Réclamation des droits de congés non consommés

Bonjour, j'ai passé 4 ans chez un employeur en ayant fais qu'une fois une demande de congés. je voudrais lui donner ma démission. Pourrais-je lui réclamer à mon départ, les indemnités des congés des 3 ans non demandés et consommés? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
réclamation des droits de congés non consommés
 »
Réponse de Sophie16
Le 19/04/2011 é 15h20
L'employeur qui ne fait pas prendre de congés payés annuels à ses employés est dans l'illégalité. Au-delà d'une certaine date et en fonction des conventions collectives, les congés sont perdus. Il vaudrait mieux consulter un avocat avant de rédiger votre démission.