Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche un patron pour contrat d'apprentissage - Page 4

Bonjour , j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage dans la coiffure car j'ai trouver une l'école mais il manque un...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
Recherche un patron pour contrat d'apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 15h30
Bonjours,Je m'appelle CARSENTI Marina,Je cherche un patron pour un C.A.P vente Employé de commerce multi-spécialités, j'ai trouvé l'école mais il me manque le patron,j'ai déjà fait plusieurs stage,je c'est faire beaucoup de choses.Compétences/qualités: être souriante,être à l'écoute du client,avoir un langage correct.Je suis motivé j'ai vraiment en vie de travaillé es faire quelque chose de ma vie.Merci de bien vouloir m'aidez dans ma recherche.
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 15h53
Je suis actuellement dans le même cas que toi ! Le seul problème c'est que je vais avoir dans 4 mois 18 ans ... Pas facile de trouver un patron, ça fait ' ans que je cherche . Bon Courage !
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 10h26
Bonjour je m'appelle Konate samba j'ai 18 ans et je suis a la recherche d'un patron en électrotechnique en alternance veillez agréer mes sincères salutation Konate samba mon numéro est :0616641609
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 15h14
Bonjour j'ai 17 ans et je cherche un patron. je suis a l'école a L Institut Sainte Anne à Gosselies au ( cefa) je voudrais apprendre le métier de vendeuse dans un magasins de chaussures ou de vêtement pas trop loin de Charleroi svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 10h28
Bonjour je m'appelle dlandu benny je 16 ans j'habite frasne le chtaeau en franche comté :haute saoune , je cherche un patron pour l'apprentissage en cap pomberie sanitaire ,je vous prie de bien vouloir me contacté dans ce numero 0751330438
Réponse de cynthia votion
Le 18/05/2015 é 14h04
Coucou moi aussi je recherche un patrons jhabite a paris donc si tu veut tu va sur le site l'eclaireur des coiffeur il te donne des patron dans la coiffure partout dans la france voila bonne recherche a toi
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 13h30
Bonjour ,je me présente je m'appel Brian, j'ai 16 ans et je recherche un patron pour contrat d'apprentissage en vente je suis de Namur, Andenne (Maizeret) je suis motivé pour se métier ,je vous prie de me contacter le plus rapidement possible c'est urgent! merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 10h08
Bonjour je m'appel Helena je suis de Melun j'ai 18 ans et je suis a la recherche d'un patron qui pourrais me prendre en contract d'apprentissage Bac pro commerce je déjà mon diplôme de CAP commerce. S'il vous plait veulliez me joindre au 07 51 25 73 55.
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 22h18
Je cherche un patron pour setembre je suis en prer apprenti
Réponse de Aponino
Le 17/02/2016 é 15h24
Bonjour je m'appelle Aponino j'ai 25 ans j'habite sur Val d'Oise et je cherche un patron dans le domaine des desamiantage. Jvfr information le 15 mars au 18 mars et pour cela il me faut un patron. Je suis un jeune très motivé avec une bonne goutte travail. je vous remercie en avance et j'attends votre réponse contactez-moi pour : Tel: 0666028313 @: aponinojunior@hotmail.com.
Réponse de chaudronnerie
Le 05/04/2016 é 16h39
Bonjour! J'ai 17ans je suis actuellement en 3FLS et au GRETA je cherche un patron d'apprentissage en chaudronnerie pour septembre 2016 car c'est un métier que j'aime beaucoup, souriant et très motivé. J'ai déjà fait un stage dans ce secteur et sa ma vraiment validé ce que j'ai envie de faire. j'habite a Melun, mon contact c'est le 06 05 88 88 71; dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agrée, Madame et Monsieur, mes sincères salutations
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 02h26
Bonjour je m'appelle adamu bukar j'ai 16ans bientôt 17ans je suis très sérieux et respectuex je vis d'amberiue-en-bugey je recherche un patron pour un contrat d'apprentissage en menuiserie merci de me contacter sur le num suivent 0758068551
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 16h35
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans, je suis à la recherche d'un patron pour un contrat d'apprentissage dans le domaine d'élevage canin, car je suis actuellement en 1ère BAC PRO dans une école par voie d'apprentissage, et il me manque seulement un maitre d'apprentissage pour pouvoir rester dans ce lycée après fin janvier 2017, afin de poursuivre et valider mon diplôme dans ce métier qui me passionne. Pourriez vous m'aider dans ma recherche. Vous pouvez me joindre par mail: lorton.jessie@gmail.com et / ou par téléphone 06-95-60-88-89 Merci à tous