Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche un patron pour contrat d'apprentissage - Page 3

Bonjour , j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage dans la coiffure car j'ai trouver une l'école mais il manque un...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
Recherche un patron pour contrat d'apprentissage
 »
Réponse de moussa90
Le 01/02/2012 é 15h31
Bonjour je m'appelle moussa j ai 21 ans je rechercher un patron pour un contrat d'apprentissage en électricité je suive beaucoup de stage dans ce métier j'ai trouve une école pour prépare mon CAP électricité il mes reste le patron d'apprentissage vous pouvez mes sur 06 19 57 55 43
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h41
Bonjour j ai 16 ans je chercher un patron ou patronne en contrac d apprentissage en vente sur namur merci d avance
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h59
Bonjour je suis à la recherche d'un patron pour faire un cap charpente dans le 28 merci
Référence(s) :
Vous pouver m apeler au0603444920 en fin de journée à 18h30merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h41
Je recherche un aprentissage en coiffure pour septembre merci .
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h09
Bonjour Je recherche un patron pour un contrat d'apprentissage en qualité de vendeuse pour la rentrée septembre 2012, sur Nice, j'ai 15 ans , je m'appelle Julie, vous pouvez me contactez au 0663601024 ce sont les coordonnées de ma mère.Merci par avance. Melle Stroobants Julie
Réponse de bernsnoir
Le 17/03/2012 é 17h59
Bonjour, je m'appelle Faustine j'aurais 15 ans au mois de juillet et je recherche un patron pour un cap en contrat d'apprentissage sur Romilly sur Seine et ses alentours. Vous pouvez me contacter par mail a l'adresse suivante melina.fouque@orange.fr ou par téléphone au 0650003006 Je suis très motivée et prete a me déplacer pour un entretien éventuel.
Réponse de Maureen
Le 22/04/2012 é 01h39
Bonjour je m'appelle Maureen je vais sur mes 16 ans, je suis à la recherche d'un patron pour faire un contrat d'apprentissage en café brasserie. (cap) . Pour la rentrée 2012, je suis motivé c'est un travaille qui m'intéresse. Les horaires ne me font pas peur. Merci de me contacter sur mon adresse e-mail : dgmaureen@live.fr .
Réponse de Maureen
Le 22/04/2012 é 01h47
Bonjour je m'appelle Maureen je vais sur mes 16 ans, je recherche un patron pour un contrat d'apprentissage en cap café brasserie pour la rentrée 2012 . Se métier m'intéresse beaucoup je suis très motivé, les horaires ne me font pas peur. Merci d'avance de me contacté sur mon adresse e-mail : dgmaureen@live.fr
Réponse de Maureen
Le 22/04/2012 é 22h51
Bonjour je m'appelle Maureen je vais avoir 16 ans. Je suis à la recherche d'un patron pour me prendre en contrat d'apprentissage en CAP café- brasserie. Je voudrais devenir Barman c'est un métier qui me plait, je suis très motivé dans cette orientation et les horaires ne me font pas peur . Merci d'avance de me contacter sur mon adresse e-mail: dgmaureen@live.fr
Réponse de Maureen
Le 22/04/2012 é 22h54
Bonjour je m'appelle Maureen je vais sur mes 16 ans . Je suis à la recherche d'un patron pour un contrat d'apprentissage en CAP café-brasserie. Se métier m'intéresse réellement je suis très motivé . Les horaires ne me font pas peur. Merci d'avance de me contacter sur mon adresse e-mail .
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 13h57
Bonjour a tous moi je suis a la recherche d'un patron en vente mais vue l'age (19 ans )que j'ai sa va etre difficile
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h09
Bonjour, je m'apelle Brandon, j'ai 18 ans et je recherche un patron en plomberie pour un apprentissage pour septembre 2012. ( urgent ) téléphone ou me joindre : 07 87 45 67 63.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 13h29
Bonjour je cherche un patron electricien jai fait de nombreux stage en electriciter mes le patron a pas pus me prendre en apretissage j'ai 16 ans merci de bien vouloirs mapeler au 07:78:54:52:45
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 20h40
Bonjour je mapelle norene jai 17 ans au moi de aout j'aurai mes 18 ans je vai préparer un cap esthetique en apprentissage o moi de septembre et je suis a la recherche d'un patron pour faire mon cap esthetique en cfa
Réponse de hajar69
Le 26/09/2012 é 11h07
Bonjour, Je me présente j'ai 19 ans je suis au Centre de Formation Lycée Carrel Lyon 6éme. Et je recherche un patron pour un contrat d'apprentissage pour 2 ans, dans le domaine de vente produit alimentaire .je souhaiterais travailler dans la poissonnerie,vendeuse en boulangerie ou sandwicherie. Je recherche un patron dans le secteur de Lyon (St Priest 69800,St Fons 69190,Vénissieux 69200 , Villeurbanne 69100,LYON 3-2-6-8) Merci PS: Pour tout demande ou information veuilles me contacter au 0620407415
Réponse de rassimou
Le 27/09/2012 é 11h22
BONJOUR je m appelle rassimou maoulida jai 19 ans j habite a Évry je sui a la recherche d un patron pour mes étude en apprentissage dans le métier de la vente ( vendeur prêt a porter merci pour tous in formation veuillers me contacter au 02683239242
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 17h17
Bonjour j'ai 16ane je fait faire un cfa mais j'ai pas trouver un patron de plombier.Pourriez-vous m'aider dans la recherche. merci de me contacter au 0607475770
Référence(s) :
merci de me contacter au 0607475770
Réponse de hajar69
Le 19/01/2013 é 14h47
Bonjour, Madame,Monsieur Suite a la recherche d'un emploi dans le domaine de la vente en boulangerie pâtisserie .Je souhaiterais préparer un CAP Vente produit alimentaire en contrat d'apprentissage pour une durée de 2 ans.Je recherche un patron pour toute urgent pour la rentrée de 2013 je recherche depuis 2 ans et je n'est toujours pas trouver.Le centre de formation n'est pas un souci il me manque q'un patron j'ai 19 ans j'habite sur Vénissieux. En vous remercient pour tout proposition veuillez me contacter par téléphone au:06.20.40.74.15 ou par E-mail :khammarhajar@live.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h58
Bonjour je cherche un patron dans la parfumerie merci dme contacter ou menvoié un email sanela93140@hotmail.fr urgent
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 22h20
Bonjour, j'ai 19ans je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage en sanitaire et sociale pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci et à bientôt
Référence(s) :
Recherche un patron pour un apprentissage en sanitaire et sociale