suis a la recherche d'un patron pour un contract d'pprentissage
Réponse de allyson
Le 28/06/2011 é 11h56
Bonjour , je m'apelle allyson je cherche un patron en apprentissage fleuriste sur merignac ou bordeaux pour l'année 2011-2012
Référence(s) :
S'il vous plait veulliez me joindre au 0786393790
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 13h29
Bonjour j'ai 18 ans et je recherche un patron menuiserie pour a la rentré stp voila mon email issa.bou@hotmail.fr
Référence(s) :
menuiserie
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 12h04
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis à la recherche d'un patron pour faire un stage en mécanique, je suis en 1ère année Cefa. et voila mon num 0483.411.796
Référence(s) :
bruxelles
Réponse de rassimou
Le 12/09/2011 é 10h48
Bonjour je m appel rassimou maoulida jai 18ans ja cherche un patron pour mon bac pro commerce qui pourriez m aider pour mon apprentissage dans un millieu de commerce . jai participer a des stage a propos de se domaine et jsui vraiment attire sur se metier jsui motive et jaime particier en equipe.pour fiinir veuiller me contacter sur mon num au 06 16 93 89 76 merci beaucoup. salut
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h02
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans, je suis à la recherche d'un patron qui recruterai un apprenti en électricité sur Nice et ses environs ! J'ai trouvé une école, suis très motivé et aime apprendre. Si mon profil vous intéresse, merci de me contacter au 07.61.69.67.43.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 22h28
Bonjour, je suis en seconde bac pro commerce et je cherche un employeur sur paris car je suis à l'ifa de gonesse en contrat passerelle le temps de trouver un employeur. Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 09h13
Bonjour , J'ai 16 ans et je suis en première année des CAP petite enfance mais je souhaiterait trouver un patron pour pouvoir faire ma deuxième année en alternance car le lycée ou je suis et loin de chez moi et mes absences me pénalises .
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 16h19
Bonjour ! j'ai 18 ans et je viens d’arrêter me cours, j'étais en classe de première baccalauréat Professionnel Secrétariat je cherche un patron pour faire un cap petite enfance en alternance je vous prie de bien vouloir me contacter merci.
Réponse de jules noémie
Le 13/01/2012 é 02h30
Bonjour moi c'est noémie jorai 17ans en aout . la je suis en comptabilité mais j'aime pas je voudrai travaille avec les enfants. j'ai trouve un lycée mais il me manque un patron pour faire se que je veux vraiement dans la vie pour la rentre en septembre . je suis de guadeloupe si vous pouvai m'aider je serai tré contente.
Référence(s) :
j'ai jamais travaille avec les enfants. mais je m'occupe des enfants chez moi.
Réponse de franckel2012
Le 17/01/2012 é 22h47
Bonjour j ai 18 ans je recherche un patron pour un apprentissage en mecanique je sui tres motivé je vous laisse mon num 0627389112
Réponse de yochlea
Le 26/01/2012 é 13h18
Bonjour,j ai 16 ans je m appel yoann.. j aimerai trouver un patron d apprentissage en electricite,pour septembre 2012 car c est un metier qui me plait ,tres motivé,pas peur du travail..j ai deja fait des stages dans ce secteur c est vraiment le metier que j ai envie de faire je suis dans le rhone...je met mon numero 06.87.22.41.64
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h02
J'ai 20 ans et je recherche un patron en vente sur Lyon, je suis disponible de suite. Je maître très bien l'Anglais, l Espagnole. dynamique bon contacte avec la clientes, je respecte les horaires de travaille, souriante. Je connais se secteur, en effet j'ai travaille 3 mois dans une boulangerie. J'ai vraiment besoin d'u Patron. Mes coordonnes sont 07 61 28 98 64; Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agrée, Monsieur, mes sincères salutations