670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de theatre

Question de cyrano38 le 01/04/2010 à 20h22
Dernière réponse le 29/12/2011 à 15h34
[ ! ]
Bonjour, nosu recherchons une piece de theatre (3 nanas, 1 mecs) mais sans exclusive (c'est a dire qu'on peut aussi avoir 1 role de mec joue par une nana). pas de style particulier meme si on aime bien l'absurde (style ribes) ou a l'oppose le vaudeville (guitry , feydeau, courteline) . pour le classique (style marivaux) plutot piece courte (1h). on n'a pas joue de comedie policiere, ni de piece genre tennesee williams ou garcia llorca. on n'est pas argente du tout donc piece avec peu de decor si possible et evitons les droits SACD (je sais c 'est bete faut bien que les auteurs vive (merci beaumarchais)) mais la la troupe a un an et peu de moyens. derniere precision , nous sommes une troupe amateur (a tout les sens du terme ;-))
Répondre
4 réponses pour « 
texte de theatre
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 17h25
[ ! ]
Tu vois ce qui est bête c'est que vu qu'il faut que les auteurs vivent, tu ne trouveras pas de réponse dans les comédies modernes et tu seras obligé de prendre des pieces qui sont dans le domaine public ( par ex guitry c'est exclu). donc déjà vu... Je sais que tu pense que c'est cher de payer des droits d'auteur... alors qu'il ne s'agit que d'un pourcentage de tes recettes, mais moi auteur quand je vais chez le boulanger, même si je demande, le pain il ne m'es jamais donné gratuitement
Répondre
Réponse de lenahcoms
Le 28/12/2011 é 23h11
[ ! ]
Bonjour, si vous êtes intéressé, (pour une prochaine fois car j'imagine que vous avez trouvé) je vous propose des textes symbolistes / néo-symbolistes (plus ou moins lyriques, absurdes, courts et sans décors ou presque. Je ne vous prendrais pas de droits financiers dessus et vous pourriez les modifier à votre guise, il me faudra seulement une place pour le spectacle ou une vidéo je suis toujours curieuse de voir comment mes textes sont vu par les autres. N’hésitez pas à me contacter. cordialement
Référence(s) :
lenah.coms.galerie
Répondre
Réponse de cyrano38
Le 29/12/2011 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, oui nos aovns trouve des textes courts; par contre pourquoi pas pour une pochaine fois. mais j avoue que je ne sais aps ce que veux dire textes neo symbolistes (je vais fureter sur wikipedia ;-)) peut etre m envoyer un exemple. Nous sommes sur Grenoble
Répondre
Réponse de lenahcoms
Le 29/12/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, vous pourriez en lire un extrait sur mon site ou bien me communiquer une adresse mail afin que je vous envoi d'autres textes, j'en ai une quinzaine de disponibles. cordialement
Référence(s) :
http://www.lenah.coms.galerie.over-blog.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte de theatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.811