670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche un patron pour contrat d'apprentissage - Page 4

Question anonyme le 09/03/2009 à 16h41
Dernière réponse le 22/11/2016 à 16h35
[ ! ]
Bonjour , j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage dans la coiffure car j'ai trouver une l'école mais il manque un...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour « 
Recherche un patron pour contrat d'apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 15h30
[ ! ]
Bonjours,Je m'appelle CARSENTI Marina,Je cherche un patron pour un C.A.P vente Employé de commerce multi-spécialités, j'ai trouvé l'école mais il me manque le patron,j'ai déjà fait plusieurs stage,je c'est faire beaucoup de choses.Compétences/qualités: être souriante,être à l'écoute du client,avoir un langage correct.Je suis motivé j'ai vraiment en vie de travaillé es faire quelque chose de ma vie.Merci de bien vouloir m'aidez dans ma recherche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 15h53
[ ! ]
Je suis actuellement dans le même cas que toi ! Le seul problème c'est que je vais avoir dans 4 mois 18 ans ... Pas facile de trouver un patron, ça fait ' ans que je cherche . Bon Courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 10h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Konate samba j'ai 18 ans et je suis a la recherche d'un patron en électrotechnique en alternance veillez agréer mes sincères salutation Konate samba mon numéro est :0616641609
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 15h14
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans et je cherche un patron. je suis a l'école a L Institut Sainte Anne à Gosselies au ( cefa) je voudrais apprendre le métier de vendeuse dans un magasins de chaussures ou de vêtement pas trop loin de Charleroi svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 10h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle dlandu benny je 16 ans j'habite frasne le chtaeau en franche comté :haute saoune , je cherche un patron pour l'apprentissage en cap pomberie sanitaire ,je vous prie de bien vouloir me contacté dans ce numero 0751330438
Répondre
Réponse de cynthia votion
Le 18/05/2015 é 14h04
[ ! ]
Coucou moi aussi je recherche un patrons jhabite a paris donc si tu veut tu va sur le site l'eclaireur des coiffeur il te donne des patron dans la coiffure partout dans la france voila bonne recherche a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 13h30
[ ! ]
Bonjour ,je me présente je m'appel Brian, j'ai 16 ans et je recherche un patron pour contrat d'apprentissage en vente je suis de Namur, Andenne (Maizeret) je suis motivé pour se métier ,je vous prie de me contacter le plus rapidement possible c'est urgent! merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 10h08
[ ! ]
Bonjour je m'appel Helena je suis de Melun j'ai 18 ans et je suis a la recherche d'un patron qui pourrais me prendre en contract d'apprentissage Bac pro commerce je déjà mon diplôme de CAP commerce. S'il vous plait veulliez me joindre au 07 51 25 73 55.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 22h18
[ ! ]
Je cherche un patron pour setembre je suis en prer apprenti
Répondre
Réponse de Aponino
Le 17/02/2016 é 15h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aponino j'ai 25 ans j'habite sur Val d'Oise et je cherche un patron dans le domaine des desamiantage. Jvfr information le 15 mars au 18 mars et pour cela il me faut un patron. Je suis un jeune très motivé avec une bonne goutte travail. je vous remercie en avance et j'attends votre réponse contactez-moi pour : Tel: 0666028313 @: aponinojunior@hotmail.com.
Répondre
Réponse de chaudronnerie
Le 05/04/2016 é 16h39
[ ! ]
Bonjour! J'ai 17ans je suis actuellement en 3FLS et au GRETA je cherche un patron d'apprentissage en chaudronnerie pour septembre 2016 car c'est un métier que j'aime beaucoup, souriant et très motivé. J'ai déjà fait un stage dans ce secteur et sa ma vraiment validé ce que j'ai envie de faire. j'habite a Melun, mon contact c'est le 06 05 88 88 71; dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agrée, Madame et Monsieur, mes sincères salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 02h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle adamu bukar j'ai 16ans bientôt 17ans je suis très sérieux et respectuex je vis d'amberiue-en-bugey je recherche un patron pour un contrat d'apprentissage en menuiserie merci de me contacter sur le num suivent 0758068551
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans, je suis à la recherche d'un patron pour un contrat d'apprentissage dans le domaine d'élevage canin, car je suis actuellement en 1ère BAC PRO dans une école par voie d'apprentissage, et il me manque seulement un maitre d'apprentissage pour pouvoir rester dans ce lycée après fin janvier 2017, afin de poursuivre et valider mon diplôme dans ce métier qui me passionne. Pourriez vous m'aider dans ma recherche. Vous pouvez me joindre par mail: lorton.jessie@gmail.com et / ou par téléphone 06-95-60-88-89 Merci à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un patron pour contrat d'apprentissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.048